Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mémoires d'une ado dérangée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mémoires d'une ado dérangée Empty
MessageSujet: Mémoires d'une ado dérangée   Mémoires d'une ado dérangée Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:57

Miramar, 18 Août 1976 (Kti, Quinze ans)


Je tiens à écrire ça parce que ça risque de me faire marrer quand je relirai si évidemment tout va pour le mieux.
Voilà : je voudrais savoir si j'ai des risques d'être enceinte. Un lit. Marc à poil dessus et moi en maillot de bain + short sous Marc.

- Je pense qu'il y a spermatozoïdes lorsqu'il y a éjaculation. Je ne pense pas qu'il y a eu éjaculation. Ca a été trop rapide et il n'y a pas eu de liquide. Lorsqu'on parle de coït interrompu, ça prouve que tant qu'il n'y a pas de liquide, il ne peut rien arriver. Evidemment, je ne m'en suis peut-être pas rendue compte. De toutes façons, j'étais quand même habillée, moi. Est-ce que c'est possible que le sperm se glisse sous mon short ?
Il paraît qu'il n'y a pas toujours besoin de la pénétration pour tomber enceinte.
Oui, mais là, quand même, y'aurait eu du trajet à parcourir et les petits sperms devraient être bien futés parce que glisser sous mon short, sous mon maillot...
Surtout que je ne suis pas restée allongée longtemps.

- Quand un type bande, est ce qu'il y a sperme ?
Si non, ça va, il a juste bandé
Si oui, c'est chiant

Pour ça, je pense qu'il n'y a pas de risque :
- d'abord parce qu'il n'y a peut-être pas eu de sperme
- ensuite parce que j'étais habillée
- de plus, j'ai vite été debout.

Si y'a pas eu de sperme, c'est extra. No problem.

Après, je l'ai caressé. Et je ne me suis pas lavé les mains immédiatement. Et j'ai été pisser...

En fait, ça me fait vachement chier. Pucelle et enceinte !
Surtout 100% pucelle. C'est simple, je n'ai jamais été à poil avec un type !
J'ai vraiment une trouille bleue. Surtout avec ses putains de règles irrégulières...
Si je ne le suis pas, il faudra absolument que je me souvienne de la frousse que j'ai eue.

Je pense que je délire à donf. Je suis pratiquement certaine qu'il n'y a pas eu de sperme. Si à chaque fois qu'un type bande, il sperme, il doit être hypertrempé toute la journée.
Je suis pratiquement certaine que tout était sec.

Marc fait assez de raffut quand il éjacule prématurément avec Mumu.
C'est ce qu'il y a de plus important à savoir. Je demanderai à mon frère : sperme ou pas ?

Si non, comme je le pense, aucun problème
Si oui, c'est déjà plus chiant mais il est certain qu'il faut quand même conduire le petit spermatozoïde, lui montrer le chemin.
Même s'il a réussi à passer le cap du short et du maillot (par les côtés, à la rigueur), il faut quand même qu'il atteigne le vagin etc... Et sans aide, j'imagine mal, ça n'a pas d'ailes que je sache.

Non, je délire, c'est ABSOLUMENT impossible.
C'est stupide : érection et éjaculation, c'est complètement différent.

Avec moi, il était en érection mais il n'a pas éjaculé. Ca aurait tout taché et il en aurait ri. Et je m'en serais rendue compte.

Je flippe à mort. De toutes façons, si ça doit arriver, je me flanque la gueule en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
 
Mémoires d'une ado dérangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: A lire :: Autobiographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser