Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'eros center

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

L'eros center Empty
MessageSujet: L'eros center   L'eros center Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:17

Hier, lundi 10 septembre, j'ai découvert un monde à part.
Pas que je sois novice en matière de sexe, mais bon, y'a des endroits où j'avais toujours refusé d'aller. Ma bonne éducation catho, sans doute. Mais ... Comme le dirait mon fils aîné : "à chaque âge, ses plaisirs".
Or, à 46 ans, je me suis soudain sentie en devoir d'assouvir mes fantasmes les plus secrets. Je m'en suis enfin donné la permission, pour le plaisir. Par curiosité. Et parce que j'aime l'homme qui m'honore royalement matin et soir depuis plus d'un mois.

Il me parle gentiment, il me nourrit délicieusement, il me caresse volupteusement, il me fait mouiller abondamment, il me laboure intensément, il me fait jouir à la folie.

Sa moto m'excite elle aussi, sa conduite à moto... Je bave d'admiration devant sa dextérité au guidon, de mes lèvres d'en bas comme de celles d'en haut. Il prend des risques calculés, j'ai peur comme une petite fille à laquelle on raconte l'histoire du grand méchant loup. J'ai confiance comme une petite fille dont c'est le père qui raconte l'histoire.

C'est moi qui ai lancé le projet d'avancer davantage dans le plaisir charnel. Jamais bogoss ne m'y aurait contrainte, pas même insidieusement. Lui, il parle surtout de mariage. Il est très romantique. Casse-cou, frondeur, trompe-la-mort, mais romantique. Sa double personnalité me fascine.

Je l'ai donc peu à peu convaincu de m'entraîner dans un sex-shop et comme il a toujours réponse à tout, il savait EXACTEMENT où aller.

Un bâtiment dans lequel il n'était jamais entré mais devant lequel il passait régulièrement à moto.

Un truc de ouf !

A Pigalle, pignon sur rue, entre deux boutiques de lingerie coquine, trônait un immeuble de trois étages, très lumineux, légal, interdit au mineur, exclusivement consacré au sexe.

Le menu s'affichait dès l'entrée, comme dans n'importe quel grand magasin :
Rez de chaussée : accessoires, vidéos...
Premier étage : sauna, hammam...
Deuxième étage : jacusy, douches individuelles ou collectives...

Je ne souhaitais pas en lire davantage, nous avons soulevé une espèce de toile cirée opaque, censée fermer les lieux mais facile à convaincre, après un rapide tour de la vitrine. J'y ai immédiatement repéré des menottes magnifiques, argentées incrustées de diams'.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

L'eros center Empty
MessageSujet: Re: L'eros center   L'eros center Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:54

J'étais pas très à l'aise, pour être sincère, y'avait plein de stands au rez-de-chaussée, plein d'objets plus bizarres les uns que les autres.

Une poupée gonflable grandeur nature s'exhibait dans une boîte en verre, à 1300 euros, assise en tailleur, offerte de tous ses trous.
Juste à côté, le stand sado-maso avec menottes, liens, contentions en cuir.
Puis les panoplies de dominatrices, fouets, déguisements très aérés, aux endroits les plus sensés érogènes. Puis, les innombrables rayonnages de gadjets, style pinces à seins, plus ou moins lestées, plus ou moins douloureuses... Les boules de gheisha, les anneaux vibreurs... A usage unique, rechargeables, verts, rouges, noirs, or, argent... Enormément de godes de toutes tailles, de toutes couleurs, de toutes consistances... Certains hérissés de pics.

Encore des vibro, des kits, pour homos, pour lesbos, pour hétéros, des ceintures munies de fausses bites. Des double zobs en plastique ou métalliques, des chaînes, des liens de bondage... Des vagins, des trous duc' synthétiques... Juste cette partie-là de l'anatomie humaine sous cellophane.

Une photo explicite sur chacun de ces objets décorait l'emballage hermétique.

Un stand autour d'un black placide était encombré d'onguents, d'aphrodisiaques, de gels, d'huiles de massage, de stimulateurs olfactifs, de vasodilatateurs...

Je n'ai même pas jeté un oeil sur les vidéos, le trop m'écoeurait peu à peu.

Au micro, un mec rappelait toutes les cinq minutes l'existence du hammam à l'entrée gratuite, du peep-show non stop 24/24 en sous-sol...

J'avais quelques idées sur mes fantasmes secrets mais ce self-service me coinçait un max.

bogoss a choisi deux trois trucs, avec mon accord, bien entendu... Me restaient en tête les menottes de la vitrine, or, elles n'étaient pas dans la boutique.
Pour cause : 229 euros la paire, incrustée de brillants Zarkovsky. Une pure merveille dans un écrin en velours.
La moitié de la valeur du canapé de nos rêves !


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

L'eros center Empty
MessageSujet: Re: L'eros center   L'eros center Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:40

moi pas du tout fétichiste.

ce genre d'endroits me met mal à l'aise.

je n'aime que le naturel.
Seins naturels, organe genitaux naturels.
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

L'eros center Empty
MessageSujet: Re: L'eros center   L'eros center Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:41

pas du tout fétichiste je déteste ce genere d'endroits

je n'aime que le naturel

seins naturels, organes génitaux naturels
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

L'eros center Empty
MessageSujet: Re: L'eros center   L'eros center Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:29

Nous n'avons choisi que du naturel, juste des sex toys aussi jolis que des bijoux, qui se contentaient de mettre le corps de la femme en valeur.

Rien pour lui, tout pour m'enjoliver. Du cuir essentiellement, du cuir noir brodé d'argent.

Pas de poppers ni d'onguent, ni de gode, pas de vicelardises... (si, des menottes, un bandeau pour les yeux, un fouet doux et sympa ... C'est MOI qui les voulais).

Excuse-moi Pince Moi les Fesses, mais je découvre et c'est pas mal.

J'aime, certaines nuits, devenir "l'objet sexuel" de mon mari. Lui appartenir totalement car je sais qu'il ne dépassera pas mes limites.

Sur sa moto, il me maltraite bien davantage qu'au lit.

Sans sourire ni râler, le placide Black nous conseillait comme s'il vendait son kilo de patates.

J'ai dû essayer quelques trucs devant lui, le bandeau, les menottes, et ça devenait surréaliste.
Aussi tranquille, l'était, qu'une employée des Galeries Lafayette qui tente de te fourguer un maillot de bain. Plus soft, même.

Sur le moment, je me suis sentie très mal à l'aise, j'avais hâte de partir.
Mais avec le recul, je garde un bon moment de cette expérience, de ce Black au visage neutre, des réactions contenues de mon mari.

Je nous ai trouvés beaux et dignes, dans la boutique, et magnifiques et indignes une fois seuls chez lui, dans son grand lit d'amour et de baise effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

L'eros center Empty
MessageSujet: Re: L'eros center   L'eros center Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:21

Admin a écrit:

Pour cause : 229 euros la paire, incrustée de brillants Zarkovsky.

Dire que j'ai voté pour lui !!!!
Il donne dans ce truc lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

L'eros center Empty
MessageSujet: Re: L'eros center   L'eros center Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:51

Mais non banane !

Zarkovski n'est pas Sarcozy !! Hihi

Je ne connais pas l'orthographe précise de leurs deux noms (rien à foutre) mais l'un est joaillier et l'autre Président de la république...

pig pig pig pig pig pig pig

OUARF !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

L'eros center Empty
MessageSujet: Re: L'eros center   L'eros center Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

Admin a écrit:
Mais non banane !

Zarkovski n'est pas Sarcozy !! Hihi

Je ne connais pas l'orthographe précise de leurs deux noms (rien à foutre) mais l'un est joaillier et l'autre Président de la république...

pig pig pig pig pig pig pig

OUARF !

Me voilà rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eros center Empty
MessageSujet: Re: L'eros center   L'eros center Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eros center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: A lire :: Erotisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser