Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je normal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Suis-je normal ?   Suis-je normal ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

J'adore lécher le minou des femmes.

Je pourrais y passer des heures.
Il y a comme un sorte d'emballement.
Plus je récure, plus elle estexcitée, et plus je récure.

Suis-je normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?   Suis-je normal ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:13

Bien sûr que t'es normal !

Personnellement, je ne raffole pas de cette pratique sexuelle. Quand je ne suis pas épilée, mon amant se retrouve avec une moustache (lol), ce qui ne lui va pas forcément... Et puis j'aime surtout les contacts face à face, regarder le visage de mon partenaire de très près. T'as pas remarqué qu'on a pas la même gueule de très près ?
Ceci dit, peu d'hommes lèchent, mais quand tu rencontres un fervent, j'avoue que ça peut devenir délirant. Une seule fois (UNE SEULE FOIS SUR CENT), je suis tombée sur un fana du cunnilingus. Un jeune et beau médecin qui vivait à Montpellier mais monté l'espace d'une nuit à Paris pour un congrès. Ah la vache !
Mes poils commençaient à repousser, je devais piquer ! Mais ça l'a pas découragé, le bougre... J'en garde un souvenir incroyable car il était doué, mais doué !!! Il maîtrisait le truc à la perfection et d'ailleurs, on n'a fait que ça. Il ne m'a pas pénétrée et je l'ai pas sucé. Il ne s'est même pas dévêtu.
Je ne saurais dire combien de temps il s'est acharné sur ma vulve, plus d'une bonne heure... Non stop... Et sa dextérité m'a épatée, jusqu'à en éjaculer dans sa bouche ! Un jet puissant.

Ceci pourrait paraître obscène, mais je le répète, ce forum est réservé aux adultes consentants qui apprécient le sexe et en parlent librement.
Ce garçon était doux et respectueux, très attentif à mon plaisir, très généreux. J'ai cherché à le revoir car il m'avait laissé toutes ses coordonnées. Mais nos emplois du temps respectifs, et la distance Paris-Montpellier se sont opposés à une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
 
Suis-je normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par exemple
» Qui suis-je ?
» je suis un dingue des maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on discute sexe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser