Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mouais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mouais Empty
MessageSujet: Mouais   Mouais Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:23

Je n'ai malheusement pas de comptes à rendre, ni aucun grief contre personne.
Sur le Net, je n'ai rencontré que des gens bien...

Plein d'amour et vachement disponibles

Mouais Ange%20mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mouais Empty
MessageSujet: Les forums, les forums, source de baston   Mouais Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:33

En cherchant bien, mais ça m'a pas vraiment marquée, j'ai rencontré une modo chiante, (son pseudo : "Piaf") sur un forum d'oiseau, qui m'a dégommée en 30 jours.

Ca m'a rien fait, mon premier forum, mon dépucelage, mon baptème de l'air, j'ai pas souffert.
Rien à foutre, ni de la gonzesse obtus, ni de ce forum surbondé.
J'suis vite partie me faire pendre ailleurs, avec mes cinq amis qui m'ont suivie. Z'en avait marre aussi.

On s'est installés chez Enzo, qui est encore mon pote :
Une belle histoire de plus d'un an.

Et pis plus tard, Morandini m'a emmerdée très vite. J'suis pas restée longtemps.
Mais je n'ai pas de mauvais souvenirs.

Plutôt des bons, partout où j'ai sévi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:12

Je pense que le net

Parce qu'il ne dévoile pas le physique

Est l'occasion de se montrer l'âme nue.

Je déconne pas... L'esprit est incroyable dans le Net car les internautes ne se soucient plus de leur apparence.

Je suis 100% POUR. Même si je suis jolie.

Je me fiche complètement de mon physique. Il me gène.

J'en veux plus, il me saoule.

Je préfère de loin mon cerveau.

Et Internet permet cela : juste le cerveau... Comme si on était des emballages papiers. Avec de la barbaque intelligente dedans.

Je veux plus qu'on me trouve jolie, je m'en tape !!!!

Je veux parler sincèrement des soucis de la vie quotidienne.

J'ai une mission : aider ceux qui vont mal grâce à mon expérience.

Ma gueule et mon physique n'ont rien à voir dans la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
louloute

louloute


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2007

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:23

Ingrid Bétancourt serait libre, actuellement au Vénézuela, dans une base arrière de la guérilla marxiste. Le Vénézuela aurait négocié avec les FARC et à l'instar de la Lybie, Cécilia pourrait aller chercher Ingrid Bétancourt, et la France aura une "dette" envers le Vénézuela.
Qu'on ne se mente pas, une vente d'arme au Vénézuela est moins dangereuse qu'à la Lybie.


Quelles sont les natures de cette libération annoncée? La France a toujours été en première ligne pour la libération d'une femme franco-colombienne, et déjà dans le passé la France avait tenté de la Libérer (j'ai oublié la date, ça devait être en 2003 ou 2004) et ça avait causé un incident diplomatique avec le Brésil.
bref, Sarkozy l'a dit, Sarkozy l'a fait, après les infirmères et le médecin bulgare, le nom d'Ingrid Bétancourt avait été lancé par des députés de l'UMP comme la suite des bonnes nouvelles.


EN quoi Sarkozy et sa femme peuvent ils quelques mois après la victoire du président de l'UMP mettre un terme à des affaires de plusieurs années?
Ventes d'armes? d'après Antoine Sfeir (à propos de la Lybie), c'est à nous que ça profite. Le nom de Carlos est évoqué comme échange de bon principe. Chavez a t il négocié dans son coin, et espère que la France à qui il va refiler le bébé et tous les honneurs va lui permettre de trouver un fauteuil d'invité de marque dans les chancelleries occidentales?
Sarkozy, actuellement aux Etats Unis où en France des polémiques grondent sur lui et ses vacances ne tente t il pas, à travers un atlantisme affiché de faire contre pied aux USA dans une Amérique du Sud très attirée par l'Union Européenne? En réaction aux intérêts croissants qu'à la Maison Blanche en Afrique?


Manifestement, Sarkozy veut s'imposer comme un homme d'action, et sans doute Chavez y voit un moyen profitable pour lui comme pour notre président. Pour Chavez, dont le but serait d'être fréquentable et donc moins vulnérable aux USA, éspère devenir un acteur clef de l'Amérique du Sud, et Sarkozy comme l'homme qui fait ce qu'il promet.


Début de polémique? il faudra être prudent, et attendre qu'Ingrid Bétancourt et sa secrétaire soit rendu effectivement à leurs familles.


Notons que l'info, relayée par le Monde, vient d'une journaliste vénézuelienne vivant aux Etats Unis en raison de sa vive opposition à Hugo Chavez.


PS:bien sur, ce sont des analyses que je fais sur le vif, à nuancer donc.
source:http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 502,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:46

Sarko l'a dit, Sarko se devait de le faire.

Je n'ai pu voter cette année car je n'étais pas inscrite sur les listes. Je croyais que c'était systématique, qu'on était inscrit à vie. J'avais voté en 2004, les deux tours, sans problème, dans mon bureau d'avant mon déménagement de 2000, et cette année je me suis inquiétée quand mon fils a reçu sa carte d'électeur et pas moi.

J'ai téléphoné à la Mairie, on m'a proposé de demander une autorisation au tribunal d'instance de mon quartier. J'ai donc écrit ma requête, m'y suis rendue pour la délivrer en mains propres. Et le dimanche du vote, je suis passée récupérer l'autorisation, confiante... Ben non, j'avais pas le droit de vote !!!! Dérogation refusée !!!

Mais j'aurais voté Sarko.

Je l'avais trouvé formidable à l'occasion de la prise d'otage par un kamikase d'enfants d'une école maternelle de Neuilly, dont il était le maire. L'institutrice avait été superbe de sang-froid et lui, très fin stratège, et courageux. Le kamikase était une bombe humaine or il s'est rendu sur les lieux.

Concernant Ingrid, le principe est révoltant. Une vie humaine contre des armes ? Ou une place au Soleil pour un politique mal-aimé ???

Ca me rappelle les diamants de Bocassa à VGD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

Mouais Segosarko[img]
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
MagicLine

MagicLine


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:15

Admin
si tu veux, on peut s'engueler un bon coup, c'est mieux que de te laisser parler toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:37

Avec plaisir :

T'as vu mon cul, t'as vu ta gueule ?
On est jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
louloute

louloute


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2007

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:00

Vous avez des difficultés pour vos impots?(modele de lettres)?

Cher Monsieur Impôt,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible.

Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.

J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.

Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.



P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.
Revenir en haut Aller en bas
MagicLine

MagicLine


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:48

Admin a écrit:
Avec plaisir :

T'as vu mon cul, t'as vu ta gueule ?
On est jumeau !

hihihi; il m'en faut plus, tu as de belles fesses; j'en suis certain cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

Oui, mais sans nez au centre...

Enfin, pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
MagicLine

MagicLine


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:29

ce n'est pas une facherie Twisted Evil je te proposerais mieux, mais ce n'est pas mon genre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:30

Restons-on en là, alors, pour le moment.

Mais quand tu veux pour la baston.






Mouais Duel-chirac-sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mouais Empty
MessageSujet: Re: Mouais   Mouais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on s'engueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser