Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La douloureuse : Bogoss est un gigolo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:25

Ca y est, je le sais !

Suis-je mal ? Non, plutôt joyeuse.

Il me tél samedi 16 août, nuit, dix fois, enfin, laisse des messages car je ne réponds pas.

C'était du genre "Cathy, je t'aime, Cathy, ne me laisse pas ainsi, Cathy, ne te cache pas derrière le répondeur".
Je finis par décrocher mais encore en colère.
Il disait :
"Si tu ne réponds pas, je viens en moto, je suis chez toi dans 20 minutes, je sonnerai toute la nuit à ta porte."
Effrayant !

A cause d'un épisode cruel en vacances, je ne souhaitais pas dormir avec lui samedi nuit.
Et dimanche, j'en avais pas davantage envie.

On se parle tout de même par tel et je lui annonce :
- Que maman a perdu son cheval Québec
- Que la juge a décidé de vendre la maison de campagne car papa coûte très cher.

Et le lendemain....

C'est une gonzesse qui a répondu quand j'ai appelé.


Du genre "Foutez-lui la paix maintenant"
Une vilaine voix grave.

"Foutez-lui la paix ?"
Alors qu'il m'a harcelée l'avant- veille de coups de fil ???

Bogoss s'est trouvé une nouvelle femme et une nouvelle baraque. J'ai cru comprendre, lors d'un coup de fil, qu'il avait des problème de job.
Je ne l'ai jamais connu riche cet homme-là.

Je l'ai aidé à plusieurs reprises.
Il vivait chez moi cinq jours sur sept sans payer ni le loyer ni les charges, ni l'EDF,GDF.

Et au dîner, il apportait le pain et le vin, je me chargeais du reste.

Les pieds sous la table quoi.

Et là, l'autre grosse conne :
"Foutez-lui la paix, il se repose, il vit maintenant chez moi".

Ah le choc !

Myster avait raison : "Protège-toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:39

Je peux me permettre de raconter l'histoire car je l'ai banni du forum.
J'ai plus envie de le lire, Bogoss.
Je ne veux plus qu'il entre dans ma tête.


Là, il m'a fait un mal de chien, Myster avait raison :"Protège-toi".

Et Dieu merci, oui, je me suis protégée un max.

Les "Ma chérie, mon amour" de Bogoss n'avait qu'une seule raison : vivre avec moi pour pas payer de loyer et m'épouser pour toucher un quart de mon héritage.

Pour me plumer en entier (un quart, il aurait pris bien plus, je voulais déjà lui offrir la moto Goldwin à 25 000 euros, j'étais prête à le faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:50

Samedi 16 août 2008, (minuit), il appelle et appelle comme un malade mental :
"Si tu ne réponds pas, je prends ma moto et sonne toute la nuit devant ta porte".

Dimanche 17, il me dit qu'il a des problèmes de fric et qu'il va peut-être devoir quitter son appart.

Et à partir de lundi 18, je ne tombe plus sur lui au téléphone. Une meuf à la voix très vilaine qui dit :
"Laissez-le tranquille, il se repose chez moi, à la campagne".

Il lui refait le coup qu'il avait fait à moi, il voulait absolument vivre chez moi (pour plus payer de loyer), j'ai refusé parce qu'on se repose pas avec lui, il impose tout.

Thierry est un garçon crevant, un militaire.
Il ronfle très fort la nuit, ça réveille toutes les heures.

Il ronfle très très fort. Faut le changer de position, siffler... On arrive à l'éteindre mais ça redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:59

Je me réveille très tôt pour écrire (5/6 du mat) mais il me suit et hop, on baise, et ne me lâche plus.

A 8, il rentre chez lui,
A 9, il me tel pour me dire qu'il est bien arrivé.
A 10, il est dans le camion direction truc
A 11, il prépare son premier stand
A 12, y'a des clients, il est content
A 13, il m'appelle encore pour me dire qu'il bouffe
A 14, il range son stand, Yann s'est foulé le pied
A 15, il me prévient qu'il prépare son second stand "Tout va bien ma chérie ?"
A 16, il fait une pause pour me saluer et me raconter ce qu'il a mangé.
A 17, j'en peux plus.
A 18, je réponds plus.

DODO (seule, donc sans ronflements).
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: J'avais donc raison?!?!..j'en suis triste pour toi..   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:17

VENGE TOI !!!
MAIS sur LUI, pas sur l'autre "pigeonne" que tu traites dèjà de conne !!!

tu te souviens de mes emportements "politiques"?

ainsi à gauche, en "assisté" ça profite, ça fait la la victme..mais ça joue pas le martyr,
le sioniste c'est ça...
il s'inscruste, vole la terre des autres..mais joue le martyr..
en outre il jalouse et culpabilise l'autre, lui ce sioniste de droite il est pervers, malsain..
et
mon propos n'a rien de raciste, c'est la description d'un comportement..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:38

Thierry m'a quittée deux fois.

La première, j'avais refusé son week-end à Trouville, il s'était fâché, scène mémorable, j'ai refusé de dormir deux nuits de suite avec lui.
Il m'a larguée, n'a plus répondu au téléphone pendant une semaine et m'a annoncé la semaine suivante qu'il couchait avec une autre nana, une amie d'enfance.

Mais, en me rapportant mes fringues, il m'a sautée dessus et divinement sautée.

On a repris, de nouveau les coups de fil incessants, ses déplacements chiants, ses "Mon amour, ma chérie", ses ronflements, et surtout ses dictats. Le matin, j'essayais de me remettre de ma nuit si bruyante et il me réveillait de force : " Il est neuf heures, on doit faire çi, on doit faire
ça !!!!"
On avait rendez-vous avec son fils à midi, il me réveillait à 9 : "Prépare-toi, ma chérie, tu veux ton p'tit café ?"

L'enfer.

Et il roulait ses potes. Buno l'a licencié car il lui piquait de la verrerie pour la revendre à son compte. Pierre, qui lui louait l'appart du troisième étage, ne lui parle plus parce que Bogoss lui doit 5000 euros.
Fabrice l'engage et depuis février, il lui pique de la verrerie en douce pour créer sa propre société.

Moi je vois tout, j'entends tout de ses magouilles et je me dis :
"Il est vraiment pas net, même avec ses meilleurs amis, ça va me retomber dessus".
Il a voulu m'épouser d'emblée (riche héritière). On demande pas en mariage une fille qu'on connaît depuis une semaine !
Après, il a insisté comme un malade pour vivre chez moi.
"Je t'aime à la folie, il faut sceller notre union".

J'en ai pas vu l'intérêt, même s'il voulait me filer 700 euros/mois car j'ai pensé : il paiera au début, puis me fera ses petits yeux de chien battu :
"Excuse-moi pour ce mois-ci, mais je dois payer la révision de la moto. Excuse-moi pour ce mois ci mais je dois rembourser...."

Il voulait vivre avec moi parce que Pierre reprenait l'appart du troisième étage. Or il ne pouvait pas sortir l'argent de la caution. Tellement plus simple de me squatter !

Sauf que moi, je me "protégeais". J'attendais de voir venir. Aucune urgence à vivre ensemble vu qu'il passait cinq nuits/semaine chez moi et moi deux nuits/semaine chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:53

Depuis trois jours, je dépense pas mal de blé sur le 06, mais c'est payant. Je ne peux utiliser le 01 puisqu'il ne vit plus chez lui, il squatte la fameuse amie d'enfance avec laquelle il a couché en mai.

Bogoss ne répond pas à mes appels, il ne souhaite plus me parler, alors je cause avec sa nénette, vachement arrogante. Normal, elle est chez elle.

Elle s'appelle Isabelle, il me l'avait décrite comme un gros thon moche de 50 ans, complexée, dépressive et qui bouffait tout le temps. Ils s'étaient vus je sais plus quand, pour déjeuenr ensemble, et je ne m'étais pas inquiétée outre mesure puisqu'il disait m'adorer. Une vieille fille, obèse, jamais mariée et sans enfant.

Grâce à elle, au tel, j'en apprends de belle depuis trois jours :

"Il n'est plus avec vous maintenant, mais avec moi, n'appelez plus, il ne répondra pas" (deux jours après ses harcèlements téléphoniques de samedi 16 août nuit.)

Le lendemain : "Il vit chez moi, à la campagne, il se repose".

Le surlendemain : "Nous sommes amis d'enfance, amoureux depuis toujours, on envisage de se marier".

(La semaine précédente, Bogoss me bécottait au bord de la piscine avec de beaux projets : "L'été prochain, on parcourt la France en moto". "T'es très jolie, je t'aime." "L'année prochaine, on se fera un mariage en blanc à la Eddie Barclay".)

Et ce matin, le CHOC !


Dernière édition par Admin le Lun 25 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:00

Isabelle m'apprend qu'il menait une double vie : Tout le temps collé à mes basques, il recevait volontiers de nombreux courriers d'elle, "amicaux".

Je m'étonnais qu'il lui parle mariage si vite, d'autant que fonctionnaire, elle me dit qu'elle n'est pas fortunée. Elle a une p'tite routine de fonctionnaire, elle ne pourra pas lui payer sa Goldwin à 25 000 euros.

En revanche, elle peut l'héberger, pas moi. Trop d'enfants et pas assez de place.

Et j'apprends donc que ça fait plusieurs mois qu'ils sont en contact tous les deux ! Elle n'appelait jamais, je l'aurais entendue sonner. Non, elle mailait et lui s'est bien gardé de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:21

Le coup de massue !!!

Bogoss savait très bien que je discutais régulièrement avec Myster, Lupin, La Pince et Stellamaris, puisqu'il disposait d'un libre accès à mes forums.

Il lisait (et souvent avant moi, grrrr), les réponses de mes amis, nos dialogues. Il suivait de très près les interventions de Myster, qui le critique depuis le début.
Stellamaris n'aime pas franchement Bogoss non plus.

J'étais honnête, moi, j'agissais pas en douce !

Et j'apprends ce matin que cet homme qui disait m'adorer, m'idôlatrer, qui me parlait de vacances pour cet hiver, pour le futur été, d'un mariage l'an prochain, qui ne pouvait pas se passer de moi, qui voulait ardemment vivre avec moi, et même (il me l'a dit pendant les vacances), reconnaître ma fille Marie...

J'apprends qu'il vit avec une autre fille, à laquelle il a proposé le mariage, qui répond à mes appels sur son répondeur à lui, avec arrogance...
(Et qui les efface de suite).

J'apprends qu'ils ont une relation, certes platonique, mais soutenue, depuis plusieurs mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

I'm Just a gigolo
everywhere I go
people know the part
I'm playing

Paid for every dance
selling each romance
Oh what their saying

There will come a day
And youth will pass away
What will they say about me

When the end comes I know
they'll say just a gigolo
Life goes on without me

I'm just a gigolo, everywhere I go
people know the part I'm playing
paid for every dance
starting each romance
oh what their saying

And there will come a day
And youth will pass away
What will they say about me

When the end comes I know
They'll say just a gigalo
Life goes on without me

Cause I aint got nobody
oh and theres nobody cares for me
theres nobody cares for me

I'm so sad and lonely
sad and lonely sad and lonely
Won't some sweet mamma
come and take a chance with me
cause I aint so bad

And I'll sing out, sweet love songs
All of the time
She will only be, only be
Bip bozadee bodzee bop le bop

I aint got nobody
oh and theres nobody cares for me
theres nobody cares for me

Hummala bebhuhla zeebuhla boobuhla
hummala bebhuhla zeebuhla bop

I ain't got nobody, nobody,
nobody cares for me
Nobody , theres nobody cares for me
I'm so sad and lonely,
oh lonely, oh lonely, lonely lonely

Won't some sweet mama come and rescue me
cause I aint so bad

And I'll sing out
sweet love songs
all of the time
she will only be, only, only, only only be
baby, sugar darling

I aint got nobody baby
And there's nobody, there's nobody
there's nobody theres nobody
there's no one, there's no one
nobody, nobody, nobody
nobody cares for me
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

Oui, tu l'as dit, La Pince.

Des mois que je me posais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:02

Je ne suis pas triste.

Quelqu'un sur le forum l'a appelé Landru (je crois que c'est Myster).

Il se sert de tout le monde, de ses femmes, de ses amis....

Ah, j'en ai mal au bide !

J'étais convaincue depuis le début qu'il manipulait (très charmant et très séduisant).

Ses chemises à plis sont très bien repassées, sa Rolex scintille mais il te pique ta thune fastoche.

C'est dur à dire car humiliant, mais j'ai beaucoup dépensé avec lui.

Y'a eu des week-end de trois jours chez lui, il n'avait que 20 euros.
Plus de carte, carte bleue supprimée, tu paies, du coup, on peut pas rester sans bouffer, faut acheter du PQ.
Il m'a fait de ces plans !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:13

Et là ça retombe sur cette pov fille, il est très fort !

Elle y croit à mort !

Jamais je l'aurais épousé, ce mec-là !

J'suis trop jolie, je m'en fiche, je ne l'aimais pas, sans doute, je n'avais aucune confiance en lui, et pis il était saoulant d'insistance.

Pas de répis, fallait lui obéir au doigt, à l'oeil.

En revanche, je reconnais qu'il fait bien le ménage. Il m'a nettoyé mon appart comme personne !

Mon antre qui s'encrassait a été sérieusement décapée.
J'ai de la peine en y pensant. Jusqu'aux carreaux de toutes les fenêtres !

Ah, ça rutile, chez moi, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:26

Je raconterai plus tard ce qui a sonné le glas de notre amour.

Un évènement particulier.

Là, j'ai la flegme car je n'ai pas mangé depuis le .... depuis le 17 août.

Deux abricots le 18, c'est tout.

Et j'ai dégueulé mon verre de coca ce matin. J'suis trop nouée.

J'vis Koh Lanta depuis le 17 août.

J'écoute Amy Winehouse et ne souffre pas particulièrement. Je suis vénère.

J'suis tellement en colère contre ce type qui m'a salement roulée que j'arrive plus à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

Mais je viens de rencontrer un beau garçon dans la rue, y'a moins d'une heure,
un motard, avec deux casques en main, parce que la moto me manque.

Joli visage, un peu gras du bide mais belle stature, pas mal du tout, plus d'un mètre 80, à vu de pif, du répondant, on s'est marrés sur le trottoir.

Il s'appelle Fred, il est restaurateur, habite.. Pas loin, papa, en instance de divorce, libre, seul.

Dispo et beau. J'avais envie de l'embrasser sur le trottoir. Sa bouche. Sa bouche m'a séduite. Ses yeux aussi, regard franc et direct, mais surtout sa bouche.

Je lui ai plu, je l'ai abordé, dans mon petit short noir ras du cul :

"Vous êtes motard ?"
J'ai expliqué que mon fiancé venait de me quitter, et que je ne voulais pas pleurer.
"Vous avez raison, ça sert à rien".

On s'est marrés sur le trottoir, il avait pas le temps présentement, mais je lui ai donné mon tel, il va m'appeler....
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: ?????????   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

j'espère que t'écris pas ça pour rendre jaloux Landru..
comme tu croyais qu'il avait fait avec sa grosse copine

dit t'a zappé mon post..
où je te conseillais de consulter un avocat, ou de voir avec ses" amis" qu'il a plumé, une action commune pour escroquerie, abus de biens..

et sinon, une petite descente, ce sont des mecs..
quelques bonnes baffes dans la gueule..
ça ramènera pas l'argent, mais ce que ça fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:49

Non, je n'ai rien zappé, Myster....

Je n'ai banni qu'un membre : Bogoss (et oui, c'est vrai, j'ai jeté un texte insultant de toi, y'a quelques mois).


Ecoute, j'suis embêtée, j'arrête pas de dégueuler depuis notre rupture, absolument pas faim.... Envie de vomir à donf.

Et mes seins ont poussé terrible
Ils sont devenus très durs
Et y'a des tubercules de Montgomery au niveau de l'aréole.

Signes de grossesse.

J'étais ménopausée, à priori....
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: pas une raison pour le reprendre...   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:03

ce qu'il t'a "volé", tu ne l'a pas consacré à tes enfants, à toi..
Revenir en haut Aller en bas
stellamaris

stellamaris


Messages : 172
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 62
Localisation : Brest

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:20

Je suis désolé de voir que ça se finit comme ça ... Mais pas tellement surpris, en fait ! Je ne le connaissais que par tes écrits, mais je ne le sentais pas ...

Tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux !

Une chose m'inquiète : c'est que tu ne manges plus. Avec ton coeur, ça peut devenir grave ...

Alors tu vas me faire plaisir, dès demain tu vas aller voir un toubib, je suis sur qu'il pourra te donner quelque chose pour que tu retrouves un minimum d'appétit !

Bonne soirée, à demain. Grosses bises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:20

Pas à demain, malheureusement, Stella.

Je fume ma dernière cigarette et je pars à l'hosto.

Je serai à Ambroise Paré.

Zoubis, j'attends le samu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:22

J'embrasse également La Pince, Myster et Lupin.
Je dois partir.

Zoubis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
stellamaris

stellamaris


Messages : 172
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 62
Localisation : Brest

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47

Je suis heureux que tu te soignes ! Je guetterai ton retour. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:55

Stella, ils m'ont pas pris...


Stella je vais t'appeler, j'ai hyper peur.

Ils ont dit hier que

que je ne nécessitais pas de soins


Hors si

Je vais t'appeler, si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:56

J'ai plus ton tel stella, Il m'a tout piqué....
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:00

Je l'ai planqué, ton tel, parce que Bogoss me jette tout à la poubelle.

Il jette tout mes carnets d'adresse.

Mais ton tel, je l'ai planqué sur un CD, je vais le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La douloureuse : Bogoss est un gigolo Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse : Bogoss est un gigolo   La douloureuse : Bogoss est un gigolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douloureuse : Bogoss est un gigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bogoss
» Les blagues de bogoss
» Je boude
» Premier faux pas de Bogoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on raconte sa journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser