Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je ne mets jamais les pieds au cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
landru




Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

je ne mets jamais les pieds au cinéma Empty
MessageSujet: je ne mets jamais les pieds au cinéma   je ne mets jamais les pieds au cinéma Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:41

Pour ne voir que des navets, j'ai la patience d'attendre des années qu'ils passent à la télé et même s'ils ne passent pas, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

je ne mets jamais les pieds au cinéma Empty
MessageSujet: Re: je ne mets jamais les pieds au cinéma   je ne mets jamais les pieds au cinéma Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:21

Moi non plus, j'y vais plus. Avec la clim à donf, j'attrape froid à chaque fois.

Et on peut pas pisser, et on peut pas fumer, et on peut pas faire pause, y'a toujours un grand naze haut de deux mètres devant mon fauteuil...

Moi, je loue des vidéos chez un mec super cool à cinq minutes à pieds, Jean-Mich, qu'il se prénomme, un véritable cinéphile qui ne fait pas que de l'amerlock, mais des films d'auteurs aussi, introuvables ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
 
je ne mets jamais les pieds au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais il m'a fait mal
» CAROLINE EN VACANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on va au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser