Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Canons Empty
MessageSujet: Canons   Canons Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:06

En fait ce genre de nanas, conformes aux canons de la beauté dictés par nos médias, respirent une espèce d'assurance que je sens immédiatement et que je trouve détestable.
Elles sont convaincues qu'elles sont irrésistibles.
Cela produit chez moi une effet neutralisant. je ne regarde m^eme pas.
Je suis sincère. Ce genre de femmes ne m'attire pas du tout. Non vraiment pas.

En revanche, les femmes avec complexe, j'adore.
Le top pour moi, c'est la jolie petite femme légèrement grassouillette qui est persuadée qu'elle est trop grosse alors que moi je la trouve parfaite.
En plus ces femmes sont en général pleines de désir.

De vraies bombes. Du premier choix. Je laisse les Aubade's girls à ceux qui sont persuadés que le caviar est meilleur qu'une boite de rillettes Bordeaux-Chesnel achetée à Franprix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Canons Empty
MessageSujet: Re: Canons   Canons Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:33

Ouais je pige.

Vrai que les fines musclées maquillées et moulées sont souvent arrogantes.

Je ne me farde que la bouche, je roule du cul, je danse en marchant et sans talons la plupart du temps. Certains hommes m'accostent à cause de la démarche. Ils commencent par me voir de dos.

Une fois, l'été dernier, en pleine journée, un jeune à vélo s'est arrêté à ma hauteur pour me dire :
— Tu es maigre, j'ai envie de toi, j'ai envie de t'écarter !!!

TEXTO !!!

Un autre, un soir, m'a suivie de la sortie d'un resto jusque dans l'entrée de mon immeuble, très jeune aussi (26 et j'en avais 45). Il a voulu d'emblée me montrer sa bite. J'ai dû parlementer, du genre "Tu pourrais être mon fils". Il n'était pas vulgaire, il s'est calmé très vite.

Un autre, vers minuit, j'étais sortie m'acheter une bière chez l'Arabe du coin. Il m'a hélée, il était à moto, je croyais qu'il voulait un renseignement. Pas du tout, il a brandi son skegue. Sur la MOTO, il a commencé à se branler devant moi !!! Un mec pas mal, en plus, normal quoi, pas effrayant...


Pourtant, le quinzième est un quartier bien fréquenté... Ca me surprend toujours, quand on me saute dessus ainsi.

Beaucoup d'hommes aiment les petites maigres naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Canons Empty
MessageSujet: Sexe et pouvoir.   Canons Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:22

Des femmes qui m'ont ouvert leur porte alors qu'elles étaient complètement à poil sans que je m'y attende ? ça m'est surtout arrivé quand je travaillais dans les hotels l'été.

Ah... les salopes....
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Canons Empty
MessageSujet: Re: Canons   Canons Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:52

... surtout des femmes d'une cinquantaine d'années.

j'ai failli craquer une fois ... une femme de type espagnol... elle m'avait pris la main pour m'entrainer juqu'au plumard.
elle avait un cul .... je l'ai un peu peloté mais je suis parti de peur que son mari rapplique.


Elle me regardait avec un air amusé quand elle rentrait avec son mari le soir.
Son mari avait une carrure de boxeur... Courageux mais jusqu'à un certain point quand-même.


je ne suis jamais passé à l'acte... mais j'étais fortement troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canons Empty
MessageSujet: Re: Canons   Canons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on parle d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser