Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon cent

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mon cent Empty
MessageSujet: Mon cent   Mon cent Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:11

j'ai copié-collé un échange d'un autre forum.


Il me tient à coeur car il parle de mon cent. Celui que j'attendais. Mon Prince Charmant que j'attendais depuis plus de vingt ans.

Une voyante me l'avait prédit. J'attendais patiemment. Et curieusement, le 22 juillet 2007, je l'ai enfin rencontré. Comme une évidence.

Et curieusement, le 18 juillet 2007, j'étais sur un forum à écrire que je l'attendais, que j'étais sûre que mon cent serait le bon. Comme une évidence.

Une saleté d'espèce de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mon cent Empty
MessageSujet: Re: Mon cent   Mon cent Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:11

Croyez-vous au destin ???


Pensez-vous qu'il est écrit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mon cent Empty
MessageSujet: Re: Mon cent   Mon cent Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:30

J’ai envie de vous raconter une histoire, t’as deux minutes pour la lire ?

Une histoire de disparition, mais pas d'oiseau, de chien... C'est du 100% vrai, aussi incroyable que cela puisse paraître :

Ma maman est une grande bourgeoise qui attire l'oeil. Toujours bien fardée et élégamment vêtue. Elle est atteinte du syndrome que j'appelle de «Brigitte Bardot» : elle préfère les animaux aux êtres humains. Bref.
Un soir qu'elle sortait de son garage pour rentrer chez elle, un malfrat lui a bombé le visage (dans le seizième arrondissement !!, à 23 h) pour lui piquer le grand cabas en lézard qu'elle tenait sous le bras.

Y'avait tout ses papiers dedans, un peu de liquide, mais surtout son petit Yorkchire adoré, Caline, dont elle ne se séparait jamais. Le drame..... Elle a pleuré, pleuré et entrepris le maximum de démarches pour récupérer son joli toutou (police, sapeurs pompiers, petites annonces en grand dans le Figaro....) Le temps passant, elle déprimait de plus en plus. Ses démarches n'aboutissaient pas. Elle s'est offert un autre Yorkchire quelques semaines plus tard (Calin), mais ne se remettait pas de cette disparition tant elle craignait pour son toutou chéri. Un jour, l'une de ses clientes (maman tenait une boutique dans le douzième arrondissement) lui a donné le conseil suivant :
«Allez consulter la voyante juste derrière votre commerce. Cette femme fait des miracles !» A bout de forces, maman s'est résignée à prendre rendez-vous et s'y est rendue avec une photo de Caline.
La voyante, au vu de la photo, l'a rassurée :
«Ne vous inquiétez pas... Caline est encore en vie, en pleine santé !»
—...
— Et vous allez la retrouver !
—...
— Elle est tout près de chez vous.... Dans votre pâté de maison... Au sixième étage d'un immeuble cossu.
—....
— Il vous faut recentrer vos recherches dans le quartier immédiat : ne vous dispersez plus, posez des annonces et informez-vous auprès de vos commerçants habituels.
Une fois délestée des 450 francs de la consultation, maman a repris courage et s'est centrée sur le quartier. Ben ça n'a pas loupé. La charcutière s'est exclamée, après six mois d'angoisse :
«Effectivement, votre animal, je crois l'avoir vu au bras d'une petite jeune femme qui vient régulièrement lui acheter du mou... Elle recherche sa propriétaire car elle l'a trouvé un matin dans le caniveau !»

La charcutière a obtenu les coordonnées de la petite jeune femme, et maman a retrouvé Caline, au sixième étage d'un immeuble de son pâté de maison. Il s'agissait d'un couple très gentil, qui s'occupait bien de Caline, en pleine forme. Après six mois, ma maman a préféré leur laisser la bestiole, parfaitement acclimatée. Elle pouvait maintenant dormir sur ses deux oreilles. Sa p'tite chérie était choyée !!!!

Dans la foulée, elle m’a offert la consultation chez cette voyante, car je m’inquiétais à propos de mon concours d’internat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mon cent Empty
MessageSujet: Re: Mon cent   Mon cent Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35

Mon cent Mo5


La voyante qui a retrouvé la Caline de ma mère m'a tout prédit, à moi aussi, et ça fait froid dans le dos. Je n'en parle jamais.

J'avais 24 ans à l'époque et je fréquentais le père de mes fils depuis six mois.
Elle m'a dit texto :
- que j'allais obtenir l'internat et devenir médecin,
- que je ne vivrai pas de la médecine mais plutôt d'un talent caché (j'ai pas su quoi lui répondre, je ne reconnaissais pas mon talent, j'écrivais, mais à mes yeux, comme tout le monde),
- que j'allais devenir «médecin célèbre»,
- que j'allais vivre sept ans avec mon mari et que notre union finirait mal («protégez-vous, protégez-vous !»)
- que j'allais faire de nombreux voyages (vrai : j'ai parcouru le monde entre 1993 et 1996)
- que la Satisfaction Totale, je la trouverai, avec UN HOMME UN VRAI, A MA HAUTEUR !
- celui en cours n'était que pipeau, jaloux de moi....
Elle a eu le temps de me dire :«Il y a quelqu'un exactement pour vous... mais il va vous falloir patienter...»

Tout ça, c'était ma paume dans laquelle elle lisait. Et puis elle m'a tiré les tarots et on n’est tombées que sur des bonnes cartes :
l'or, la puissance, le soleil...
ET LA SATISFACTION TOTALE
à la deuxième union !!!!
J'ai voulu voir son jeu, pensant qu'il était pipé ! Y'avait plein de figures atroces, la faux de la mort, la dame de pique... Mais je ne les ai pas tirées!

Bogoss est ma deuxième union. Celui de la satisfaction totale.
J'en suis sûre ! Je l'aime déjà trop !
Tu sais, j'en ai croisé pas mal, des mecs amoureux, depuis mon divorce, y'a quinze ans.


Aucun d'entre eux ne correspondait à ce que j'attendais.
Bogoss, j'ai l'impression que c'est mon jumeau.

Cette fameuse "moitié d'orange" qu'on cherche tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon cent Empty
MessageSujet: Re: Mon cent   Mon cent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on parle d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser