Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voici mon fils aîné

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Voici mon fils aîné Empty
MessageSujet: Voici mon fils aîné   Voici mon fils aîné Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:37

Voici mon fils aîné Vqj4e1ki


19 ans, il entre en troisième année de droit, il bosse comme un malade. Il prépare également une licence d'anglais à la Sorbonne.

Beau garçon, n'est-il pas ?

Je fonds littéralement devant ses yeux de biches...

(sa mère, moi, est derrière)

cliquer pour agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Voici mon fils aîné Empty
MessageSujet: Re: Voici mon fils aîné   Voici mon fils aîné Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

Avec lui, j'ai eu pas mal de boulot...

Petit, au moment du divorce, il était dislexique, et myope : trois séances d'orthophonie par semaine de 5 à 9 ans. Et ses dents étaient mal plantées : l'appareil en haut et en bas pendant cinq ans : des visites itératives chez le prothésiste dentaire.

Il est devenu très nerveux à partir de l'âge de quinze ans, une vraie vraie vraie galère. L'emmerdeur type : il me hurlait dessus, sa chambre était pire qu'une poubelle avec des corns flakes sous le lit, des traces de peau de banane sur le mur. Il ne se lavait jamais, ne rangeait rien, dégueulassait tout l'appart, montait sur les toits, faisait le mur... Il a détruit mon aspi et le radiateur de sa chambre et quelques chaises aussi... Et il a même fugué, ce con !!!

Son père lui a payé un psy pendant deux ans et je me suis subi l'enfer deux ans. J'en chialais tous les jours.

Et puis soudain, après le bac, c'est devenu une crème d'ange. Un vrai bonheur, je n'y croyais plus.

Il est ADORABLE. Il enlève ses chaussures en rentrant, il rince la baignoire, tu lui demandes une course (de l'ail), il y va avec le sourire, (et descend la poubelle). Tu réalises qu'il manque du sel aussi, il y retourne avec le sourire. Il met la table, il débarrasse, il est marrant, toujours joyeux, il me raconte ses p'tites histoires de coeur et il m'apprend même quelques trucs de droit.
Il est vachement sympa avec sa petite soeur aussi, il s'intéresse à elle, l'écoute, lit ses poèmes, regarde ses dessins, l'encourage. Il lui a même offert cette semaine, de ses deniers, un dictionnaire français-allemand (pour qu'elle comprenne les paroles de Tokio Hotel) et un petit roman (l'histoire du Capitaine Cook).
Ah ! Je l'adore, mon grand !!!!



Vive les enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
 
Voici mon fils aîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
» Mon fils cadet, Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on parle de sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser