Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La drague sur Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:11

Que pensez-vous des forum style Meetic ???

Que pensez-vous de la drague sur le web ?

J'avoue qu'il m'arrive d'être tentée de m'inscrire, just for fun, mais... J'ai peur de tomber sur de gros tordus.
Alors je n'y ai pas encore mis le doigt...

En revanche, en décembre 1995, je m'emmerdais ferme, j'ai voulu testé les petites annonces coeur du Nouvel Obs.
Je raconte cette expérience dans mon roman autobio "L'Affaire MCJ", bientôt on line.

En trois semaines, j'ai envoyé une vingtaine de réponses : ma photo, juste mon visage (sauf pour Eric) (mais j'ai fait ma coquine car j'étais allongée et on voyait bien l'oreiller blanc qui soutenait ma tête), ma carte de visite avec mes coordonnées et de ma main : "Appelle-moi vite, Kti".

80% des garçons sollicités m'ont répondu.
C'est même devenu l'enfer car le tel n'arrêtait pas de sonner. En vacances, j'ai eu le temps d'y répondre, mes fils chez leur papa.

J'ai rencontré de tout. En fait, je n'ai donné suite qu'à 4 garçons : Eric, Jean-René, Alain, Maxence.

J'ai commencé par Jean-René, un patron de presse, riche héritier obèse.
Je raconte dans l'affaire MCJ car on a passé 48 heures ensemble. Son fric m'intéressait. Il avait écrit : "PDG, généreux...." Je voulais voir jusqu'à quel point.

J'ai embrayé sur Maxence, pas vilain du tout, blond aux dents blanches, divorcé, riche aussi, une petite fille qu'il ne voyait pas assez souvent. Il était émouvant et après le resto, je l'ai invité chez moi pour faire davantage connaissance. Je ne comptais pas coucher le premier soir, on avait tout le temps...

Il m'a demandé de lui préparer un grog, je suis donc passée du salon à la cuisine : remplir une casserole d'eau, allumer le feu dessous, couper une tranche de citron. Cinq minutes, quoi.
Et il n'était plus sur le canapé !!!
Non, il était à poil dans mon lit !!!

Alain était un fils de pub, pas dans le besoin non plus. On a longuement parlé au tel avant de se rencontrer. Divorcé d'une très jolie femme (selon lui), deux enfants, il souhaitait refaire sa vie mais m'a annoncé d'emblée :
"Au vu de votre photo, vous n'êtes pas du tout mon genre, je n'aime que les blondes. Mais comme on est voisins, si vous voulez m'accompagner sortir un peu dans Paris, je serai votre chevalier servant avec plaisir.
Affaire conclue. Il est passée me prendre un soir dans sa grosse Mercedes. Il était tout petit, brushé comme Dave. Pas laid mais vraiment petit, disproportionné, une très grosse tête sur un petit corps d'ado.
Il m'a fait découvrir le Banana Café, un club d'homos des Halles, je tenais à cet endroit-là, par curiosité.
L'affaire n'a pas eu de suite. On a continué à se tel un mois ou deux et puis plus rien.

Eric, c'est plus compliqué.
Eric est à la genèse de la naissance de ma fille.

Sans Eric, probablement que Marie-Charlotte ne serait pas dans la pièce à côté, à discuter avec ses copines sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:08

La petite annonce d'Eric était géniale.

D'abord, il écrivait TOUS les mots en entier, d'autres font des abrev, ce qui leur coûte moins cher. En gras, il a commencé par "Fidélité" et puis, il s'est lâché sur dix lignes... Il cherchait une fille gentille, sexy, coquine, pas coincée, mais sincère.

Cette annonce sortait réellement des sentiers battus. Elle était rafraichissante, alors, à Eric, j'ai envoyé mon portrait, le même qu'aux autres, sur mon oreiller blanc, et une photo de moi en pied.

Il a très vite répondu par tel et on a passé plusieurs nuits à se parler...
Des conversations de plus en plus longues pendant trois semaines.

Evidemment, j'évinçais tous les autres. Je me consacrais entièrement à Eric et ça chauffait pas mal.

Là où il a fait l'erreur de sa vie, c'est qu'il n'a pas souhaité me rencontrer de suite. Il était très marrant, très vif, manager d'un Hôtel à Disneyland, 36 ans et jamais marié, encore amoureux de sa maman, bourré de fantasmes très érotiques, bien vus.
Pas vulgaire, juste suggestif. On se prenait des pieds dingues par téléphone, mais il hésitait. Il avait peur de me décevoir physiquement.

Contacté en décembre, ce type, le premier février 1996, je ne l'avais pas encore rencontré, ni même vu en photo.
Mais il me faisait bouillir toutes les nuits.

Et j'ai été invitée à un pot dans mon journal, pour le départ d'un maquettiste. Et je m'y suis rendue, fringuante. On a bien bu, toute l'équipe s'était réunie.
Philippe, comme d'habitude, stagnait timidement dans un coin. Je le croisais depuis un an devant la photocopieuse mais j'aurais jamais osé l'aborder car il faisait 25 ans or j'en avais 35.
Il était maquettiste aussi or les médecins frayent peu avec les maquettistes. Chacun son job et son étage.

Là, il stagnait, dans sa superbe chemise rose praline et j'ai pensé à Eric, que j'essayais de visualiser en vain.
Je me suis donc, un peu pompette, approchée de Philippe et j'ai dit :
— Excuse-moi, tu fais quelle taille de chemise ?
— Pourquoi cette question ? a-t-il souri
— Parce que je voudrais en offrir une à un ami et il me dit 40 d'épaules et 38 de bassin
— Ce sont mes mensurations
— Ah OK, merci

J'avais maintenant une idée de la stature d'Eric. Contente (bien foutu, le mec), je suis repartie dans un coin m'esclaffer avec mes copines.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:16

J'ai fait pas mal d'allers et retours entre l'entrée et mon bureau. Plein de textes à faxer.

Mais une musique disco m'a OBLIGEE a retourner dans le local de la fête.

J'étais là pour le pot, soit, mais j'avais plein de taf aussi.


J'ai franchi LA PORTE.

Et Philippe m'a enlacée aussi sec... Invitée pour un rock d'enfer, embrassée à pleine bouche. Dieu comme il était beau ! Dieu comme il sentait bon !!! Un tournis dingue !! Rare que j'ai ressenti ce truc.

Jamais j'ai ressenti aussi fort, je crois.

On a continué à se becotter dans le bar d'en face. Soudés qu'on était.
Puis il est venu passer la nuit chez moi.
Puis toutes les nuits chez moi.


Très longs moments de plénitude.
Philippe s'est complètement envolé et m'a foutue enceinte en moins de trois semaines.
On se voyait tous les jours et toutes les nuits, il voulait un enfant. On ne se préservait plus dès J3.

Ainsi est née Marie Charlotte.

Eric était bien loin, mais il m'avait chauffée, je n'aurais jamais abordé Philippe sans l'aide d'Eric.
Car Philippe me plaisait depuis longtemps mais j'étais trop timide devant lui.


Il est passé avant hier, avec un petit chèque de cent euros, pour sa fifiille.
C'est pas terrible mais bon, on fait avec.

On a acheté de super fringues chez Gap.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:41

Je ne l'aime plus, car je n'aime plus personne, même pas mon père.

Mais j'ai énormément de plaisir à le revoir.

Philippe, le père de ma fille.

Il est beau !!!!
Il est classe !!!

Il a un sourire pas possible !

J'adore ce type !

Mais j'adore aussi le père de mes fils.
Ah lui, tout un poème.
Qu'est ce qu'il est beau ! BANDANT !

Le père de mes fils, c'est simple, faut pas que je le revois car j'ai envie de le baiser de suite.
Deux très beaux gosses ensemble.

Et plein de parties de cul.
Joyeuses et tendres

Il me frappait et j'ai dû rompre...
Mais j'adorais le sucer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:44

Il doit s'en souvenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:46

(Nos fils ont maintenant 20 et 18 ans)

Ah la vanne, c'est de l'amour sépia
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
atchoum

atchoum


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 53

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

et bien me j'pense que sur le net
il faut voir avec le temps car on peut avoir de très grosse surprise il y a toujours des personnes qui se cache derière une image
et un pote a moi a ètait très deçu de sa rencontre sur le net
a nana se disait très belle elle avait l'aire d'avoir du bagou et devant mon pote un vrai dèsastre !!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:13

J'suis Ok avec ton avis sur le net Atch

J'en ai rencontré trois en "real life", des gens du net. Sur des forums pas du tout cul (deux forums d'oiseaux et le forum de Jean Marc Morandini).

La fille était très belle mais je m'attendais à un garçon !!!
J'ai raconté l'histoire chez Vivou.

Un autre type, idem, quelques mois avant : très décevant physiquement. Il rendait bien sur les photos et sûr que c'était un amour mais, pas mon genre du tout en vrai.

Un autre type, cette année, très beau parleur, qui rendait bien aussi sur les photos, mais de près non...

Je crois que le net doit rester le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

Sur le forum de Jmm, y'a eu un p'tit conciliabule pour qu'on se rencontre à plusieurs, puisqu'on habitait pas très loin les uns des autres.

Au début, j'ai dit oui, puis je me suis rétractée.

J'aimais bien discuter avec ces quatres personnes là.

Mais quand j'ai rencontré le leader !!! TOUT sauf mon monde !!

Il était très poli, courtois mais...
MOCHE.

Et pis je dis poli très vite car après le resto, qu'il a payé, je lui ai proposé un kawa dans ma courette (il m'a offert une plante sur le trajet, pour ma courette). Je ne voulais pas qu'il monte chez moi.
Et dans ma courette, il m'a enlevé mes groles et s'est mis à me caresser les pieds !!!

Langoureusement, devant ma fille !!!

Oh Oh !!! J'ai pas aimé.

Il montait de plus en plus, comme un dû !!!

Genre qu'il fallait que je le rembourse de son restau et de la plante !!!

Des mess de ce mec sur mon email j'en ai plus de cent ! Du genre 14 par jour !

Un travail à temps plein que de lui répondre.

Alors j'ai mis le holla et depuis, bien sûr plus de news.

Le Net doit rester le Net.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
atchoum

atchoum


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 53

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:14

Admin a écrit:
J'suis Ok avec ton avis sur le net Atch

J'en ai rencontré trois en "real life", des gens du net. Sur des forums pas du tout cul (deux forums d'oiseaux et le forum de Jean Marc Morandini).

La fille était très belle mais je m'attendais à un garçon !!!
J'ai raconté l'histoire chez Vivou.

Un autre type, idem, quelques mois avant : très décevant physiquement. Il rendait bien sur les photos et sûr que c'était un amour mais, pas mon genre du tout en vrai.

Un autre type, cette année, très beau parleur, qui rendait bien aussi sur les photos, mais de près non...

Je crois que le net doit rester le net.
pour ton histoire avec la nana qui s'faisait passèe pour un mec j'lai vue a la tèlè j'me souviens !!!!! chez Delarue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:50

Super si tu t'en souviens atch

Parce que perso, j'ai ADORE

Une fille géantissime, que j'aime encore (dans un petit coin de moi.)

Lol! Elle m'a carrément envoyée dans la dix-huitième dimension !

Un truc de ouf !!!


La drague sur Internet Shagma
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:53

J'ai un super souvenir de cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:59

J'ai eu de gros clashs, indéniable.

Avec le père de mes fils (je lui ai fait deux fils et on s'est même mariés)

Avec le père de ma fille (je lui ai fait une fille, mais pas de mariage, ras le bol !)

Et cette nana, ça a été fou dingue !!!

Mon appart a pris feu !!!

Pour de vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:13

Tu veux que je raconte ?

Comment mon appart a pris feu ???

Pas sûre d'avoir le courage ce soir.

Mais on a tous (mes enfants, mes animaux et moi)

failli mourir.
Le 28 janvier 2006

J'ai les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:14

A la passion, je réponds "NON"
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La drague sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La drague sur Internet   La drague sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La drague sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on discute sexe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser