Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avez vous déjà rencontré des stars ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:35

Moi oui, plein, plein

Par hazard ou par accident, comme le dirait Gainsbourg... Que je n'ai hélas jamais rencontré.

En revanche j'ai vu sa fille Charlotte Square de Choisy, et j'ai croisé Bambou place d'Italie.
C'était quand j'habitais le treizième, je crois que Bambou y crèche.

Charlotte était plutôt ingrate à l'époque, ya plus de quinze ans, une ado maladroite, une tige. Elle est devenue jolie et gracieuse depuis, tant mieux. J'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg, parce qu'elle m'émeut, son sourire m'émeut et parce qu'elle dit :
"Jamais je n'arrêterai de fumer."

Par les temps qui courent, où la France devient "politiquement correcte", qu'on a plus le droit de se faire plaisir histoire de vivre plus vieux "Fumer tue"... Cette déclaration est courageuse.

Ils arrêtent pas de nous contraindre, sur le tabac et sur l'alcool, alors que c'est pour de la banane : Vivre jusqu'à 85 ans ??? Et finir comme mon père sans mon cerveau ? Dépendant de tous ? Je préfère un bon infarct à 60 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:57

Perso, j'ai rencontré :

Michel Drucker (sur un plateau TV)
PPDA (en conférence de presse)
Daniel Auteuil (dans ma rue, il m'a offert un café)
Alain Chabatt (par hazard, à la Fnac Montparnasse, il achetait des trucs à sa fille)
Les Nuls (Alain, Chantal, et Dominique) pour une signature de leur DVD à la Fnac
Patrick Chesnais, rue Mazarine, même garderie que ma fille
Patrick Bruel, trois fois (je l'ai interviewé en tête à tête, puis deux plateaux TV)
Claude François
Dalida
Michel Delpech
Annie Cordy
Bernard Menez qui m'a draguée à donf, j'avais 26 ans, impossible de m'en débarrasser
Christophe Dechavanne, deux fois, dans sa loge
Mireille Dumas, chez Habitat
Sophie Favier, aux Champs

Si je devais faire un podium, y'a trois ex aequo sur la première marche :
PPDA
Dalida
Daniel Auteuil

En dernier, je mets Dechavanne et feu Claude François

Deux gros bouzeux qui se la pètent à mort.

(Je raconte en détail ma rencontre avec Dechavanne dans "La Nuit de la honte", bientôt on line.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:38

J'oubliais Sandrine Kimberlain, deux fois, place St Sulpice, je l'ai abordée, puis au Jardin du Luxembourg, on était assises à la même table.

J'ai croisé François Friess dans ce jardin, aussi.

Et Emmanuelle Béart, dans un troquet rue de Vaugirard, elle discutait avec deux copines, j'entrais acheter des clops.

Et Marlène Jobert et Philippe Léotard, j'étais silhouette sur un plateau.

Et Christian Vadim, au Bus palladium. On a dansé ensemble.

Et Michel blanc, dans une file d'aéroport direction St Tropez. Il ne m'a pas regardée. Tout petit lui aussi.

Et Douste Blazy, à plusieurs reprises. Il m'a fait raccompagnée dans une voiture ministérielle avec chauffeur.

Et Philipps Sollers, à la Closerie des Lilas, on a discuté littérature.

Et Frederic Beigbeder, dans une pizzeria à Boulogne, il m'a donné quelques conseils pour publier. Très froid, entouré de trois minettes, pas sympathique, géné, importuné (Pourtant, j'ai lu tous ses bouquins).

J'ai eu Milan Kundera au tel, une fois.

Y'a de tout.
Certains sont adorables, d'autres vaniteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:11

Ah, j'oubliais Dutronc, rencontré sur le tournage de "Pierrot mon ami".

Il est très provoc, nonchalant, il rote tout le temps. Je l'ai vu vivre trois jours de suite, j'étais silhouette, bof, il casse pas des briques. A la fois timide et un peu imbus. Enfin, à l'époque. Il était encore jeune et beau.

Et Henry Guibet, j'sais plus pourquoi, y'a très longtemps. Au café Théâtre, j'crois, avec Miou-Miou et Dewaère. Oui, Miou-Miou, je l'ai aussi croisée rue de Passy, elle venait d'acheter des gâteaux chez Poquelin Aîné. Toute fine, discrète, une petite souris.

Et Clémentine Célarié, au métro Plaisance. Une paire de nibards !!! Qui contraste avec sa silhouette car sans talons, elle ne dépasse pas le mètre 60.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
billine

billine


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:00

Alors moi j'ai rencontré :

Dave dans un ascenseur au Sofitel de Montpellier très sympa
Pierce Brosman à Malibu beach il faisait les boutiques
Keanu Reeve dans un Resto de Los Angeles
Ensuite j'ai rencontré pas mal de chanteur car je travaillais au Palais des sports de Toulouse pendant quelques temps
J'en retiens 2 qui ont la palme des personnes les plus imbus et désagréables Sardou et Patrick Dupont
L'équipe de France de foot au Sofitel de Blagnac à un coktail organisé pour eux
JJ Golman à Toulouse devant son hôtel on a discuté 5 mn très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

Coucou Billine

Pour JJ Goldman, ça ne m'étonne pas. Je n'ai pas eu la chance de le voir, ni de loin, ni de près mais je suis sûre que ce type est resté simple.

Les autres que tu cites, pas vus non plus, ni de près ni de loin (si, Dave).

J'aurais adoré rencontrer Jean-Claude Van Damme. Il doit bien dégager.

Et J'ai deux gros coups de coeur à mettre à execution :
- Edouard Baert
- Lambert Wilson

Faut juste que je me bouge le cul, que j'appelle leurs attachées de presse pour prendre RV pour interview.

Mais j'ai la flegme.

Incroyable ce que j'ai la flegme. C'est pas vraiment mon monde.

Sinon, j'oubliais, très récemment, au Salon de la télé :
Christophe Hondelatte, on a discuté dix minutes sur le boulot de journaliste
Marc Olivier Fogiel, tout mignon, qui m'a donné les coordonnées de son assistante
Omar Harfouche, qui m'a offert son livre dédicassé
Guy Carlier, bof, il transpirait. En revanche, son épouse est jolie et douce.


Et DELARUE BIEN SÛR que j'avais pas encore cité... Hihi... Trois heures de tête à tête en public.....
Ah, il doit se souvenir de moi, celui-là !!! Le rentre dedans que je lui ai pas fait !!!

Il est BANDANT A MOOOOOOOOORRRRRRRTTTTTT !

On a envie de le violer, j'te jure Billine, de le violer sur place, de le manger cru.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:35

J'ai croisé Dave deux fois :

Sur un plateau "Dansez maintenant', avec mon fils Mat... Je l'ai vu de loin.

Et le 14 juillet 2002, on s'est retrouvés bloqués en face à face dans un carrefour. J'étais avec un pote et ma fifille, on venait de voir le feu d'artifice sur les quais de la Seine et la circulation est devenue difficile. Notre Volvo contre la Mercedes de Dave. Les klaxons. Ca a duré dix bonnes minutes.
Oui, il a l'air sympa. Il s'est pas énervé. On a attendu que ça débouchonne. Il se marrait devant mes grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:10

J'ai rencontré Paul Prébois à la foire de Giat dans le Puy-de-Dôme.
Il était au stand "Saint-Nectaire".

Je lui ai demandé s'il pouviat me refaire "Martina Navratilova".

Il m'a gentiment répondu qu'il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:36

J'ai également interviewé, par tel, Christophe Malavoy, pour un article sur l'escrime, qu'il pratique.
Sympa, facile à joindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:38

Lol Pince-Moi-Les-fesses !!!!

Avez vous déjà rencontré des stars ? Preboist-foto
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:56

Admin a écrit:
Ah, j'oubliais Dutronc, rencontré sur le tournage de "Pierrot mon ami".

Il est très provoc, nonchalant, il rote tout le temps. Je l'ai vu vivre trois jours de suite, j'étais silhouette, bof, il casse pas des briques. A la fois timide et un peu imbus. Enfin, à l'époque. Il était encore jeune et beau.

Et Henry Guibet, j'sais plus pourquoi, y'a très longtemps. Au café Théâtre, j'crois, avec Miou-Miou et Dewaère. Oui, Miou-Miou, je l'ai aussi croisée rue de Passy, elle venait d'acheter des gâteaux chez Poquelin Aîné. Toute fine, discrète, une petite souris.

Et Clémentine Célarié, au métro Plaisance. Une paire de nibards !!! Qui contraste avec sa silhouette car sans talons, elle ne dépasse pas le mètre 60.

Clémentine Célarié : voilà une grosse tout à fait à mon go^ut.
Elle passerait pas le casting d'Aubade et j'en aurais rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08

Je suis OK, elle est hyper sexy



Avez vous déjà rencontré des stars ? Clementine-celarie


Et pétillante, et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà rencontré des stars ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré des stars ?   Avez vous déjà rencontré des stars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà rencontré des stars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gentille mais...
» connaissez-vous ?
» Papa est atteint de la maladie d'Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on est fan de TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser