Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca y est, j'ai mon alliance !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:15

Enfin pas exactement, il faut la commander à la taille de mon annulaire gauche (50) et la faire graver à l'intérieur :
Thierry 22.07.07
Le bijoutier me l'a promise pour la fin du mois. Evidemment, c'est un cadeau de bogoss. Je l'avais repérée en vitrine, je l'avais essayée mais je voulais son avis.

Alors on y est allés ce matin et elle l'a séduite lui aussi. Elle est SPLENDIDE !

Très fine, deux filets d'or jaune cerclent un anneau un peu plus large en or blanc éclaté. Ca brille comme du diamant mais sans en être car je n'aime pas le diamant.
Et on m'a déjà offert une bague de fiançailles en platine, un gros solitaire en diamant entouré de chaque côté par deux p'tits diams' (donc plus vraiment solitaire) et une alliance en platine pleine de petits diamants, tout le tour.
Des bijoux de famille.

Là, je voulais du bicolore car j'adore alterner l'or et l'argent.
Quand je mets une montre en or, je veux que mes bagues soient dorées aussi. Les bracelets sur l'autre poignet aussi.
A l'inverse, quand je mets une montre en argent, je veux que les bagues soient argentées aussi. Les bracelets sur l'autre poignet aussi.

Je ne mets jamais de chaine à mon cou.
Si depuis deux ans que je ne travaille plus, je ne porte plus le moindre bijou, (ni montre, je me fiche trop de l'heure qu'il est), ça va changer avec bogoss.
Je redeviens coquette.
Or comme une alliance ne se retire pas, je la voulais or jaune ET blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:41

Lui garde ses trois anneaux Cartier pour l'instant (il faut payer les deux lave-linges, le canapé framboise pour son salon et notre lit à barreaux en fer forgé pour sa chambre... )

Mais on en a repéré une pas mal, d'alliance pour lui, en or gris. Très fine aussi et qu'il faudra graver aussi :
Cathy 22.07.07.
Bogoss a de très jolies mains, il "chausse" du 58.

Il est beau de partout.

En parlant de lave-linge, j'ai reçu le mien comme prévu et déjà effectué trois machines chez moi. C'est géant : comme il essore à 1200 tours, le synthétique est sec en moins d'une heure et le coton, tu le sors, tu le repasses direct, t'éteinds la vapeur de ton fer et hop ! Comme au pressing, y'a pas un pli !

Après le bijoutier, on est rentré chez mon mari, à Courbevoie, pour recevoir le frère jumeau de mon lave-linge.

Les livreurs ont été aussi sympas qu'avec moi (chez moi, j'ai dû insister pour leur filer 10 euros de pourboire :
"Garde-ly pour ta fille, garde-ly pour tes enfants !!!"
J'ai dû poursuivre le gars dans les escaliers, pieds nus, en pyjama (onze heures du mat) pour lui introduire de force dans la poche !

Ils sont vachement bien chez Boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:08

J'ai dormi avec mon alliance cette nuit, 4/5 octobre (et accessoirement, avec bogoss lol !)

Comme il ne travaillait pas hier, il est venu me l'enfiler vers 16 heures, elle est vraiment sublime ! La gravure à l'intérieur est très réussie, en lettres anglaises. Je ne me lasse pas de regarder mon annulaire gauche. Elle brille comme un soleil ! Elle m'éblouit !

J'avais rendez-vous au collège de ma fille à 17 h 30, pour la première réunion avec ses profs de sixième. Thierry m'y a accompagnée, toujours aussi élégant, cette fois vêtu d'une chemise blanche sans faux pli et d'un jean' noir à la coupe impeccable. J'étais fière, j'étais fière, je ne me sentais plus pisser !!!
Un mec si classe à mes côtés qui me caressait, discrètement, le genou, à l'occasion, l'alliance qui pétillait, les compliments sur le bon démarrage de ma fille : sur les évaluations, elle a 100% en anglais, 89% en français et 87% en maths (de moyenne).

Elle est juste un peu "bavardeuse", elles (toutes ses prof sont des femmes) ont dû la séparer de sa copine Camille, l'une et l'autre aux deux angles les plus éloignés de la classe.

Pour 27 élèves, il y avait peu de parents (80% de mères) et nous étions le seul couple. J'ai trouvé les enseignantes sympas, la prof de français très vivante, jolie, agréable à regarder et à écouter, et la prof de maths compréhensive. Marie rame un peu en maths mais Thierry s'y connaît.
Autant je peux aider ma fille en français, autant en maths ... Je ne me souviens de rien... J'ai toujours détesté les maths.

Ca me fait drôle, cet anneau au doigt, qui brille de ses mille feux. Seize ans que je ne portais plus d'alliance. Elle est très confortable, pile à ma taille, elle ne m'a pas réveillée cette nuit.
(Ma libido oui, en revanche).
Ca m'a fait drôle d'assister à une réunion de parents d'élèves accompagnée. Seize ans que j'y allais seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

Je suis étonnée de la patience de cet homme.

Je lui en fais voir de toutes les couleurs.

Je l'accuse de ronfler quand il dort sur le dos, ça m'insupporte. Je le réveille toutes les dix minutes pour qu'il change de position. Il ne ronfle que sur le dos alors je l'engueule.

J'arrête pas de lui répéter que je n'ai aucune confiance en lui.
Que j'aime pas son appart, vachement beau mais trop froid pour moi.

J'arrête pas de lui dire qu'on a aucun avenir ensemble car ma liberté passe avant tout (et mes enfants aussi).

Lui est convaincu du contraire : je l'aime et il se marre de mes sautes d'humeur.

OUI JE L'aime , oui, j'adore son corps chaud très réceptif, entre nos draps. OUI, il me fait jouir à la folie......

Il me répète qu'il veut m'épouser.

J'suis la dernière des chieuses (mon point de vue), non, lui, il dit qu'il aime TOUT chez moi. Même mes défauts de chieuse.


J'en perds la boule, je le teste à donf, il passe tous les barrages à 100%


Y'a de quoi flipper, non ?

Je suis célib depuis seize ans........
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:02

Mais je voudrais vous le présenter car il est beau, marrant, intelligent, toujours bien habillé, une classe incroyable.

Je voudrais vous le présenter car il est calme, doux, il ne s'énerve quasi jamais.

(J'ai réussi hier, à l'énerver, ENFIN !
Il a bondi du lit, s'est rhabillé, je m'attendais à une grosse baffe, je l'avais cherché à donf, j'sais plus sur quoi, ses ronflements, son âge, je l'ai traité de "vieux", trop vieux pour moi...)

Je cherche à le décourager car je ne veux pas qu'il m'idéalise.

Il s'est donc rhabillé à 3 du mat.
Puis m'a rappelée.

D'en bas :
_ Je fume une clop, tu décides quoi ? Je rentre chez moi ou je remonte ?
T'as trente secondes

J'ai répondu :
_ Remonte

(Car déjà il me manquait grave)

On a fait l'amour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

J'suis fatiguée qu' on "m'aime".

Quatre personnes "m'aiment", au sens, où moi, Kti, j'entends l'amour :

Mon père, mes deux fils et ma fille.

Je donnerais mes deux reins pour ma fille, et mon coeur, ou mes yeux pour mes fils.


Le reste, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:35

eh oui, lorsque je dis et pense quelque chose, je m'y tiens et vais jusqu'au bout de mes convictions et rien ne m'arrête.
Je t'ai dit que je vivrai avec toi et je sais que je le ferai, ce que je dis, je le fais.

Je reconnais que j'ai tendance à légèrement ronfler lorsque je suis allongé sur le dos mais celà ne dure pas trop longtemps, quant à ta liberté, il n'y a pas d'incomptabilité avec une vie commune.

Mon appartement n'est pas plus froid qu'un autre, il suffit de mettre en route un appareil dénommé " radiateur ", il suffit de tourner un petit bouton, geste très compliqué !!

Voilà, Cathy chérie, tu sais que la différence entre un pittbull et moi est que le pittbull finit par lâcher, moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:38

Et toi Thierry chéri, tu sais la différence entre un caniche et un pittbull ?

C'est que quand le pittbull te pisse dessus, tu le laisses faire.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: je t'aime   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:27

Carhy chérie,

Je veux simplement te dire que tu es la femme que j'aime, des défauts j'en ai, mais je veux te prouver que tu peux avoir confiance en moi.
Mes échecs du passé vont m'aider à ne pas refaire les mêmes erreurs.

Oui, je suis jaloux, mais n'est-ce pas une preuve d'amour, d'ailleurs toi-même est jalouse, tu me l'as avoué et pour moi c'est une merveilleuse preuve d'amour.

Je ne veux que ton bonheur, notre bonheur, je veux que tu puisses te reposer sur mon épaule et je vais tout faire pour que celà soit ainsi.

Nos enfants respectifs sont notre richesse et tu sais que j'aime les tiens et ils me le rendent bien.
Je sais que David t'apprécie beaucoup et son bonheur est de voir son père heureux, je pense que pour tes enfants c'est la même chose.

J'ai été très heureux de t'accompagner à la réunion de parents d'élèves pour Marie Charlotte et j'en étais même fier, fier d'être à tes cotés et bien sur fier de ses résultats.
Je compte bien sur m'impliquer de plus en plus pour Marie, elle le mérite et pour moi c'est un véritable plaisr.

Bien sur je ne suis pas son papa, mais je ferai de mon mieux pour l'accompagner dans sa vie future; pour moi celà est normal, j'épouse sa maman et je m'en sens responsable, de plus celà me fait tant plaisir.

Voilà ma chérie, je voulais t'écrire ces quelques lignes, je n'ai malheureusement pas ton talent mais l'élève va essayer de rattraper le maître !!!

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:12

Mon amour

Je suis désolée de t'avoir rencontré dans de telles circonstances.

En même temps, je t'ai "levé" dans un resto dans lequel je ne serais jamais entrée si je n'étais pas venue passer la nuit chez mon père.
Le seizième, j'y bouffe pas, bien trop cher et trop snob pour moi.
J'y ai été élevée, j'y ai fait mes études (Lycée La Fontaine), je garde un très mauvais souvenir de mon enfance et de mon adolescence. Cette rue-là (rue la Fontaine), comme les adjacentes, me fait flipper à mort.

Je t'ai parlé et même dragué pour oublier ma peine. C'était la première fois que je le voyais si dégradé, à se caresser les yeux, les joues, inlassablement, complètement dans son monde. Attablé depuis une plombe devant son steack hâché, il parvenait à peine à se servir de son couteau et de sa fourchette.
Tu t'es immédiatement présenté "divorcé", libre, et il n'y avait pas d'anneau à ton annulaire gauche.

Oui, je suis jalouse et l'arrivée de ta femme (car c'est encore, légalement, ta femme), pour trois jours à Paris...
Trois jours à vivre chez toi ?
Trois nuits à dormir dans ton lit ?

Pour régler les papiers du divorce ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:33

Il était hors de question que j'accepte.

Maintenant, chez toi, c'est chez moi.

Hors de question que je vire mes fringues pour pas blesser "Madame" la revenante.
Sur la messagerie de ton répondeur, il faut que tu remplaces
"Bonjour, vous êtes bien chez G... et Thierry"
Par :
“Bonjour, vous êtes bien chez CATHY et Thierry".

Idem sur la sonnerie de ta porte.
Je Veux pas voir son nom, ni celui d'autres femmes.

Oui, j'suis jalouse. Au point de te faire chier à mort. Au point de faire des choses (ou d'en dire) qui me font chier à mort moi aussi.

Qui me minent profondément.
Or je n'ai pas besoin d'en rajouter dans la douleur en ce moment.

Si je te fréquente, c'est parce que tu me plais, que tu me dépayses, que je traverse une épreuve pas banale et que tu peux m'aider à surmonter la peine immense qui me paralyse.

Si je perds confiance en toi, je nettoierai seule mes chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: pire que "les feux de l'amour" et "amour glo   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:36

j'ai rater un épisode de ce drame tragico-comique de roman de gare à l'eau de rose.. surveiller les parole?..car à la fin ici tyout le monde encule tout le monde en tout cas il y est fait souvent référence..le cul-baise, et le cul-caca

--------------------------------------------------------------------------------

J'aime davantage mon père que mes trois enfants.


Mon père, c'était le meilleur et maintenant qu'il chie sur lui et qu'il hurle la nuit

MAINTENANT, je m'installle chez lui, et pas à Courbevoie.


Quitte à massacrer mes enfants, je choisis mon père.
Pas un bonhomme rencontré le mois dernier.

Les saletés de conneries que tu m'as balancées hier, j'essaie de les oublier.

C'est foutu, elles me raisonnent dans la tête, je veux la paix.
Je vais suivre mon père, aider mon père, lui tenir la main jusqu'à la fin.


Toi, c'est fini.
J'ai un autre job, un autre amour que tu comprendras jamais mais je t'enc....


MON PERE EST EN TRAIN DE MOURIR.

Lâche moi la grappe. Retourne avec ta femme. Fous moi la paix.

Tu m'as déçue

Lâche moi

Je sais, je dois, me consacrer à mon père.

Je le lui dois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:42

Table rase : je m'installe chez mon père pour l'aider jusqu'au bout.
Et J'entraine mes enfants avec moi.

Y'a quatre chambres, suffit de virer le trop plein de balles de golf et de faire venir une femme de ménage et d'installer des lits.

Et de s'abonner à la free box. Quatre ordi. Nous ne pouvons vivre sans ordi.

JE DETESTE le 16 ème, mais je pense que cela va se finir comme ça.

Mon père me manque. J'ai des comptes à lui rendre.

Des comptes gentils, tout ce qu'il a fait pour moi depuis que je suis née.

J'ai terriblement honte de ne pas m'en occuper mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: STOP à la "web-réalité"..   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:48

tu devrais passer plus souvent en "salle CSA" avant d'éditer tes textes..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:02

Pourquoi tu ramènes ça Myster ?

C'est sur un autre topic et j'étais très blessée car bogoss m'a insultée grave

la veille.

Des choses immondes, il m'a sorti.

Des trucs que j'ai même pas envie d'écrire.......

Pour résumer :
J'étais chez lui, à Courbevoie (Dieu que je déteste cet endroit)...

Pour résumer, il m'a balancé en pleine nuit :

"Maintenant, tu fais tes valoches et tu te casses !"

Il a argumenté mais ça je peux pas l'écrire.

D'abord parce que je veux oublier, ensuite parce qu'il va passer pour un salaud du feu de Dieu si je dis.


Il était deux du mat, je suis restée dans sa cambrousse. (Pas envie de bouger mon cul, 35 euros de taxi, mes valoches, ses caprices... )

Mais il a recommencé encore plus fort quand je l'ai réveillé à quatre du mat.

J'en ai pris de nouveau plein la gueule mais je dirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:07

Myster,

Je suis CHEZ MOI, ici, CHEZ KTI.

J'écris ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:16

Jamais mon père ne m'a traitée comme ça.

Et pourtant j'étais pas facile.

Une ado chiante, une salle racaille de merde qui fumait du sheet à longueur de journée.

Une fugueuse, une toxico qui passait ses nuits au Bus Palladium, qui se levait n'importe qui, qui finissait dans des squatts de blacos.

Qui rentrait à l'aube, les yeux cernés, pour le premier cours de français et qui s'écroulait pendant le cours de maths : infirmerie : sucre et alcool de menthe, anorexie, psy, et re belotte.

Mon père a tout subi, jamais il ne m'a fait un reproche.
Jamais il ne m'a insultée.
Jamais il ne m'a fichue une claque, ni une fessée.

JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:23

Mon papa

c'est mon cent

mon premier et mon cent.

Je fourgue tous mes bouquins sur ce forum mais je n'ai pas le projet de lui survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: OK, je pars, je referme la porte..   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:36

ça sent pas bon, chez toi, l'air y est malsain chez toi,
c'est de l'exhibitionisme ..
et ta dernière ligne est un insulte à tes enfants..!!!
un insulte à ton père qui a supporté une enfant ingrate, égocentrique et prétentieuse (c'est ce qui ressort de ta description).et toi tu la(â)ches tes gosses..
restes-y chez toi avec un homme (pas étonnant, un sioniste) qui te dit des choses que tu n'oses répêter, toi pourtant, si vulgaire et triviale
tu as raison, je referme la porte,
ADIOS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:54

La vie est malsaine, mon Myster.

Que veux-tu que j'y fasse ?

C'est ainsi.

J'ai encore trois enfants à élever, surtout la petite
Et mon papa à aider.

Je ne travaille plus du tout.


J'envoie mes livres sur Internet.

Les Assedic me Payent, le prix d'une caissière.

C'est peu, je suis cardiaque, j'ai pas de projets.

SI, TOUS MES LIVRES SUR INTERNET. GRATOS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:57

Après, je pars avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:14

C'est une insulte à mes enfants, OK.

Je suis OK

Mais mes enfants m'insultent du soir au matin, les trois, et là, j'en ai plein le cul.

Ils ont des pères, moi, ça suffit.

Genre : "tu devrais bosser avec tes diplômes, t'es une bonne à rien... T'ouvres un labo, tu te fais 150 000 annnuels.."

J'AI PAS ENVIE D'OUVRIR UN LABO ! MERDE

Les insultes de bogoss, les insultes de mes enfants...

J'en prends plein la tronche tous les jours et maintenant

je veux vivre avec la seule personne qui ne m'a jamais insultée
ni frappée, ni rien imposé :

MON PERE.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:20

Je m'installe demain chez lui, je paie tout : un nouveau lit, une nouvelle chambre, je lâche Bogoss et mes trois gosses.

Une asssistante sociale se débrouilllera. Si elle m'aide, mes enfants s'installeront chez lui avec moi.

J'aime mon père plus que tout.

Le reste, c'est de la merde.

Je ferais des crédits, j'm'en fiche. Je veux partager la fin de vie de mon père.

JE VEUX ETRE AVEC LUI SUR SA FIN


et le reste, je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: URGENT : CALL ME, on dois parler !!!   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:22

URGENT : CALL ME, on dois parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: et tu pars avec personne   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:24

tu restes pour TOI,
ton père, tu "l'accompagnes", tu le "suis" pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, j'ai mon alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai mon alliance !   Ca y est, j'ai mon alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, j'ai mon alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on parle d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser