Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mathieu s'est rasé le crâne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:57

Mon fils Mathieu, 20 ans, a déboulé la semaine dernière chez moi le crâne tondu.
Aux ciseaux, il a commencé seul le boulot, puis s'est rendu chez un coiffeur pour qu'il le finisse. Oh quel dommage ! Ses jolies boucles de mouton !
J'ai pas pipé, plutôt minimisé son geste (Pascal s'est également mis la boule à zéro au même âge, mais mon frère n'est pas franchement une référence...)

Alors j'ai cité Mat Pokora, et Stomy Bugzy, deux très beaux mecs même sans tifs.

Mat est passé chez moi tous les jours de cette semaine. Même pas pour y bouffer, même pas pour son cadeau de Noël (je ne peux plus lui offrir les 50 euros prévus, trop juste..) Non, il passe pour nous saluer et on discute et on se marre.

Selon Marie Charlotte, Mat dit que c'est la faute au poux. Il en a trouvé un dans sa chevelure (pas de chez nous, on en a plus depuis longtemps), s'est envoyé quatre traitements sans résultat, alors hop : la solution finale : plus de bouclettes, plus de pou !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:05

Moi, je pense qu'il a besoin de s'affirmer, ce qui est tout à son honneur.

Courageux, j'trouve.

En revanche, j'ai appris hier de la bouche de Sim que son père (mon ex mari) lui avait pris un RV chez le psy...
Encore une fois, faut qu'il "médicalise". Ah qu'est ce qu'on a pu se fritter sur la santé de nos deux fils ! Une petite douleur à l'oreille : ATB, j'étais contre : la baffe. Un nez qui coule : ATB, j'étais contre, la baffe !
Pour un médecin, faudrait qu'il revoit ses fiches.
"Les antibiotiques, c'est pas automatique"
Idem pour le psy. Mat compte y aller pour le satisfaire, mais juste une fois, histoire d'avoir la paix.

Moi, je le trouve marrant Mat, il me raconte ses histoires de la pèche à la moule, sans aucune pudeur, il est branché nana depuis plus d'un an et c'est de son âge. Au moins, l'est pas pédé (même si j'ai rien contre les homos, mais son père le tuerait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14

Selon Simon, depuis que Mat n'a pas été reçu en troisième année de droit, son père et sa belle DOCHE ne cessent de l'humilier.
J'ai vécu cela mariée, faut être très fort pour supporter les sous-entendus glauques, les attaques permanentes de mon ex...
Ma mère m'y ayant habituée, j'savais me défendre, mais Mat, ah je suis bouleversée ce jour...

Pourtant, il a trouvé un stage chez une parente avocate et il s'y éclate. Le premier semestre de seconde année n'est plus à refaire, il a juste loupé le second (il draguait trop), à très peu de points près. Je ne m'inquiète pas sur son intelligence.

Mais ce que me dit Simon me bouleverse. La belle doche est redoutable avec mes fils. Ils ne peuvent pas la saquer.

J'imagine ce que mon pauvre fils doit endurer lorsqu'il visite son père.

Mais pour les cheveux, perso, je vois peu de rapport.
Il fait ce qu'il veut, non mais sons blague !

Son père associe le geste à une auto-mutilation, pas moi. Il s'affirme, c'est tout. Il devient un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:16

Fac de droit? Père misogyne et violent? Bogoss sioniste et violent? Année ratée....Crâne rasé?..y vire facho le petit
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 68
Localisation : Courbevoie

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:18

Sioniste, oui et oui, violent : NON, quant au petit, il ne vire pas facho.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:32

lol! Myster

Décidément, faut toujours que t'en rajoute une couche, toi !

Mathieu facho ? Oh non alors, il est doux comme un agneau, d'ailleurs il a de très longs cils de biche.

Je dis pas qu'il m'a épargné sa période pénible, entre 15 et 18 ans...
Histérique, il était devenu...
Il montait sur le toît de l'immeuble, sautait d'un bond du deuxième étage de son lit gigogne, envoyait des peaux de bananes et des cannettes de coca contre le mur de sa chambre, il criait, il criait, on l'entendait à deux cent mètres.
Des bagarres perpetuelles avec son frangin, des corns flakes et des emballages vides de Nuts accumulés sous son bureau...
Une fois, j'ai accepté une petite boum de fin d'année : une quinzaine d'invité(e)s dans sa chambre : et paf, le radiateur cassé.
Une fois, on venait de s'engueuler, il a pris sa couette, son matelas, son walk man et s'est installé pour une nuit dans les toilettes de son bahut, à 500 m de la maison (maman, je fugue).
Une fois, coup de fil de la Fnac : la surveillance l'avait surpris ("caché" derrière l'escalator) en train de cisailler au couteau à pain (MON couteau à pain) l'antivol d'un jeu Playstation à 60 euros ! (Surtout, tu le dis pas à papa..)
Une fois, il a voulu se construire un studio à la cave, y a placé des objets de récup péchés ici et là : Ah le bordel ! Il avait empilé toutes mes affaires (sans le moindre intérêt, soit) en une belle pyramide dans un coin. Un rideau de séparation, hop, le tour était joué, mais moi je retrouvais plus rien.
Malgré mon interdiction, il envoyait des pétards dans la courette, et hop : j'ai fini par recevoir un courrier de mon voisin d'en face : l'un d'eux avait atterri sur sa moquette et l'avait brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

Ah, il m'en a fait voir, le Mat, entre 15 et 18 ans ! Mais depuis sa majorité : le jour et la nuit.

Une crème de presqu'adulte ! Généreux et calin avec sa soeurette, complice et attentionné avec moi, serviable, souriant et gai, il me défend contre les agressions verbales de Simon, arrondit tous les angles tant en famille qu'en belle-famille.
Aujourd'hui, Mat est le "pacificateur", plutôt peace and love que facho et toujours content chez moi.
Il se tape l'incruste plus souvent qu'à son tour. A ma plus grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:47

Simon me dit qu'il n'a pas du tout la même attitude chez moi que chez son père. Là-bas, il joue le rôle qu'on attend de lui : l'arrieré mental qu'a raté son second semestre de deuxième année de droit.

Chez moi, je le trouve mature et drôle, bien dans sa peau. Fier de ses pectoraux naissants. Plutôt gringalet au départ, pas grand (retard de croissance), je crois que les garçons l'ont pas mal humilié au lycée car il séduit les filles. Par son humour et sa douceur.
Alors il s'est récemment mis à la muscu, et vrai que ça commence à se voir. Il envie le corps bien charpenté de Bogoss, et travaille, et travaille... A chaque fois qu'il vient, il me montre ses progrès. Il est tenace, le bougre...
Regarde maman, t'as vu, mes biceps ? Regarde mon ventre, touche-le, t'as vu, mes tablettes de chocolat ?

Il bouffe comme dix (apprécie ma cuisine) mais reste mince comme un fil, très sec, alors, il est facile de constater que ses muscles commencent à se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

J'étais inquiète des phrases de Simon. Je connais mon ex mari, il est dur de chez dur quand il s'y met, or Mathieu est sensible (et déjà suffisamment complexé par son physique).

Mais on est passé le voir, Bogoss et moi, dans son nouveau studio, hier après midi. On y a croisé mon ex belle-mère et mon ex beau- père, qui se sont pointés quelques minutes après notre arrivée. Ah, Ah, AH, la surprise !!!

Ah, je m'y attendais pas, à cette blague là !!!

Sans Bogoss, j'aurais défailli, mais j'ai bien tenu le coup. Combien d'années que je les avais pas vus ??? Ouf !!! DIX SEPT ANS ! (1991-2008).


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:58

Colette n'avait physiquement pas changé, Victor (âgé de 82 ans), davantage.
Il s'était clairement empaté du visage, les cheveux tout blancs.

Mais je les ai trouvés sympas, pas belliqueux et surtout très attentifs à Mat. Très respectueux. Simon m'avait prévenue : chez les grands-parents, pas de problème, Mathieu est choyé, voire adoré. Non, y'a juste que chez son père et la Yoyo que ça coince (la belle-doche se prénomme Yolaine).


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:06

Mathieu m'a rassurée, il respirait la très grande forme.

Super content d'avoir trouvé "lui-même" son nouveau stud, bien placé (une rue piétonne commerçante, dans un quartier chic : Neuilly), double expo, chiottes séparés, propre, à 100 mètres d'une station de métro, et le top, il m'a fait rire : des arbres à feuillage persistant devant deux de ses fenêtres. A cause des fêtes, ils scintillaient de petites loupiottes joyeuses et poétiques.

HEUREUX, mon fils ! Au p'tit poil dans son élément (le père banque, mais les ex-beaup assurent aussi), il rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:18

Je parlais un peu plus haut de Mat Pokora et de Stomy Bugsy, mais lui, sa référence, à Mat :
Le héros de "Prison Break"...

D'où le crâne rasé, il s'est trahi devant son grand père, qui est resté très fin d'esprit, au fait de l'actu "moderne". Il maîtrise Internet, par exemple, le vieux. J'ai voulu y initier mon père y'a bien longtemps, quand je m'y suis mise moi-même, mais papa qui pourtant, devenait sourd, a toujours refusé mes cours. L'a pas voulu que je lui offre l'ordi, s'y est formellement opposé.
Dommage, ça aurait drôlement facilité nos échanges...

Le vieux beau-père s'est adapté au progrès et je l'en félicite.

Mat rayonnait, son appart lui plaît, son stage dans un cabinet d'avocats l'encourage à perséverer, son crâne rasé le virilise, à la fois doux et fort, mon ange... J'suis 100 % rassurée.

En arrivant, petit détail marrant, on a vu deux chaises se regarder de face,
"Ben oui, maman, je fais des exercices dessus, je me mets comme ça, je joue des bras, je tends les jambes, contracte mes abdo..."

Il va TRES bien, mon fils aîné.

(Pour le cadet, en revanche, pas gagné. Il traverse sa période pénible.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mathieu s'est rasé le crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu s'est rasé le crâne !   Mathieu s'est rasé le crâne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu s'est rasé le crâne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on parle de sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser