Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Delarue and me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:23

Delarue and me Delarue


Témoin sur le plateau de «ça se discute» (Catherine), sur les pièges d'Internet, j'ai regardé Delarue bosser toute l'après-midi du 13 fév (émission diffusée le 20 fev, après les TOCS)

Je racontais comment une jeune femme m'avait abusée, en se faisant passer pour un homme et je dois dire que... JLD est un grand pro, sympathique, qui s'investit à donf. Courtois, souriant, jamais goguenard ni cynique.

On est royalement reçu, en tant que témoin, du taxi vitres fumées, au technicien de plateau qui n'ose vous toucher pour placer le micro cravate, en passant par les journalistes, les maquilleurs, les coiffeurs qui vous rectifient sitôt le noir sur le plateau, les hôtesses qui vous abreuvent gentiment (Zéro alcool)et vous restaurent avant l'enregistrement (traiteur flo, délicieux).

J'ai parlé de mon histoire comme jamais je n'avais pu le faire tant cet homme (et son équipe) m'ont mise en confance.

Jamais j'aurais imaginé que quelques heures plus tard, il disjoncterait.... Et c'est pas juste ! Qu'on lui tire ainsi à boulets rouges dans le dos !

Jamais, tant cet homme est poli, respectueux et son équipe détendue et heureuse de travailler pour lui.

Je me suis vue le 20 (Les pièges d'Internet), il ne m'avait pas trahie. Tout ce que j'ai dit est passé.

J'ai de la peine pour lui car il arrive de péter les plombs, mais dans le cadre de son travail, cet homme est un vrai pro.
Et davantage.
Il respecte son public et ses témoins.

Je suis triste. Indignée et triste.

Y'a-t-il un témoin pour dire si les petites nanas du club de foot ne l'ont pas cherché ?
Le concours d'adbo ? Des tablettes de chocolats ? Il l'a laissé venir tout seul ?
Facile ensuite de porter plainte, du style : «Il a osé me toucher le ventre !»

Facile aussi, de porter plainte : «Il m'a mordu !»
Lol ! le stewart le ferrait par derrière...

Même sans être une star du paf, même sans avoir bu, j'aurais sans doute joué, pour passer le temps, avec les footballeuses (que j'imagine ricanantes, flattées, comme dans un car de colo : lol! C'est Delarue !!! Une photo ! Une photo !)... Jusqu'à ce que l'histoire dégénère (c'est tjs de la pub et peut-être quelques dommages et intérêts...) Et j'aurais mordu une fois contendue !

Oui, à mes yeux, et après avoir rencontré JLD, ces personnes profitent d'un dérapage humain (trop d'alcool + phobie) à leur avantage : «il m'a peloté les seins ! Grands dieux ! Il m'a mordu ! Grands Dieux !»
pour se faire des choux gras.


Qui a cherché l'autre au départ ?
Jamais personne ne s'amuse dans un car de colo ?
Y'a jamais de pincement aux fesses ? De débordements sexy ?
C'est parce que c'est un vol Air France ?
Ou parce que c'est Delarue ????

Ah ! Je rêve !
La vindicte populaire lui tombe dessus alors qu'il est tout simplement victime de sa notoriété.
On le menotte et point barre. Pourquoi lui nuire à ce point ? Pourquoi en faire affaire d'état ?
Il est entré dans le cockpit ? (qu'il avait été invité à visiter en début de vol). Non, que je sache, y'a des verrous pour le cockpit.

L'avion et ses passagers ne risquaient rien, suffisait de le calmer posément, et de ne pas l'allumer.

Je vois toute la méchanceté humaine dans cette histoire : Enfin un fort qu'on peut abattre, petit minable qu'on est ! Si facile de le maltraiter dans son état second, perdu, à terre.

On a frappé un homme à terre.

Je suis triste et indignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
billine

billine


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:19

Tout a fait d'accords avec toi j'ai trouvé que la presse poussait le bouchon un peu loin avec cette histoire

Je pense que ça peux arriver à tout le monde de peter un cable

c'est lamentable la façon dont on l'a traité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

Ca y est Billine, il vient d'effectuer ses quatre jours d'intérêts généraux.
Je sais plus où je l'ai lu, une toute tite news dans un tout tit encart.

Mais c'est fait...

Il est a priori tranquille mais la presse s'est déchaînée contre lui, à cause de son pouvoir, sans doute.
Et de ce truc qu'il dégage : "Je suis JLD, me touchez pas".

Vrai qu'il dégage ça.

Il est vachement compréhensif sur son plateau, il s'adresse aux témoins droit dans les yeux et on sent de la compassion à chaque histoire.
Mais avant et après, y'a plus personne, faut tout de même le dire.

Ce sont ses assistantes qui font tout le boulot de mise en confiance.
En même temps, il peut pas être partout, il délègue et c'est bien normal, ce n'est pas l'Abbé Pierre Non plus.

Il est très beau, un charisme de folie. Il a de l'humour, il est large d'esprit, je le crois très humain mais il se protège et il a bien raison.

J'aime énormément JLD, c'est un coquin.

(Et il s'est pris la baigne du siècle juste après m'avoir rencontrée, le 13 février, alors, moi, je le mets sur mon CV : ATTENTION DANGER !!!)

Cinq heure après mon interview sur le plateau, Jean Luc se viandait dans l'avion... Tu parles d'une pub !!!

On a parlé cul trois bonnes heures, il était sur les braises...
J'ai raconté l'histoire de ma p'tite maîtresse et il en pouvait plus..
Son assistante me l'avait dit : "Jean Luc est très intéressé par votre histoire, il ne pige pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:53

Delarue : je n'ai que des préjugés négatifs.

je me trompe sûrement mais il me paraît être un faux-cul de 1ère.
Je ne le trouve pas sincère.

Ses blagues gentilles pour atténuer la détresse des gens sont dénuées de réelle empathie.

Clairement je déteste.
La télé publique qui déjà nous impose la pub avec notre redevance, ne s'honore pas à cautionner de telles émissions voyeuristes.

j'admets le voyeurisme mais pas avec l'argent du contribuable.

Delarue tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:26

Hello Pince-Moi-Les-Fesses !

J'avoue qu'avec un peu de recul, je suis maintenant mitigée à son égard.

Par exemple, il n'a pas participé au "Salon de la télé", en juin. Drucker non plus, remarque, mais Chazal et Fogiel et pas mal de grosses pointures sont venues en toute décontraction, rencontrer leur public. Ils n'avaient, pour la plupart, rien à vendre (si, Lumbroso, son bouquin et sa nouvelle émission culinaire).

J'avais cru créer une amitié avec l'assistante Anne-Céline qui m'avait longuement interviewée avant le plateau. Or je n'ai plus aucune nouvelle d'elle. On s'est mailé un temps et puis plus rien.
Pourtant, je lui ai filé un exemplaire de mon livre, j'suis sûre qu'elle ne l'a même pas ouvert. Je lui ai donné mon CV aussi, car journaliste à la télé ça m'aurait plu. Elle m'avait dit : "Je vais le faire circuler". J'suis quasi sûre qu'elle n'a rien fait.

J'ai pris la défense de Delarue avec fougue sur le blog de Jmm, ce qui m'a valu mon premier bannissement.
J'ai pas reçu un seul mot de lui.
Pourtant, je l'avais informé des vilainies qui s'écrivaient dans son dos, je lui avais mailé mes impressions et dès le lendemain, ses avocats ont menacé Jmm. Il a donc reçu mon courriel, mais pas de merci.

En revanche et j'insiste : sur son plateau, il est NICKEL. Et les témoins sont royalement traités.

(Une petite anecdote en passant : quand il nous a, à tous, serré la main, à la fin de l'enregistrement, j'arrivais pas à la lâcher :
— Merci, j'ai passé un bon moment
— Tout le plaisir était pour moi
— Votre équipe est formidable
— Je sais, mais lâchez-moi la main
— J'ai donné mon CV à Anne-Céline
— Excusez-moi, mais je ne suis pas l'ANPE... Et lâchez-moi la main !!!)

Tout cela avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:27

Au salon de la télé, en juin, y'avait aussi Ardisson et Ruquier, par ex...
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:50

Admin a écrit:
Au salon de la télé, en juin, y'avait aussi Ardisson et Ruquier, par ex...


je n'ai rien raté alors
Revenir en haut Aller en bas
MagicLine

MagicLine


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:06

J'ai vu cette émission! Tu es passionné d'oiseaux, et l'administrateur était une femme!

Tu veux que je te dise?

Je t'ai trouvé trop sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
landru




Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:23

Tu parles, ils doivent se donner un mal fou pour passer pour des gens bien auprès du peuple, qu'on n'aille pas chanter partout que ce sont des gros cons prétentieux, ça ne serait pas bon pour eux, vu que c'est grâce aux "pauvres cons" qu'ils méprisent qu'ils sont toujours là, s'ils continuent à leur faire gagner de l'audimat tous ces ânes à persister à regarder leurs conneries.

En tous cas, moi je me demande comment on peut et j'admire, ce truc de pouvoir écouter les histoires des autres, sans intérêt généralement, et jusqu'au bout, alors qu'on n'en a rien à cirer.

Mais bon, s'il ne t'a pas balancé des raisins et du saumon à la figure comme aux passagers de l'avion tout va bien.

Et si c'est vraiment vrai qu'il a eu (à 2 reprises) un comportement pas jojo en avion, ces 2 jours de travaux d'utilité publique, c'est ridicule, du n'importe quoi, du foutage de gueule. Avec l'argent on se sort de tout.

La télé, c'est faux-cul et compagnie, ça sonne faux de A jusqu'à Z, que des faux-gentils et de vrais faux-cul, ça se voit de suite, à moins d'être très naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:42

Je n'ai pas d'opinion sur le comportement de Delarue.

J'en ai des tonnes de kilolitres, de textes, sur lui, et vrai que je m'y retrouve pas.

Je ne sais pas, donc je ne me prononce plus.

Ce type est une énigme.

Mais il est très intéressant.

Quand j'aurai le temps, je raconterai.
Il n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:45

Merci Magic pour ton compliment...
Ouais que j'ai témoigné, mais ils m'ont mal coiffée et j'suis vénère.

Je suis beaucoup plus jolie les cheveux dans le vent.

Là, ils m'ont mis de la laque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:46

DE LA LAQUE SUR LES TIFS !

Et pourquoi pas de la silicone dans les gencives ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
landru




Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Il ne rediffuse pas l'émission pendant l'été ? ou du moins un extrait qu'on voit ça.

Et dire que Delarue est beau, c'est pas exagéré ? c'est son argent et sa célébrité qui le rendent beau aux yeux de beaucoup, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:27

Une redif ??? Ce serait cool, mais j'ai reçu deux DVD de l'émission, il faudrait que j'apprenne à graver pour envoyer (au moins ma prestation) sur mon fofo.

Non Landru, il n'est pas vilain du tout, assez petit mais classieux. Pas le genre de mec que t'aurais honte d'accompagner au resto.

Il n'est pas beau comme une gravure de mode (en général, les gravures de mode sont homos, donc pas pour moi), mais mignon, charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:48

landru a écrit:
Tu parles, ils doivent se donner un mal fou pour passer pour des gens bien auprès du peuple, qu'on n'aille pas chanter partout que ce sont des gros cons prétentieux, ça ne serait pas bon pour eux, vu que c'est grâce aux "pauvres cons" qu'ils méprisent qu'ils sont toujours là, s'ils continuent à leur faire gagner de l'audimat tous ces ânes à persister à regarder leurs conneries.

En tous cas, moi je me demande comment on peut et j'admire, ce truc de pouvoir écouter les histoires des autres, sans intérêt généralement, et jusqu'au bout, alors qu'on n'en a rien à cirer.

Mais bon, s'il ne t'a pas balancé des raisins et du saumon à la figure comme aux passagers de l'avion tout va bien.

Et si c'est vraiment vrai qu'il a eu (à 2 reprises) un comportement pas jojo en avion, ces 2 jours de travaux d'utilité publique, c'est ridicule, du n'importe quoi, du foutage de gueule. Avec l'argent on se sort de tout.

La télé, c'est faux-cul et compagnie, ça sonne faux de A jusqu'à Z, que des faux-gentils et de vrais faux-cul, ça se voit de suite, à moins d'être très naïf.

je l'aurais dit différemment, mais sur le fond 100% d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:53

Il y a quelques jours, la bagarre qui a eu lieu entre Daniel Ducruet et le Paparazzi Elfassi sur le plateau de "Ca se discute" est passée à la télé. Je ne regarde plus la télé donc je ne l'ai pas vue mais Jean-Claude Elfassi s'est livré à l'hebdomadaire Voici :

- Il compte attaquer Delarue en justice, "puisque j'avais demandé à ce que cette séquence soit coupée" s'explique-t-il.
- A la fin de l'enregistrement, Elfassi dit ne pas avoir revu Delarue, qui a disparu dans sa loge. "Il a eu ce qu'il voulait : une bonne bagarre, du sensationnel sur son plateau qui ronronne trop souvent, et certainement, des multidiffusions au zapping" .

Selon Laurence Boccolini intérrogée sur Europe 1: Jean-Claude Elfassi se fait passer pour une victime dans cette affaire, mais "la baffe, il ne l'a pas perdue!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:18

Delarue: «La vie des autres m'intéresse»

Animateur-producteur emblématique sur France 2, Jean-Luc Delarue anime deux rendez-vous sur la chaîne française: Toute une histoire et Ça se discute. Interview avec L’essentiel.

Jean-Luc Delarue se fait rare dans les médias, ce qui ne l'empêche pas de durer sur France 2, depuis près d'une décennie. (afp)

C’est parti pour neuf semaines et demie! Entraînement intensif depuis la fin de semaine passée, et le 6 avril prochain à Paris, Jean-Luc Delarue prendra le départ de son deuxième marathon. Objectif annoncé: boucler la course en 4 heures. Il précise: «J’ai fait quelques courses, des semi-marathons ces temps derniers. J’avais prévu de m’engager au Triathlon d’Annecy pendant l’été 2007. J’ai dû renoncer à cause d’un problème à un pied…».

Que le téléspectateur se rassure: cette activité sportive ne l’éloigne pas pour autant de la télé: dans le rôle du médiateur, il anime encore et toujours la quotidienne «Toute une histoire» et la quinzomadaire «Ça se discute». Rencontre exclusive avec «L’essentiel».

«L’essentiel» : Vos émissions reprennent bien souvent les mêmes thèmes. Et ce jour, dans «Toute une histoire», vous faites même revenir des invités déjà vus les mois passés. Vous n’avez pas la sensation de tourner en rond?

Jean-Luc Delarue: Mais est-ce qu’on reproche à Michel Drucker de recevoir Johnny Hallyday pour la 50e fois? Dans mes émissions, plus que les thèmes, ce qui importe, ce sont les histoires. Et chaque personne est une histoire…Et puis, j’ai beaucoup de plaisir à présenter ces émissions régulières. Je me sens utile. C’est important de se sentir utile, dans la vie. Et puis, les gens, on ne les force pas à venir. Quand ils viennent chez nous, c’est qu’ils sont suffisamment mûrs…

Lancée en janvier 2007, «Toute une histoire» est, à vos yeux, un succès?

Il y a les chiffres d’audience, et c’est vrai qu’on bat régulièrement des records. Mais c’est facile de battre des records quand on part de rien! Alors au-delà des chiffres, je crois que nous remplissons notre mission de service public. La preuve avec les téléspectateurs: on a toutes sortes de public. Et je tiens beaucoup à ce programme parce qu’il permet de rester en contact avec la société.

L’écoute des autres, vous l’avez apprise?

Non… Je n’ai pas de recette, si ce n’est la curiosité naturelle. La vie des autres m’intéresse. Peut-être parce que ça m’éclaire sur ma propre histoire.

Vous vous faites rare dans les médias…

C’est vrai, je ne suis pas hyperprésent dans les médias mais tout l’essentiel se passe à l’antenne. Il n’y a pas de forme de pudeur particulière dans mon attitude, simplement je suis persuadé que c’est ce qu’on on fait qui explique le mieux ce qu’on est.

On évoque souvent «le style Delarue»!

Ça ne veut pas dire grand-chose… Il m’arrive de regarder des petits bouts d’émissions. J’essaie d’aller vers plus de simplicité, plus de complicité. Alors, évoquer une marque de fabrique, mais ça friserait l’hystérie!

Il se dit que vous vous verriez dans les habits d’un dirigeant d’une chaîne télé…

J’aime beaucoup ce que je fais. Alors, il est difficile de dire si je voudrais quelque chose d’autre… Avec ce que je fais, je prends beaucoup de plaisir, c’est très agréable parce que ça se passe dans une grande simplicité… Et à travers les émissions, avec les histoires des personnes et des témoins, on cherche une certaine universalité. Donc, vous comprendrez que je ne me verrais pas parler de moi dans ces programmes ni même ailleurs. Ma fonction, c’est faire parler les autres. J’ai un métier, et il se trouve que j’aime bien l’exercer!

Alors, hormis le marathon de Paris, quels sont vos projets?

Continuer… On dit que Jean-Jacques Goldman écrit toujours la même chanson, que je fais toujours la même émission… Et alors? En continuant «Toute une histoire» et «Ça se discute», je sens que je suis au plus près de moi-même. Oui, présentateur, ça me convient! Et puis, je prépare, pour France 2, un prime time consacré à la maladie d’Alzheimer.

Question audience, c’est une émission à haut risque?

Je sais que c’est une émission compliquée. Mais je refuse d’être dans une société qui cache ses malades. Il faut montrer comment ça se passe aujourd’hui. Changer le regard sur la maladie, préparer les familles et les accompagnants. Dire aussi que pour les personnes atteintes de cette maladie, si elles perdent leur tête, leur cœur et leur sensibilité grandissent…Et puis, qu’est-ce qui n’est pas casse-gueule? En fait, le grand risque, c’est justement de ne pas en prendre!

Le 8 janvier dernier, le président Nicolas Sarkozy annonçait qu’il n’y aurait plus de pub sur toutes les chaînes de France Télévisions dès le 1er janvier 2009…

Je souris quand je vois et entends des confrères animateurs émettre des jugements sur cette histoire. Moi, je n’ai pas d’avis tranché… On ne sait pas encore quelle ambition sera demandée à la télé de service public. Demandera-t-on à France Télévisions de faire une télévision haut de gamme, élitiste? Lui demandera-t-on de s’inspirer de ce que font les Anglais à la BBC qui, elle, n’a jamais eu une seconde de pub mais qui, sur BBC1, propose encore plus de télé-réalité que TF1!

Recueilli par Serge Bressan
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:19

Depuis lundi dernier, les intermittents de Réservoir Prod, la société de production de Jean-Luc Delarue, sont en grève. « Il n'y a plus de tournage qui part, plus de montage à la cave non plus », explique le Collectif des techniciens de Réservoir Prod dans un communiqué.

Au mois de novembre, suite à l'extension de la collection collective audiovisuelle à l'ensemble du PAF (que Coyote ou Fremantle respectent à ce jour par exemple), Réservoir Prod a rétrogradé tous ses intermittents de classe A à B, c'est-à-dire de cadre à non cadre. Un chef monteur devient juste un monteur. Un chef opérateur devient juste un opérateur.

« La convention prévoit des minimas bien supérieur à ceux proposés par Réservoir Prod et l'ensemble du PAF pour nos fonction, d'où la rétrogradation des statuts qui s'accompagne évidemment d'une diminution du tarif de la pige... » souligne le Collectif dans son communiqué.

« Nous sommes en grève depuis lundi et avons mandaté un avocat. Réservoir Prod ne veut pour le moment pas négocier avec notre avocat, mais juste avec un nous directement, ce que nous refusons. Nous sommes aujourd'hui plus de 150 monteurs, cadreurs et ingénieurs du son à dire non à Réservoir Prod. Ils essayent par tous les moyens de trouver des gens pour remplir leurs planning. »

« Si ces mesures passent ici, les autres boîtes ne tarderont pas à toutes nous rétrograder et nous payer moins pour être légales et suivre la convention qui est obligatoire depuis le mois de novembre ».
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:51

Une vidéo marrante sur TVmag.com :

"Deux jeunes pertubent Ça se discute"

Lors de la dernière émission "Ça se discute", en direct, Jean-Luc Delarue a encore dû subir une perturbation. Deux jeunes ont "embêté" les téléspectatrices devant eux et ont dû sortir du plateau. Deux garçons d'une vingtaine d'années, un blanc, un noir, souriaient bêtement tandis que les témoins en face racontaient leurs histoires (tristes) sur le thème de la disparition (d'un proche). Ces témoins s'interrompaient régulièrement, ce qui a provoqué l'intervention de l'animateur : "Que ce passe-t-il donc là bas ?... Madame, prenez votre micro et expliquez-nous."
- Ils n'arrêtent pas de pêter !
Jean Luc a gardé son sang froid : "Messieurs calmez-vous... C'est pas vrai, on aura tout vu... Vous ne souhaitez pas faire un petit tour dehors pour vous soulager, non ?... Comment ça, ta gueule ?"



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:35

Jean-Luc Delarue présentera un nouveau numéro de « Ça se discute » en direct, mercredi 19 mars à 22:40. Avec ses invités, il se penchera sur une espèce en voie de multiplication : Les EX.

Aujourd’hui, on s’aime puis on se quitte bien plus aisément que nos parents ou nos grands-parents : les Français auraient en moyenne 8 partenaires au cours de leur vie. Alors, comment construire une nouvelle vie amoureuse avec tant d’histoires passées dans ses bagages ?

Certains, après avoir raté leur histoire d’amour, réussissent leur séparation. Ils deviennent les meilleurs amis du monde, souvent au grand dam de leur nouveau partenaire.

Pour d’autres, la haine devient l’ultime moyen de poursuivre la relation. Ils ne supportent pas la rupture et leur ex devient une obsession. Harcèlement, insultes, menaces…. L’amour tourne au cauchemar.

Pour d’autres encore, il est impossible de rompre avec son ex. Ils se revoient et, régulièrement, cèdent à la tentation de retomber dans les bras l’un de l’autre.

Enfin, certains couples décident de continuer à vivre ensemble malgré la rupture.

Pour les enfants, le loyer, le quand dira-t-on, ils ont préféré ne pas véritablement se séparer.

Peut-on devenir amis après avoir été amants ? Comment se débarrasser des ex qui s’accrochent un peu trop ? Pourquoi est-il si tentant de retomber dans les bras de celui ou celle que l’on a aimé(e) ?Faut-il se méfier des ex de l’autre ?

Jean-Luc Delarue, recevra en direct sur le plateau de « Ça se discute », d’anciens amoureux mais aussi leurs nouveaux partenaires. Tous ensemble, nous tenterons de comprendre comment vivre au présent notre passé amoureux.

Juste avant ce direct, Un peu plus tôt dans la journée, Jean-Luc Delarue enregistrera un autre numéro de « Ça se discute » qui aura pour thème « Mes parents pètent les plombs ! ».

Invitations offertes par Accès Public pour venir sur le plateau de « Ça se discute ». Réservez dès à présent vos places.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:51

Perso, j'ai connu tous les cas de figure :
- la rupture douloureuse qui n'en finissait pas (quatre ans à se ruiner la santé). Ah l'horreur ! On se revoit, on peut pas se quitter mais on couche de chaque côté ailleurs, l'horreur. Je tombais sur des mots de starlette sous son oreiller, il décrochait le tel chez moi : mon nouveau mec.
- la rupture insensée avec menaces de mort, deux ans : "je vais te tuer, je t'attends au coin de la rue et tu vas bien morfler.... De toutes façons, t'as tort, t'es qu'une conasse, une pute et tu mérites pas de vivre".
Les flics à chaque visite, la camionnette en bas de l'immeuble, le fou furieux qui détruisait tout, qui s'acharnait (deux ans pendant la procédure de divorce, le père de mes fils).
- et le père de ma fille, archi cool, qui m'a jamais gonflée.
Rupture rapide et propre. Ca fait douze ans déjà, il s'est marié en 2004, je l'appelle quand je veux, il m'appelle quand il veut, on s'engueule pas. On se voit pour Noel et l'anniversaire de notre enfant, je lui demande rien financièrement. Je lui demande rien globalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:55

Finalement, des trois hommes qui ont réellement compté dans ma vie "génitale" (j'exclus mon papa, qui a compté au max, dans ma vie tout court),
y'a que le père de ma fille que j'ai pas trouvé pesant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:59

Avec Thierry, je n'envisage pas de rupture. Je me marre à le faire marcher pour l'améliorer ( lol! ) mais je sais que seule la mort pourra nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:52

Mes seins sont devenus énormes !!!

J'arrive pas à y croire. Vachement jolis et gros et fermes.

Je me voyais enceinte... Mais le test clearblue est neg.
Non, mes seins se portent au mieux, mes cheveux aussi.

Ses caresses, ses caresses, son amour....

Ce mec, Thierry, mon homme, j'suis épatée, fait des miracles sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Delarue and me Empty
MessageSujet: Re: Delarue and me   Delarue and me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delarue and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on est fan de TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser