Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 20 février 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

20 février 2008 Empty
MessageSujet: 20 février 2008   20 février 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:13

J'ai rien à dire sur ma journée. Rien de rien. Le vide total. Aucune inspiration.

Si, Marie-Charlotte vient d'obtenir 14 en arts plastiques, 15 en géographie et 16 en maths.

Mon père, visité le lundi 18, souriait.
J'y suis allée avec Bogoss qui a regonflé les pneus de son fauteuil roulant.
J'ai apporté de la bouffe confectionnée maison, et deux chiffres en plastique à poser sur son éclair au chocolat : un 8 et un 5.
On a rendu les croûtes de ma mère aussi, qu'on a planquées dans mon ex chambre, dans laquelle papa n'entre jamais.

Papa n'a pas cessé de me répeter : "Ca va ? T'es belle. T'es adorable."
Annie aussi "T'es belle".

J'trouve pas. J'ai de grosses joues. Devant le miroir, ça va encore, mais en photo ! On dirait un hamster.
Je déteste mon visage actuel. Je reste fine de partout, depuis que Bogoss me nourrit, mais mes joues ! Mon visage plein ne me plaît pas du tout.

J'arrive en fin de droit chômdu le 29 février. Mon roman n'en est qu'à la page 180 de relecture. Encore 300 de corrections. Un travail de titan. Auquel je dois ajouter :
- la surveillance et le bien-être de mes enfants (un début de carie a été détectée dans la bouche de Marie, par le dentiste du lycée : prendre RV)
- la paperasserie pour la tuteur : prouver que mon père m'a toujours aidée financièrement,
- la paperasserie pour le RMI : je me consacre, MAINTENANT, à l'écriture (et ça rapporte que dalle)

Et mon amant....
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 68
Localisation : Courbevoie

20 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: 20 février 2008   20 février 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:22

Eh oui, ton amant, ton mari qui t'aime va s'en sortir de ses emmerd...,
je le fais pour moi,toi, nous.

Je veux que la femme que j'aime soit fière de son "homme".

Je me bats pour elle, et je sais que la "victoire" est proche.

Fais moi confiance mon amour, ton amour me booste.
Revenir en haut Aller en bas
 
20 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles tofs (juillet 2008)
» Le samu en urgence : 13 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on raconte sa journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser