Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des images valent mieux qu'un long discours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

des images valent mieux qu'un long discours Empty
MessageSujet: des images valent mieux qu'un long discours   des images valent mieux qu'un long discours Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:49

https://www.youtube.com/watch?v=wM5I84YObkQ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

des images valent mieux qu'un long discours Empty
MessageSujet: Re: des images valent mieux qu'un long discours   des images valent mieux qu'un long discours Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:04

Lol, elle est bonne....

Ben oui, c'est la vie. Mon père, après son droit, est entré à l'Assemblée Nationale. En fin de carrière, il était directeur général du Journal Officiel (débats). La politique est son dada, son métier le passionnait. Il adorait boursicoter aussi, d'où sa fortune. Il aurait pu tout claquer au fur et à mesure, voyager, mener un grand train de vie, s'offrir des palaces et des fringues luxueuses... Gâter ma mère.
Ben non, et c'est ce qui m'étonne. Il vivait presque chichement : petits hôtels deux étoiles en vacances, une Renault 16, le même loden pendant 20 ans (je lui recousais les poches et la doublure).
J'en ai déjà parlé : il n'aime pas dépenser, et au final, ça va nous revenir. Je vais pas cracher dans la soupe et inutile d'être hypocrite, ça m'arrange bien de ne plus être obligée de travailler.

Mais je l'ai écrit aussi ailleurs : j'ai commencé les petits boulots à 15 ans (baby-sitting). J'ai fait de la figuration, des silhouettes et quelques pub à 17 ans, démonstratrice aux Galeries Lafayettes pendant un an, tous les lundi, puis prof, pendant un an, deux heures par soir. Puis les gardes d'infirmières, de 23 h à 7 h du mat, puis l'externat et l'internat m'ont rémunérée (9000 francs mensuels en dernière année), une garde par semaine en labo (14 h- 14 h), obligatoire et non payée. Puis le journalisme jusqu'en octobre 2005.
Deux enfants mis au monde pendant l'internat, la dernière, j'exerçais.

Il ne me reste pas un franc de toutes ses années de labeur, j'ai tout dépensé. En loyer, en charges, en fringues, en meubles et en vacances.
Je décèderais demain, mes enfants ne toucheraient rien (si, mon appart, l'assurance décès est obligatoire, ils n'auront pas à finir de le payer).
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
 
des images valent mieux qu'un long discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on raconte sa journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser