Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le stage de mon fils à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

le stage de mon fils à Paris Empty
MessageSujet: le stage de mon fils à Paris   le stage de mon fils à Paris Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:51

Nicolas est en 3ème année de l'ESC de Rennes.
Je l'ai à la maison car il fait un stage pour 6 mois .
Il me raconte ses démarches commerciales pour vendre de l'emballage à la tonne.
Qu'est-ce qu'on se marre!
Il me mime tous ses collègues et ses contacts (prospects et clients).

C'est le théatre tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

le stage de mon fils à Paris Empty
MessageSujet: Re: le stage de mon fils à Paris   le stage de mon fils à Paris Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:23

Coucou toi, moi c'est ma fille de onze ans qui me fait grave marrer en ce moment....

Elle s'est plus ou moins appris les paroles du double CD Best Of de Mylène Farmer et elle me chante, quand je suis dispo, le soir, sur le canapé (Bogoss, après une dure journée de labeur, assoupi dans le lit) les tubes avec le langage des signes ... Hihi, le show !

Et quand Mylène est inaudible (par ex : "Effets secondaires"), ma fille improvise : neuf heures, je me réveille, dix heures, je fais mon caca, onze heures, je file en cours, midi, je bouffe, treize heures, Camille me crie dessus, quinze heures, je boude encore, seize heures, David me drague, dix-huit, il se prend une baffe....
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
 
le stage de mon fils à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on parle de sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser