Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Echapper à l'ISF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Echapper à l'ISF Empty
MessageSujet: Echapper à l'ISF   Echapper à l'ISF Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:54

Je suis d'extraction modeste.
J'ai un salaire de cadre supérieur malgré des responsabilités limitées (en fait je suis unsimple ingénieur expert dans mon domaine).
j'ai reçu par le sang le sens de l'argent, de la bonne gestion du fric des auvergnats.

Résultats : je vais bientôt être taxable au regard de l'ISF et je trouve ça insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Echapper à l'ISF Empty
MessageSujet: isf   Echapper à l'ISF Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:14

Entièrement d'accord avec toi, cet impot est insupportable, il provoque le nivellement par le bas, il est temps que nos hommes politiques le fassent disparaitre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Echapper à l'ISF Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ISF   Echapper à l'ISF Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:24

On a l'impression que depuis Mitterrand, la mendicité est devenue une valeur.
En revanche, on ne cesse de culpabiliser le travail.

La décision idéologique de la loi des 35 heures est à ce titre très caractéristique.

Ce qui me débecte, c'est de voir que même la droite "Sarko" n'ose pas y toucher.

Il faut faire quoi : "Voter Le Pen" ?

On est vraiment entouré d'hommes politiques couards, sans audace, qui ne pense qu'à leur gueule.