Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Echapper à l'ISF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Echapper à l'ISF Empty
MessageSujet: Echapper à l'ISF   Echapper à l'ISF Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:54

Je suis d'extraction modeste.
J'ai un salaire de cadre supérieur malgré des responsabilités limitées (en fait je suis unsimple ingénieur expert dans mon domaine).
j'ai reçu par le sang le sens de l'argent, de la bonne gestion du fric des auvergnats.

Résultats : je vais bientôt être taxable au regard de l'ISF et je trouve ça insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Echapper à l'ISF Empty
MessageSujet: isf   Echapper à l'ISF Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:14

Entièrement d'accord avec toi, cet impot est insupportable, il provoque le nivellement par le bas, il est temps que nos hommes politiques le fassent disparaitre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Echapper à l'ISF Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ISF   Echapper à l'ISF Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:24

On a l'impression que depuis Mitterrand, la mendicité est devenue une valeur.
En revanche, on ne cesse de culpabiliser le travail.

La décision idéologique de la loi des 35 heures est à ce titre très caractéristique.

Ce qui me débecte, c'est de voir que même la droite "Sarko" n'ose pas y toucher.

Il faut faire quoi : "Voter Le Pen" ?

On est vraiment entouré d'hommes politiques couards, sans audace, qui ne pense qu'à leur gueule.
Sarko me déçoit. J'ai voté pour un guignol.
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Echapper à l'ISF Empty
MessageSujet: ISF   Echapper à l'ISF Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:27

Je pense qu'il faut encore laisser à Sarkozy un peu de temps, il ne peut tout faire en quelques mois mais il est temps qu'il se reveille et fasse une vraie politique de droite sinon il risque de faire un boulevard à Marine ( la fille du "père" !! ).

Quant aux 35 heures, vivement la supression de cette exception française.
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Echapper à l'ISF Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ISF   Echapper à l'ISF Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:54

Bien -sûr, il faut du temps.

ça fait trente ans que le super-tanker est dirigé pleine balle à gauche (en direction des récifs d'Ouessant), on ne va pas le faire revenir à droite en un petit coup de barre.

Mais Sarko se disperse ... il ne pense qu'à son image.

En fait il nous faudrit des hommes politiques avec des mandats non renouvelables. Ils appliqueraient leur politique dans la durée sans ses soucier de leur popularité. Cette obsession de la réélection les fait toujours renoncer à leurs promesses.

Le Pen est un personnage sulfureux qui s'est discrédité en affichant sa sympathie pour les thèses négationnistes.

Je trouve sa fille très bien. Certes, elle est entourée de gens douteux (ben oui, elle est quand même un cadre du FN) mais elle dit tellement de choses qui sont vraies et que personne n'ose plus dire (le fameux "politiquement correct"). que ça fait du bien de les entendre.
C'est une femme courageuse, empreinte de sincérité je crois.

Je trouve que les médias, en diabolisant cette femme, font une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Echapper à l'ISF Empty
MessageSujet: isf   Echapper à l'ISF Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:08

Tout à fait d'accord avec toi, la fille n'est pas le père, elle me parait plus moderne, plus en phase avec le monde du 21ème siècle.

Quant à nos hommes politiques, en effet le principe du mandat non renouvelable serait une des solutions; il est temps que notre président remette la "valeur travail" en première ligne et favorise cette valeur.

Il faut que ceux qui travaillent plus gagnent plus, celà est tellement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echapper à l'ISF Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ISF   Echapper à l'ISF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapper à l'ISF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser