Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar des fachos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:00

Indépendant "intellectuel" (je sais rien "défalque"), sur 6500 € Brut j'en laissait 3000 aux impôts.. et maintenant "employé" je suis imposé à un taux de 52 %, donc j'ai dans ma poche la moitié de ma fiche de paye...et bien si je paye..c'est que je les gagne,
et la solidatité Bordel..

Eh les deux frustrès..Isabella Mussolini aussi est bandante..on met deux seins et une chatte à un facho et vous le trouvez bandant..
vous prenez quand la carte ? SIG HEIL..

et "ducon", me sort pat la tirade du "juif"..suffit de regarder les "faucons" pour comprendre qu'il y a des fachos dans tous les camps..
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:38

Myster a écrit:
Indépendant "intellectuel" (je sais rien "défalque"), sur 6500 € Brut j'en laissait 3000 aux impôts.. et maintenant "employé" je suis imposé à un taux de 52 %, donc j'ai dans ma poche la moitié de ma fiche de paye...et bien si je paye..c'est que je les gagne,
et la solidatité Bordel..

Eh les deux frustrès..Isabella Mussolini aussi est bandante..on met deux seins et une chatte à un facho et vous le trouvez bandant..
vous prenez quand la carte ? SIG HEIL..

et "ducon", me sort pat la tirade du "juif"..suffit de regarder les "faucons" pour comprendre qu'il y a des fachos dans tous les camps..

Ceux qui exterminaient des enfants juifs par centaines de milliers, c'était aussi des fachos ?

Ceux qui traitent tout le monde fachiste devraient faire un petit stage d'une semaine dans un Konzentration Lager avec de bon nazis avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:49

tout à fait ce sont des nazis,
et c'est un des plus grand drame de l'humanité, l'extermination, de juifs, tziganes, homosexuels, résitants..
comme sont des nazis, tout ceux qui extermine qui que ce soit,
comme sont des assassins ceux qui tuent les enfants palestiniens (encore cette semaine)
les fachos c'est encore diffèrent..
d'ailleurs dans les beaux milieux... fascite se prononce fa"ss"iste...
les fascistes trouvent sympa des filles comme Marine Lepen, et ne supportent plus les mendiants et les SDF..
mais Marine sort des entrailles de la bête..
un détail pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:21

rrrr zzzz rrrrrr zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:40

lol Myster, tu aurais dû mettre ce post dans le forum "ici, on s'engueule".

Contente de vous voir dialoguer, tous les deux....

Et pour Pince Moi les fesses, j'ai parlé de l'excision dans le topic "hommage à Katoucha", sur le forum "Ici, on raconte sa journée".

Il me semble évident qu'elle ne s'est pas suicidée, elle défendait âprement une cause juste. Quand t'es mue par ce genre de mission, tu ne te flingues pas avant d'avoir abouti.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:32

Admin a écrit:
lol Myster, tu aurais dû mettre ce post dans le forum "ici, on s'engueule".

Contente de vous voir dialoguer, tous les deux....

Et pour Pince Moi les fesses, j'ai parlé de l'excision dans le topic "hommage à Katoucha", sur le forum "Ici, on raconte sa journée".

Il me semble évident qu'elle ne s'est pas suicidée, elle défendait âprement une cause juste. Quand t'es mue par ce genre de mission, tu ne te flingues pas avant d'avoir abouti.

Tout à fait, je reste inflexible sur la dénonciation du non-respect des droits de l'enfant à disposer de leur corps (préservation de l'intégrité physique).

j'ai envoyé 200 $ à "Mothers against circumcision" pour que cette barbarie cesse.

http://www.mothersagainstcirc.org/
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: FACHO   Le Bar des fachos Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:14

Myster,

Ce soir attentat en Israel, les fachos palestiniens ont frappé avec "courage" dans une école de Jérusalem, quel courage !!

Ces nazis au croissant vert, émules du grand mufti de Jérusalem, collabo des nazis pendant la seconde guerre mondiale ont montré leur vrai visage de salauds, la vengeance d'Israel se portera sur ces "combattants" et non contre des enfants, voilà la différence.

Aucune pitié contre ces salopards
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: myster   Le Bar des fachos Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:27

Ai oublié un détail, 8 gamins massacrés plus des blessés très gravement atteints, elle est belle la résistance du peuple "dit" palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:06

quelle objectivité..!!

8 gosses .."massacrés"..

et les 40 civils palestiniens morts de week-end, dont des enfants et des bébés..sous les "attaques chirugicales" des tirs israéliens..
un détail, dommages "collatéraux" (il n'y avait pas eu de morts du côtés palestiniens suite aux tirs de roquettes- que je condamne !!)
eux ils ne sont pas massacrés..non, non

d'un côté ou de l'autre c'est le carnage de civils,
et désolé je ne pourrais jamais distingué leur mort..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:05

Attentat du 6/03/2008 à Jérusalem: revendication

- France2.fr -


Le mouvement islamiste palestinien Hamas a revendiqué vendredi l'attentat qui a fait 8 morts dans une école talmudique.

Plus de 10 Palestiniens ont été arrêtés à Jérusalem-est. La plupart sont des proches et des amis de l'auteur de l'attentat, un jeune homme qui résidait dans le quartier de Jabal Al-Moukaber, selon des témoins.

Huit élèves de la Yeshiva du Mercaz Harav, à Jérusalem-ouest, ont été tués par le Palestinien qui a tiré sur eux avec un fusil automatique.

L'attaque a aussi fait dix blessés, selon un nouveau bilan. L'auteur de l'attentat a été tué par les forces israéliennes. Il s'agit du premier attentat à Jérusalem depuis quatre ans.

Les forces de sécurité israéliennes sont en état d'alerte et ont imposé un bouclage strict de la Cisjordanie.

Cet attentat frappe Jérusalem alors que les attaques israéliennes ont fait 131 morts, dont des dizaines de civils, dans la bande de Gaza depuis le 27 février. Des attaques menées en représailles aux tirs de roquettes palestiniennes vers le sud d'Israël. Il intervient aussi au lendemain d'une visite de la secrétaire d'Etat US Condoleezza Rice qui avait arraché in extremis au président palestinien la promesse de reprendre les négociations avec Israël.

L'attentat
Jeudi soir, un Palestinien est entré dans la Yeshiva du Mercaz Harav à Jérusalem-ouest, tirant avec un fusil automatique sur les étudiants israéliens, dont huit ont été tués et dix blessés.

L'auteur de la fusillade a été blessé par un officier de réserve qui se trouvait dans le quartier, avant d'être achevé par des policiers.

Une cinquantaine d'ambulances sont arrivées sur les lieux pour évacuer les blessés vers les hôpitaux les plus proches.

"Il s'agit là d'une épouvantable tuerie. Ceux qui s'en réjouissent révèlent leur véritable face et la nature de leur programme extrémiste", a déclaré le porte-parole du Premier ministre israélien Mark Regev, en réaction aux manifestations de liesse à Gaza qui ont suivi l'attentat.

"Israël a le devoir de se défendre et il le fera", a-t-il souligné.

La police examine la crédibilité de différentes revendications, "sans se prononcer à ce stade", a indiqué le commandant de la police de Jérusalem, Aharon Franco. La télévision du Hezbollah libanais a fait état d'une revendication par un groupe inconnu, les Kataeb Ahrar el-Jalil.

Le Mercaz Harav est une institution religieuse connue en Israël comme haut lieu du nationalisme religieux.

C'est en son sein qu'est né, après la guerre des Six jours de juin 1967, le mouvement du Bloc de la Foi, le Goush Emounim, fer de lance de la colonisation juive en Cisjordanie occupée.

Le Conseil de sécurité ne s'accorde pas sur un texte
Le Conseil de sécurité des Nations unies a tenu jeudi soir une réunion d'urgence mais n'a pu s'entendre sur un texte pour condamner l'attentat, la Libye insistant pour le lier aux événements de la bande de Gaza qui a vu la mort de dizaines de Palestiniens.

"Il n'y a pas eu d'accord car la délégation libyenne, avec le soutien de deux autres, n'a pas voulu condamner l'attentat en lui-même, elle a voulu y lier d'autres questions", a affirmé l'ambassadeur des Etats-Unis à l'ONU , Zalmay Khalilzad, estimant qu'un tel lien était à ses yeux inacceptable.

"Nous pensons que la question du terrorisme est une question à part et ce qui s'est passé aujourd'hui est clairement un attentat terroriste", a ajouté le diplomate.

Le représentant adjoint de la Libye, Ibrahim Al-Dabbashi, a affirmé avoir insisté pour "un texte équilibré condamnant les meurtres à Gaza en même temps que les meurtres à Jérusalem".

Les représentants d'Israël et de la Libye ont échangé des mots très durs. "Malheureusement, voilà ce qui se passe quand le Conseil de sécurité est infiltré par des terroristes, le pays qui a bloqué (la déclaration) est celui qui vous a donné Lockerbie", a déclaré l'ambassadeur israélien, Dan Gillerman., dans une allusion à l'attentat de Lockerbie (Ecosse) en 1988, pour lequel des agents libyens ont été condamnés.

"Nous n'avons pas besoin d'un certificat de bonne conduite de la part du régime terroriste israélien", a-t-il rétorqué à Dan Gillerman, ajoutant qu'Israël était "le régime le plus terroriste au monde".

Réactions

-Le président palestinien Mahmoud Abbas a "condamné" l'attentat- meurtrier perpétré jeudi soir. "Nous condamnons toutes les attaques visant des civils, qu'elles soient palestiniennes ou israéliennes", a-t-il dit dans un communiqué.

-De son côté, un porte-parole du Hamas, Abou Zouhri, a qualifié l'attentat d'"attaque héroïque" en réponse "aux crimes" d'Israël.



-Le président américain Georges W.Bush a condamné l'attentat "barbare", assurant au Premier ministre Ehud Olmert que les Etats-Unis étaient "fermement" au côté d'Israël.

-La chancelière allemande Angela Merkel s'est déclarée "atterrée".

-Le président français Nicolas Sarkozy a condamné "avec la plus grande fermeté" un "attentat lâche et barbare".

-La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a estimé à Bruxelles que cet attentat était un "acte de terreur et de perversion". -Le chef de la diplomatie britannique David Miliband a déploré jeudi l'attentat "choquant" commis contre une école religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:07

Lorsqu'un enfant meurt, d'accord c'est épouvantable, mais lorque des jeunes CIVILS sont volontairement mitraillés, ceux qui ont exécuté cette mission doivent être pourchassés et abattus sans procès, ainsi que leurs dirigeants.

Même les égyptiens en ont ras le bol des palestiniens du Hamas, ils construisent un mur de séparation entre l'égypte et la bande de Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:19

pour moi non..
un mort est un mort, jeune, vieux...
et je suis contre la peine de mort..même pour un crime contre un enfant..
un mort est un mort, jeune, vieux...


seul les fachos peuvent écrire..
"...pourchassés et abattus sans procès, ainsi que leurs dirigeants..."
celà ne peut exister dans un état civilisé..tout le monde à droit à un procès..sinon c'est le "far-west", et qui alors décidera de ce qui est juste ou non....toi???
alors ma dernière heure est venue, pour moi qui ose mettre KTI en garde..
désolé..c'est bien le bar de fa"ssi"stes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:37

Je reconnais que Thierry est un "tant soit peu" directif. Quand il se réveille le matin, il me fait des mamours pour que je me réveille aussi, même si j'ai qu'une envie, finir ma nuit. Lui bosse, pas moi, pas obligée de m'obliger (il faut bien tirer quelques bénéfices du chômage).
Le soir, à table, si j'ai pas encore faim, je sers tout le monde, m'assieds parmi eux et les regarde se goinfrer. Bogoss, ça lui plaît pas, il voudrait que je me restaure en même temps que la smala. Or si Kti, pas faim, Kti pas bouffe.

Je ne suis pas inquiète, par rapport à son côté "dictateur", pour deux raisons.
Primo, j'ai un sacré caractère de chiottes, pas mal d'expérience(s) et je ne me laisse pas faire. S'il m'emmerde au réveil, je lui crie dessus, tout simplement : "Eteind la lumière ! Ferme la porte ! Téléphone dans le salon ! Bordel de merde, je pionce ! A ce soir."
Si j'ai pas faim à table, en même temps que les autres, c'est parce que j'ai goûté à 18 heures et que c'est pas MON heure de dîner. En quoi cela le regarde-t-il ? Qu'il me laisse vivre ma vie, non mais sans blague !!!

Secundo, j'ai constaté à l'usage que Bogoss était un "faux" Yalatola. Il parle beaucoup, palabre, mais j'ai rarement rencontré un fiancé aussi tolérant.

Sur mes fringues, par exemple. Je m'habite en pute, j'adore. Des trucs sexy, vachement voyants, des cuissardes en or, des minirobes, des minijupes en cuir ras la touffe... Jamais il ne m'a fait la moindre réflexion désobligeante.
Je ne passe pas inaperçue, des fois, au resto, je m'énerve sur le serveur trop lent ou la tablée en face qui parle trop fort. Je me lance dans un one woman show qui n'a rien de classieux et lui se marre en douce. Il ne m'impose RIEN en public. (J'en ai connu un qui me filait des coups de pieds sous la table).
Sur mes ex, il s'en fout. J'en ai pourtant baisé une tripotée et je raconte nos ex-ébats sur Internet. Un vrai facho m'aurait décalqué la tronche depuis longtemps.
Non, non, Thierry est un type super cool.
Avec moi, en tous cas.

J'm'en fiche qu'il raye les tels de mes ex sur mon calepin, il a raison, y'aurait la moindre trace d'une autre gonzesse dans sa vie, dare dare que je la baserai. Je suis très exclusive aussi.
Et il sait que si je m'habille en pute, c'est pour l'exciter lui, et pas un autre.
Je le pousse à bout, parfois, je le vire carrément de mon lit, de mon appart, à deux heures du matin, parce qu'il m'a mal parlé (ou mal baisé).
Ou parce que mes arguments valaient le coup, sur le pognon et nos soucis que j'en ai marre des fois, de ne pas parvenir à joindre les deux bouts.

Ben il me pige, se rhabille dans le noir et tire sa révérence, en véritable gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:59

Tertio, et au risque de te choquer, Myster, je m'épanche peu sur le sujet, mais je suis moi aussi pour la peine de mort.

La peine de mort directe pour les salauds qui attendent les p'tites filles à la sortie de l'école, les pistent de longues journées, les attrapent à coup de bonbons et de gentilles paroles pour les violer intensément et les étripper.

JE SUIS POUR LA PEINE DE MORT DES VIOLEURS D'ENFANTS ET D'ADOLESCENTS.

Les massacreurs de p'tites mamy n'ont pas davantage grâce à mes yeux.

Désolée.

Ce sont de multi récidivistes, malades mentaux, obsédés sexuels hard.

Moi, j'en veux pas sur ma planête.

Donc je donne raison à Bogoss.

En France, le système est trop laxiste.

En Angleterre, ils viennent de coincer un mec qui a purgé quelques années, puis, remise de peine... Il est ressorti et a recommencé. Sept gamines violées et égorgées à son actif. Je n'admets pas ce type de "liberté sous caution".

Qu'on en débarrasse la terre ! Ce sont des assassins ! Tu penses une seconde aux minutes insoutenables qu'ont dû supporter ces enfants ?
Tu penses à la douleur de leur parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: peine de mort   Le Bar des fachos Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

Cathy,

Je te donne entièrement raison, aucune pitié pour les violeurs d'enfants et assassins de personnes âgées.

Ces parasites doivent être éliminés de notre société, ainsi il n'y aura pas récidive et nos prisons seront moins encombrées.

A ceux passibles de la peine de mort, je rajoute ceux qui tuent un flic.

Fasciste, non, réaliste : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond_MATABOSCH

Raymond_MATABOSCH


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 76
Localisation : Le Soler 66 -France-

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:59

Myster a écrit:
Indépendant "intellectuel" (je sais rien "défalque"), sur 6500 € Brut j'en laissait 3000 aux impôts.. et maintenant "employé" je suis imposé à un taux de 52 %, donc j'ai dans ma poche la moitié de ma fiche de paye...et bien si je paye..c'est que je les gagne,
et la solidatité Bordel..

Eh les deux frustrès..Isabella Mussolini aussi est bandante..on met deux seins et une chatte à un facho et vous le trouvez bandant..
vous prenez quand la carte ? SIG HEIL..

et "ducon", me sort pat la tirade du "juif"..suffit de regarder les "faucons" pour comprendre qu'il y a des fachos dans tous les camps..

Tu m'excuseras, où alors je suis ignorant en français, mes tes mots seuls sont typiquement fachos... Et tu râles après eux... c'est un comble!!!!

Vive le drapeau noir sur la marmite, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:20

Hi hi Raymond
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Bar des fachos Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des fachos   Le Bar des fachos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des fachos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on s'engueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser