Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Empty
MessageSujet: Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu   Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:50

L’ancien mannequin d’origine somalienne Waris Dirie, ambassadrice itinérante de l’ONU contre l’excision naturalisée autrichienne, a disparu sans laisser de traces dans la nuit de mardi à mercredi à Bruxelles, se sont alarmé vendredi les autorités à Vienne.
AFP
L’ancien mannequin d’origine somalienne Waris Dirie, ambassadrice itinérante de l’ONU contre l’excision naturalisée autrichienne, a disparu sans laisser de traces dans la nuit de mardi à mercredi à Bruxelles, se sont alarmé vendredi les autorités à Vienne.

« Selon nos informations, elle a disparu après avoir pris un taxi pour rejoindre son hôtel », a déclaré à l’agence APA le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Peter Launsky-Tieffenthal, qui a précisé que l’ambassade d’Autriche à Bruxelles avait alerté le parquet belge.

Waris Dirie, 43 ans, s’était auparavant égarée et avait été conduite par la police à un hôtel appartenant à la même chaîne que le sien mais pour lequel elle n’avait pas de réservation, selon cette source.

Le quotidien autrichien Kurier avait dans un premier temps affirmé vendredi que Waris Dirie s’était trompée d’hôtel et avait disparu après avoir été emmenée par la police pour avoir fait un esclandre.

Elle était attendue vendredi à Kerkrade (Pays-Bas) pour y recevoir un prix de la fondation Euriade et devait tenir samedi une conférence sur l’excision à Bruxelles à l’occasion de la Journée mondiale de la femme.

Sa disparition évoque celle, début février à Paris, d’un autre ex-mannequin d’origine africaine engagée contre l’excision, Katoucha Niane, retrouvée noyée dans la Seine. Son corps ne présentait pas de traces de violences, selon l’autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Empty
MessageSujet: On est donc dans l'impasse sur les mutilations sexuelles   Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:04

La lutte contre l'excision nécessiterait qu'on indique clairement dans la charte de l'UNICEF qu'un enfant ne pourrait voir son appareil génital modifié pour convenir au désirs d'adultes tiers.

Mais une telle directive signerait l'arrêt de mort de la circoncision à moins qu'on fasse un distinguo entre hommes et femmes en accordant ce droit aux femmes et en le refusant aux hommes, mais alors la loi serait ouvertement sexiste.

On est donc dans l'impasse sur les mutilations sexuelles car les gens qui veulent perpétuer la barbarie de la circoncision sont très influents.

Il est étonnant de voir que les juifs, normalement très intelligents, se satisfassent d'avoir des musulmans bornés comme avocats dans cette pratique morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Empty
MessageSujet: Re: Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu   Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:38

Incroyable !!!

Je me doute bien que la princesse peule (Katoucha) ne s'est pas jetée toute seule dans la Seine. Elle venait d'écrire une autobiographie, publiée, dont elle faisait la promo.

J'ai tout d'abord pensé que son jules l'avait précipitée.

Je bois aussi et des fois, j'en abuse. Un soir de l'été 2003, j'ai gerbé dans la Seine. On venait de danser sur une péniche, l'instit de ma fille (mon amant de l'époque) et moi, et j'ai pas supporté le vin du dîner + deux Morhito. J'ai dégueulé, donc, dans la Seine, y'avait pas de bord, ma tête tournait bien bien, j'ai vu le coup que j'allais tomber, mais non. Mon corps ne pouvait pas tomber, malgré l'ivresse.
Malgré l'ivresse et le dégueuli, je restais parfaitement consciente du danger.
Je me suis approchée le plus possible mais je ne pouvais pas tomber dans l'eau.
Pourtant j'étais raide naze mais... Si on te pousse pas, tu tombes pas.
Y'a un truc qui te retient.


Il m'aurait virée d'un coup de pied, fini Kti. Très très facile.
Mais même archi bourrée, tu tombes pas comme ça.
Moi, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Empty
MessageSujet: Re: Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu   Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:02

elle a fait sa réapparition après deux jours d'absence..actuellement intérogée par la police judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Empty
MessageSujet: Re: Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu   Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:27

Ah, bonne nouvelle !!!

Qui ne ressucite cependant pas Katoucha...
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Empty
MessageSujet: Re: Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu   Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waris Dirie, amb. de l’ONU contre l’excision a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on raconte sa journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser