Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'arrive pas à y croire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'arrive pas à y croire !!! Empty
MessageSujet: J'arrive pas à y croire !!!   J'arrive pas à y croire !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:15

Aujourd'hui, samedi 29 mars, je suis passée voir ma copine Sandrine, qui est enceinte de 7 mois.
Elle tient une petite boutique de fringues depuis trois ans environ, je m'y habille le plus souvent possible, j'adore cette fille, j'adore ce qu'elle vend.

J'attends le retour de Bogoss avec impatience car j'ai craqué pour des dessous rouge feu (sous-tif, slip et jupette assortie).

Bref, je reste dans sa boutique une bonne plombe, on discute et on se marre.
Elle me détend, Bogoss me manque depuis son départ jeudi et je suis malade.

Nausée, petite mine et surtout, lipothymies. Ca veut dire en français : "tête qui tourne à en tomber par terre si tu trouves pas un siège d'urgence."
J'en ai fait deux avant le départ de Bogoss, l'une à la mairie, en attendant le RV de l'assistante sociale pour le RMI et l'autre avec lui, chez France Télécom.
Très très désagréable...
Sur le moment, tu crois que tu vas crever, et le malaise persiste plusieurs heures : t'es comme une chiffe molle. Mon père ? Les déplas de mon homme ? La ménopause ???
Je supporte cet état depuis une semaine. J'ose à peine sortir seule. Mais je voulais me détendre chez Sandrine, à cinq minutes de chez moi.

On a bien rigolé, mais re belote, ouf !... J'ai dû quitter mon doux fauteuil pour prendre l'air sur le trottoir.

Et sur le trottoir, je suis tombée sur qui ?
Sur le mec qui m'avait draguée avec son pote l'autre fois !!!
J'arrive pas à y croire !!!
Il m'a saluée d'un grand sourire, j'étais mal attifée, les cheveux sales en palmier sur la tête, toute pâle, sans doute.
"Coucou, ça va ?"
"Pas ter".
"Vous allez où, là ?"
"A la pharmacie".
"A la pharmacie ?"
"Oui, faut que j'achète un test de grossesse".
"Vous êtes enceinte ?"
"Probablement que non, mais j'en ai tous les signes".
"Vous habitez dans le coin ?"
"Oui, oui, pas loin".
"Voulez vous que je vous raccompagne chez vous ? Je peux vous faire un p'tit massage".
"Je vous dis que je suis malade, et peut être même enceinte !"
"Un p'tit massage vous soignera".
"Je suis mariée !!!" et je lui montre mon alliance.
"Il est chez vous ?"
"Non, non, pas aujourd'hui."
"Eh ben alors... Un p'tit massage..."

J'arrive pas à y croire !!! Qu'est ce qu'ils ont, les bonshommes, en mars ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
 
J'arrive pas à y croire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on raconte sa journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser