Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:06

Incroyable !

Ma mère a perdu son cheval y'a dix jours environ, et depuis, elle m'appelle.

Je me doutais bien que ça lui ferait un choc, le décès de son cannasson adoré, mais au point de reprendre contact avec moi !

Et moi, bonne poire et ben j'suis bien contente. Pas de la mort du cheval, non, qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:11

On ne se parlait plus depuis douze ans.

Et j'avais de la peine : plus de père, plus de mère...
Plus de mec depuis peu...

Non, je ne mélange pas tout, mon père je l'ai vu jusqu'à la fin, il est maintenant archivé, perdu dans son monde.
Mon mec, ben c'est un mec, ça va, ça vient, c'est je t'adore puis je t'aime plus. Il m'a trahi avec une autre, je ne le regrette pas.

Ma mère, c'est ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:16

Ma mère m'appelle !!!

Deux fois cette semaine.

Elle m'aime encore beaucoup parce que je suis restée relativement neutre par rapport aux autres enfants lors de la mise sous tutelle de papa.

J'ai écrit beaucoup de phrases méchantes sur elle, mais cela m'a permis de ne pas les prononcer.
Je ne l'ai pas blessée.

Elle m'appelle à l'aide, en fait, et avec plaisir, je lui tends la main.

Je ne suis pas rancunière, j'aime qu'on me demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
stellamaris

stellamaris


Messages : 172
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 62
Localisation : Brest

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:20

Génial !

Comment vas-tu ce matin ? j'espère que tu vas mieux ?

Et as-tu mangé hier soir ? Et ce matin ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:36

je n'ai jamais douté de tes qualités de coeur...

impressionné

moi, je suis un vrai salaud, teigneux, rancunier et un peu lâche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:30

Je mange des cacahuettes, Stella.

J'vais essayer de me cuire des patates, ou une soupe, mais les cacahuettes passent bien.

C'est pas encore le régime alimentaire idéal mais je tiens. Pas de malaise aujourd'hui.

J'suis trop contente pour ma mère, vraiment contente.
J'avais un noeud qu'on se parle plus.
J'avais un noeud de la détester.

C'est ma mère or une mère (elle a 78 ans), ça se respecte.
On a eu des hauts et des bas, mais c'est ma mère.

En plus, on se ressemble vachement, j'ai le même visage qu'elle (copie conforme) et les mêmes réactions qu'elle.

J'suis supercontente, elle est pas bête du tout, je dirais même qu'on s'est bien marré quand on a parlé hier au tel.
Une heure trente, facilement, on a déliré, sur mon père, sur les autres membres de la famille, sur la juge, sur la tuteur, sur mon jules...


Ma mère, elle m'a bien fait chier petite, mais je l'aime profondément parce qu'elle me fait marrer. Elle a une jolie voix, elle rit, hier, on s'est gondolé sur les nounous de papa.

On a le même point de vue. C'est fini les histoire de blé.

Alleluya !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:56

Hier, j'ai appelé mon ex parce que j'ai retrouvé par terre son fil à recharger son tel.

Je voulais lui rendre ou en faire quoi ? J'ai pas de portable.

Or c'est sa nouvelle (la pouf) qui m'a répondu.
Je trouve incroyable qu'elle réponde au tel à sa place.
Il a dix ans ou quoi ?

J'ai appris de la bouche de cette salope de briseuse de ménage
- que mes lunettes avaient été postées, avec deux trois slips à moi qui trainaient encore
- que : "Tu veux ton fil machin ?" a-t-elle dit à voix forte.


Non, non, il s'en fiche, il ne m'a pas parlé.

Elle se mèle de quoi, cette gueuze ?
Et lui, l'est trop bébé pour prendre les choses en main ?

Il m'a joué les baroudeur treize mois, sur sa moto vroom vroom, pour me faire finalement le sacristain, l'enfant de coeur, auprès de sa grosse vache de poufiasse ?

(C'est mieux que des coups, remarque, mais il pourrait répondre au téléphone.
Je le trouve RIDICULE.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
stellamaris

stellamaris


Messages : 172
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 62
Localisation : Brest

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:36

Vraiment heureux pour ta mère. Et pour "Bogoss" ... Je t'ai indiqué ailleurs ce que j'en pense : ce type est un vampire !

Je t'embrasse très fort, bisous, bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:57

Oui Stella, pour maman, c'est génial.

J'ai craché mon venin sur ce forum et dans mon bouquin "Trous de mémoire", qui raconte l'histoire de l'Alzheimer de papa, mais, tandis que je l'écrivais, j'avais honte. Je pensais à maman et au décès prochain de son cheval Québec, elle perdait mon père elle aussi, après plus de 50 ans de mariage. J'avais pitié d'elle.

Je ne voulais pas, enfin, je n'envisageais pas réellement de la laisser crever seule. Parce que c'est ma mère. Quoiqu'on en dise et même si elle m'a fait terriblement souffrir.

Je souhaitais l'inviter à mon mariage, en juin, mon frère Pascal me l'a déconseillé : "Souviens-toi de ce qu'elle t'a fait".
Oui, mais bon, les gens évoluent, il faut savoir les pardonner.

Elle a eu un sacré courage de m'appeler, j'aurais pu l'envoyer bouler. Elle a appelé trois fois, la première, j'étais en vacances, elle a laissé un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:17

Concernant Thierry, j'ai du neuf :

- Il n'a plus le même numéro de portable, j'ai essayé de le joindre tout à l'heure, ça ne répond plus. Probablement une initiative de sa foldingue de vache folle qui lui coupe les roubignoles.
Elle a tellement peur de le perdre qu'elle lui coupe les vivres !
Doit pas avoir confiance en lui, j'aurais jamais fait ça.

- Il a tout déménagé dans son ex appart, j'suis tombée, sur son fixe, sur un couple qui vient d'emménager. La fille un peu revêche (j'ai cru que c'était la grosse vache qui mentait), et le mec plutôt sympa qui m'a dit qu'ils étaient dans les cartons depuis 48 heures.

On est revenus de vacances le 16 août, il avait encore son appart, on est pas encore le 16 septembre....
Et le mois de préavis, alors ?
Il joue à quoi, ce mec ?

L'urgence de vivre avec son amie d'enfance, la grosse vache ?
J'crois pas, il m'aimait énormément (enfin, il le répétait à foison).

Non, j'crois qu'il a eu un gros clash financier.
Remarque, depuis que je le connais, il les accumule. J'en avais un peu marre car je suis plus stable financièrement. Je gagne pas énorme mais j'ai pas de dettes (hormis mes deux tapis Miro) et je sais prévoir et gérer. Lui, il fait peur. Il flambe. J'aime pas.

Zarbi, l'histoire, il a dû se faire virer de son boulot, d'un coup, plus de revenus !
Hop la gonzesse l'a hébergé (à la campagne, lui qui adorait Paris !)


Le gentil jeune homme du jeune couple m'a appris qu'il avait quitté les Hauts de Seine.

Bonjour les vaches !


Dernière édition par Admin le Ven 5 Sep - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:18

Moi, ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:42

Bon, les p'tits loulous, faut que je couvre cinqs bouquins et que je signe des tas de mots sur le cahier de correspondance de Mariquette...

A bientôt, là, j'suis prise !

Ah ça me fait rire !

On est pas prêts de déménager, nous !

Faudrait une bétonneuse pour nous déloger de là !

L'habitat, c'est chez moi ! Dans l'intérêt de mes enfants, je bougerai pas !


(Et il voulait vivre avec moi ?)

(Et il voulait me foutre à la rue ?)

(Il s'est pas vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
stellamaris

stellamaris


Messages : 172
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 62
Localisation : Brest

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:45

Heureux de te retrouver combattive ! Passe une très bonne nuit ...

Je viens de te poster un petit cadeau ! Qui fait suite à un message que je t'ai posté à midi sur le "dur-dur" de Lupin et que tu n'as sans doute pas vu.

Grosses bises, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:47

Non, je n'ai rien vu Stella
J'attends demain matin car j'ai les yeux qui tournent.

Je suis très fatiguée, très fatiguée



J'ai un mal fou à respirer
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:49

Mais je t'embrasse quand même.

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: ATTENTION...   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:14

je te lis, et sur 2 posts,
tu mets "tout" sur le dos de cette femme..tu te trompes de cible...
et tu es rapide à lui trouver des circonstances..
il est le seul responsable....c'est un calculateur DEPUIS le début...
tu crois réellement qu'il se laisse manipuler??
NON, là il joue le petit toutou abattu..
et elle est toute contente quand il remue la ....queue
Revenir en haut Aller en bas
stellamaris

stellamaris


Messages : 172
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 62
Localisation : Brest

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:21

Bien dit, Myster ! C'est lui, le vampire, pas elle. Elle, c'est sa prochaine victime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:09

Coucou les potes,


Je vous avouerai qu'elle a été "bien" avec moi, dans le sens où elle a répondu avec patience à mes interrogations. Elle répondait à sa place sans jamais me raccrocher au nez, ni s'énerver.

Lui ne voulait plus me parler, c'est vrai, il me l'a dit par tel quand elle me l'a passé (quinze secondes) et il me l'a mailé (trois lignes : "ne me téléphone plus, tu te fais du mal").

Elle m'a dit qu'il s'installait chez elle, à la campagne, qu'il participait aux frais du loyer, un prélèvement mensuel, qu'ils allaient se marier.

(Chez moi, il n'a jamais participé aux frais du loyer et on devait se marier aussi, hihi).

Elle semble être loyale maintenant qu'elle l'a, mais ce qui me choque le plus, est qu'elle lui écrivait depuis des mois.
Elle m'a dit : Vous ne savez rien, vous ne savez rien, vous vous étonnez sans savoir.... Nous correspondons depuis des mois, je ne l'appelais pas mais lui écrivais régulièrement, pas des mots d'amour, mais "amicalement".

Or si je correspondais sur Internet avec des garçons, Thierry le savait. Il lisait tout (même avant moi, je l'ai déjà écrit). Je ne lui cachais rien. Quand il m'a quittée la première fois, j'ai couché avec l'un de mes ex et je le lui ai dit.

Moi je n'étais pas au courant de leur correspondance, il me l'a cachée.

Me mentir, même par omission, est mal. Et qu'elle l'ai fréquenté en douce, même par écrit, est mal.

Il a couché avec elle lorsqu'il m'a larguée la première fois, et il a continué, pendant moi, à entretenir une relation, c'était me tromper, elle est complice. Je trouve son attitude à elle dégueulasse, elle attendait la faille pour lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

Ceci dit, je n'aurais pas ces putains de malaises, je serais super contente parce que :
- il a été trop salaud, trop lâche, pour que je le regrette, on regrette les amoureux gentils, pas les relous.
- j'ai recouvré ma liberté et fou le bien que ça fait !!!!

J'arrive pas y croire !

- Plus de ronflements, je dors mes nuits sans me réveiller une fois.
- Plus d'appels tels intempestifs, ça me stressait d'entendre sonner toutes les heures, qu'est ce que j'ai dû courir d'un bout de l'appart à l'autre, une cuillère en main (ou du PQ, des fois....) ! Impossible de s'accorder une sieste.
- Le matin, son portable dringuait dès 7 h 30 (son fils ou la Syrie), même en vacances, même ses jours de repos. Ca me réveillait : "C'est important, c'est du boulot", me disait-il, or je ne voyais pas trop la couleur de son pèze. Il remboursait ses dettes sur mon dos.
- Plus de projets obligatoires le soir : "On se voit ? On se voit ?
On se voit ? Je ne peux pas passer une nuit sans toi."

Moi j'adore dormir seule, prendre toute la place dans le lit, ou dormir avec ma fille, qui ne ronfle pas, elle, qui ne me réveille pas tout le temps, elle.

Et pis quand il revenait de ses déplas, il déboulait à minuit, une heure, deux heures, quatre heures.... Et comme je n'entends pas la porte d'entrée de mon lit, il me téléphonait toutes les quarante minutes pour pas que je m'endorme.

Avec un homme comme ça, on ne peut pas travailler, inutile de chercher du taf.

Ah, je suis bien débarrassée !!!!
Ouais, ouais.

Vive la liberté !!!!

Ah oui, autre chose : moi, j'aime bien manger quand j'ai faim, pas aux heures "officielles", mais avec lui, fallait passer à table aux heures "officielles", du coup je picorais ou servais sans manger, pour me rattraper à mon heure (à cinq du mat, par ex, je vidais le frigo).
Autre chose : il me gonflait avec Marie-Charlotte, à me donner plein de conseils éducatifs.
"Faut qu'elle mange du pain"
"Faut qu'elle arrête le Nutella"
"Faut lui couper les cheveux"
"Faut que tu l'envoies en colonie de vacances"
"Faut qu'elle passe moins de temps sur Internet"

Ah la putain d'assistante sociale ! Marie rigole, et même dans son sommeil. Elle ne pleure quasiment jamais, sauf quand je fais des malaises devant elle. Elle a une sacrée personnalité, elle s'exprime, elle râle quand ça lui chante, elle ne garde rien sur le coeur. Elle est dans les trois premières de sa classe, elle dort bien, elle mange ce qu'il lui plaît et elle n'est ni grosse, ni maigre. Elle s'entend très très bien avec ses frères qui l'adorent.
Elle a tout plein de copines et ses profs l'aiment beaucoup, elle est sociable et gentille camarade, elle aide les autres.

Pourquoi je changerais sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:42

Et pis Bogoss marchait très vite, ça m'essoufflait, ça m'essoufflait.

Je lui demandais régulièrement de ralentir l'allure, mais non,
"Marche ou crève". Moi, je n'avais pas l'oxygène ! Je mangeais bien avec lui, il me payait plein de restos et je dévorais, mais mon coeur est serré, faut que je fasse gaffe, pas que je marche trop vite.

Les balades à pied n'étaient pas des parties de plaisir.

Et la moto, eh ben une fois on est tombés et il a cassé le marche pied droit, le mien.

On est tombés devant chez lui, la grosse vroom vroom sur ma jambe. On a rien eu, mais plus de marche-pied pendant six mois. Alors, je faisais l'oiseau, j'étais derrière sur une papatte.

Y'avait des jours, j'étais chez lui, je rentrais pas chez moi parce que j'avais pas envie de la moto. Le métro, il était complexe depuis Courbevoie, alors je prenais des taxi, mais les jours fériés : 35 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
stellamaris

stellamaris


Messages : 172
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 62
Localisation : Brest

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:12

Eh oui ! Toujours la même histoire : aucune prise en compte de tes besoins ...

Un vampire, je te dis !

Grosses bises, bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:48

Ah Stella, comme je suis débarrassée !!!

J'suis encore énervée contre lui, d'où mes malaises, je le vomis.

Non, je ne vomis plus, j'ai un autre truc mais qui veut dire la même chose : un max de salive me sort de la bouche.

Une fontaine !!!!

J'suis épatée, ça coule a donf mais parce qu'il est odieux, ce type, alors, je vomis plus mais je coule de la bouche.

Ca va passer, j'suis pas inquiète, j'trouve ça marrant. Je garde une tite casserolle à proximité.

Putain il a quitté Lyon couvert de dettes, il arrive à Paris, il se sert de moi pour rembourser ses dettes...

Et si je râle, hop, une nouvelle gonzesse, et la campagne. Il s'est barré de Paris, ses dettes pas remboursées.

C'est un gitan !

J'me marre, Stella.

Je me suis bien faite entubée, mais à moitié seulement, puisque je n'ai rien signé. (Si, j'ai acheté son lave-linge et quelques trucs, mais il m'a plus ou moins donné l'équivalent au fil du temps).

C'était véritablement un Arsène Lupin et vous m'avez tous prévenue du danger.

Merci.

Je ne le regrette pas, faut juste que je me recentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:17

Des fois je me demande s'il ne voulait pas me tuer.

M'épouser, me tuer (je suis cardiaque, c'est très facile) et toucher pas mal de pognon.

Tant mieux s'il est parti, mais je crois qu'il l'aura jamais sa Goldwin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:19

Ca me fait marrer

Ah le gros con !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
lupin




Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2008

J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:14

bonjour Catherinepasencore sage,

Je vois que tu vas un peu mieux, etonnant cette histoire de déménagement, faudrait vérifier, ce qui est etonnant est que lorsque tu déménages tu changes automatiquement de telfixe, ce qui ne semble pas le cas, je vois mal les nouveaux locataires avec son numéro.

En te lisant à travers les lignes, je sens que tu y tiens encore à ce " vampire ", faut pas exagérer stella maris.


Allez courage, continue.

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère   J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon mec mais retrouvé ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu deux enfants
» gentille mais...
» Je boude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on parle de sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser