Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 NIGHT OF THE PROMS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika76750




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2007

NIGHT OF THE PROMS Empty
MessageSujet: NIGHT OF THE PROMS   NIGHT OF THE PROMS Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:29

Sous la houlette d’un grand orchestre, d’un choeur et d’artistes reconnus pour leurs talents vocaux et scéniques, musique classique et pop music s’harmonisent et fusionnent à chaque concert du Night of the Proms. Proposés en alternance, les plus beaux airs du répertoire classique interprétés d’après les partitions originales cohabitent avec les tubes pop auxquels les superbes orchestrations offrent une relecture tantôt sensuelle tantôt enjouée. Chaque morceau est entonné par un public en symbiose totale.

Les musiciens de l’orchestre symphonique IL NOVECENTO, leur chef ROBERT GROSLOT et les choristes de FINE FLEUR ont la capacité de s’adapter aux différents styles de musique. Leur virtuosité leur a valu de partager la scène avec bon nombre d’icônes de l’histoire du pop et d’accompagner des artistes français et internationaux dans le « Symphonic Show » à la télévision française. Depuis le tout premier concert en 1985 à Anvers, JOHN MILES est indissociablement lié au Night of the Proms en tant que leader de l’Electric Band et en tant qu’interprète de grands classiques du pop. Sa magnifique ballade rock « Music (Was My First Love) » est le véritable hymne des Proms parce que cette chanson exprime si parfaitement l’essence même de l’événement, notamment l’expression de notre amour pour la musique du futur et la musique du passé.

Véritable institution musicale en Flandres (23ème édition à Anvers cet automne), aux Pays-Bas et en Allemagne, le Night of the Proms s’est arrêté en mars 2007 pour la quatrième fois au Spiroudôme de Charleroi. Après trois représentations, la grande fête du classique et de la pop a entamé une tournée à travers la France, pour 9 concerts dans 9 grandes villes. Il Novecento, Fine Fleur et John Miles et son Electric Band ont partagé l’affiche avec TEARS FOR FEARS, LARA FABIAN, MURRAY HEAD, CHRISTOPHE WILLEM et le ténor d’opéra TONY HENRY.

Quelques réactions du public:

“Quel spectacle! Nous avons retrouvé le peps de Night of the Proms. De grands artistes, une ambiance géniale (surtout en 2ème partie). Deux découvertes : Tony Henry, impressionnant, génial, ... les mots me manquent et Christophe Willem que je ne connaissais que de nom et qui m’a laissé une très bonne impression. Comme d’habitude, que dire de John Miles, Robert Groslot, Il Novencento, Fine Fleur, les techniciens,... : parfaits ! Vivement l’année prochaine.” (par Mumu)

“Superbe. Nous y assistions pour la première fois, ma petite famille et moi. Mon mari et ma fille, pourtant sceptiques, ont été enchantés. J’y allais pour Christophe Willem et Lara Fabian et j’ai été sous le charme de tous les chanteurs. Chapeau à Tony Henry, John Miles et Tears for Fears. Murray, il est vrai, a fait une prestation plus mitigée mais c’est vraiment pour mettre un bémol car c’était tellement super que je ne veux qu’une chose : y retourner l’an prochain.” (par Françoise Francotte)

“Tears For Fears fait à nouveau l’unanimité !” (par Philippe)

“C’était… génial, une fois de plus.
Il Novecento : magnifique. Des musiciens hors pairs. Un petit mot au sujet de Patrick De Smedt : “grandiose rime avec virtuose”! (...)
Fine Fleur : toujours aussi efficaces, dynamiques et souriants.
John Miles : Ah celui là... Quelle Star! Chaque année c’est pareil. Que serait NOTP sans lui ? Réflexion d’un gamin d’une quinzaine d’année qui manifestement ne le connaissait pas : – Papa, c’est qui ce gars là ? – John Miles. Tu aimes ça ? – Incroyable… Vraiment, il me troue le c.. !
Tony Henry : une découverte pour beaucoup. Une voix en Or et un remarquable sens de l’humour. Son duo avec mister “John Night of the Proms Miles” restera un joli souvenir.
Lara : beaucoup d’émotion et de magie. C’est beau quelqu’un qui chante comme il respire ! Joli trio avec Tears for Fears.
Christophe Willem : Une surprise. Ce garçon a du charisme, de la voix et se sent particulièrement à l’aise dès que la musique se fait jazzy. L’avenir est devant lui.
Murray Head : Une voix pas très posée au début et quelques hésitations. Superbe ensuite et provoquant des “Ah ? C’est lui qui chantait ça ???” à tous les coins d’allées.
Tears for Fears : Et moi qui les croyais ringards et complètement “has been”! Ils furent fantastiques et nous donnèrent droit à un véritable mini concert de leurs tubes mondiaux.
Comme je vous le disais, ce fut vraiment une magnifique soirée. Bravo à tout le monde, bon amusement à ceux qui vivront les concerts de ce soir ou de demain, et pour les autres… A l’année prochaine !!!” (par André)

“Robert Groslot, Il Novecento, Fine Fleur, l’Electric Band (avec John Miles), Liv, Marjolein & Hille : enthousiastes et excellents comme toujours : ce sont les seuls artistes qui restent trois heures sur scène et méritent votre respect profond ! (...)
Christophe Willem : je ne le connaissais pas ; meilleur voix que je craignais ; nerveux au début du spectacle ; assez jeune mais il il a certainement un bon futur devant lui.
Murray Head : devra mettre de l’huile dans sa gorge car il forçait sa voix ; sans nerfs et une bonne préparation de la voix, le chant sera beaucoup plus fluide.
Tony Henry : la découverte pour chacun qui assiste aux concerts NOTP saison 2006-‘07. Quelle voix, quelle présence, quel homme. On s’en souviendra!
Lara Fabian : une très belle voix et très belle technique ; beaucoup de finesse féminine sur la scène par rapport aux artistes masculins ; à juste titre aimée par le publique.
Tears for Fears : confirmation de mes très bonnes impressions d’Anvers : j’ai toujours été fan mais je ne le savais plus. (...)” (par Bernard)

“Merveilleux spectacle. (...) Comme toujours, les artistes sont de qualité et l’ambiance est super.” (par Colber)

“Absolument genial!!!!! Comme les autres années, je me suis eclatée!!! Tears for fears… un bonheur… Lara Fabian tout en douceur et Christophe Willem époustouflant!! Encore une soirée genial… vivement l’année prochaine!!!!!” (par Katherine)

Prochain spectacle à ANVERS avec Roby Lakatos, Soulsister et….. Macy Gray


Dès la fin octobre et pendant 3 semaines au sportpaleis d'ANVERS....Un spectacle à voir.....C'est magnifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

NIGHT OF THE PROMS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE PROMS   NIGHT OF THE PROMS Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:39

NIGHT OF THE PROMS News_bravo-eng
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

NIGHT OF THE PROMS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE PROMS   NIGHT OF THE PROMS Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:48

(Mais moi, j'préfère Tokio Hotel)

(Et Diam's)

(Et Carla Bruni)

(Et Gainsbourg et Brassens et Brel et Barbara et Piaf)
(Et Voulzy et Souchon et Pagny)

C'est grave Docteur ?

NIGHT OF THE PROMS 4848_t2
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

NIGHT OF THE PROMS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE PROMS   NIGHT OF THE PROMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:16

Admin a écrit:
(Mais moi, j'préfère Tokio Hotel)

(Et Diam's)

(Et Carla Bruni)

(Et Gainsbourg et Brassens et Brel et Barbara et Piaf)
(Et Voulzy et Souchon et Pagny)

C'est grave Docteur ?

NIGHT OF THE PROMS 4848_t2
Diams et Carla Bruni !!!

Tu veux que je m'étrangle.

Je les mets au même rang des archi nulles de la chanson.

Diams et son rap de merde.
Déjà que le rap, c'est moche. Alors chanté par une grosse pouffe inculte inculte et qui en plus me me faire la morale parce que je vote Sarko , non !!!

Carla Bruni. Je trouve son phrasé prétentieux.
Elle n'a pas de voix et personnellement je la trouve moche.
C'est le genre de femme qui endort ma virilité.
Elle me laisse de marbre.


Piaf !!!! Là on est d'accord.

Brassens : mille fois non

Brel : "oeuf de course"

Voulzy et Souchon : des valeurs sûres de vrais pros.

Gainsbourg : très inégal . Génie à éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

NIGHT OF THE PROMS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE PROMS   NIGHT OF THE PROMS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:56

Ah désolée Pince-moi-les Fesses !!!

Je n'ai pas acheté l'album en anglais de Carla Bruni car ce n'est pas sa voix qui m'intéresse mais les textes (français) de ses chansons.
Je me fous de son physique. Elle est osseuse, soit, mais je m'en fous.

Ce sont les textes du premier album ("quelqu'un m'a dit") qui m'ont vachement accrochée.

Le physique de Diam' s m'interpelle pas non plus. Elle est moche, on peut le dire sans prendre des tomates dans la figure, pas gracieuse et limite vulgaire.

Mais j'aime bien ses textes (enfin sur trois titres : jeune demoiselle, la boulette et son duo avec Vitaa).

Je déteste en revanche le parti pris actuel (Faudel, Amel Bent, Diam's..) qui dit : "On est français comme vous, on AIME la France" etc...

C'est à la mode, comme les chansons sur l'écologie. Or j'aime pas suivre la mode. Ca pue le marketing des grands Label.
Y'a pas de sincérité là-dedans. Carla, elle dit des trucs intimes et vrais.

NIGHT OF THE PROMS Brunialb

Va écouter sur Youtube "Quelqu'un m'a dit", ou "Raphaël", ou "La dernière minute" ou "L'excessive"", ou ... Tout cet album est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
louloute

louloute


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2007

NIGHT OF THE PROMS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE PROMS   NIGHT OF THE PROMS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:11

j'aime bien seal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

NIGHT OF THE PROMS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE PROMS   NIGHT OF THE PROMS Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:33

De Seal, je ne connais que son duo avec Mylène Farmer...

Et sa vie de couple avec Heidi Klum.
Il a l'air de bien assurer ce mec (je lis la presse people)


Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NIGHT OF THE PROMS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE PROMS   NIGHT OF THE PROMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE PROMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on aime la ziq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser