Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pas mal le dialogue, ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
landru




Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

pas mal le dialogue, ici Empty
MessageSujet: pas mal le dialogue, ici   pas mal le dialogue, ici Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:42

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+cotelettes/video/x204qw_bertrand-blierles-cotelettes-2003_politics
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

pas mal le dialogue, ici Empty
MessageSujet: Re: pas mal le dialogue, ici   pas mal le dialogue, ici Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:36

Ah je suis pas OK Landru :

Primo, mon corps n'a pas été déformé par mes trois grossesses : 42 kg pour un m 60 avec des seins d'ado qui tiennent encore tous seuls fièrement, sans sous-tif.

(Et ce n'est pas Bogoss qui me contre-dira).

Secundo, je fais le ménage chez moi depuis toujours et je "décolle ma merde" à chaque fois qu'elle laisse une trace sur la faience. Et j'ai appris à mes enfants à s'y astreindre (chacun sa merde !).

Et pourtant, on est de droite.

J'adore Bertrand Blier, mais il est lourd parfois. Pas son vocabulaire ni ses audaces qui me gènent, mais ce genre de poncifs typiquement provocateurs. C'est limite démago, ça suit un mouvement de masse idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
 
pas mal le dialogue, ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on va au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser