Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Circoncsion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:50

Je me suis intéressé à ce scandale de la barbarie moderne.
La circoncision était pratiquée dans les pays puritains anglo-saxons dans le seul but de rendre la masturbation moins attractive.

Anglais, autraliens et new zélandais non sémites l'ont pratiquement abandonné aujourd'hui.
Aux US le front du refus se développe. Seulement 50% des bébés sont circoncis contre la totalité il y a 40 ans.

Sache aussi qu'en Israel, le gouvernement ferme les yeux sur la criconcision féminine des fellachas pour ne pas ouvrir le débat sur la circoncison systématique.

je hais les rabbins et tous ces trous du cul de religieux
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 68
Localisation : Courbevoie

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:17

Je suis d'accord sur le principe qu'au nom de la religion on fait tout et n'importe quoi, cependant concernant la circoncision, il s'avère qu'elle est très favorable pour éviter certaines mst et concernant l'hygiène, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

Je suis OK avec bogoss.

Je n'ai subi aucune pression pour circoncire mes fils. C'était dans mes projets depuis longtemps, avant même mes grossesses, sans rapport avec la religion.

J'ai toujours préféré sucer les bites circoncises car elles sont toujours propres, y'a pas de smegma (langage médical ) qui s'accumule sous le prépuce (ce que mon père appelait "le fromage blanc" qui pue à donf.

Et quant à la branlette, elle revient rigoureusement au même, foi de Kti, la connaisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:33

Admin a écrit:
Je suis OK avec bogoss.

Je n'ai subi aucune pression pour circoncire mes fils. C'était dans mes projets depuis longtemps, avant même mes grossesses, sans rapport avec la religion.

J'ai toujours préféré sucer les bites circoncises car elles sont toujours propres, y'a pas de smegma (langage médical ) qui s'accumule sous le prépuce (ce que mon père appelait "le fromage blanc" qui pue à donf.

Et quant à la branlette, elle revient rigoureusement au même, foi de Kti, la connaisseuse.

Ton argument insultant sur l'odeur on pourrait le prendre aussi pour une femme qui ne se lave pas. Va-t-on lui couper les lèvres pour autant. C'est nul se que tu dis.

Je ne suis pas médecin mais en revanche j'ai pris l'avis de nombreux médecins.
L'argument hygiéniste est complètement fallacieux.

Pour moi, une soustraction n'a jamais fait une addition.
Enlever la moitié des nerfs de cette région ne doit pas augmenter la sensibilité.
cette mutilation n'a aucune justification médicale lorsqu'elle est faite a priori.
Les pays qui pratiquaient cette opération détestable reviennent en arrière.
Ils la déconseillent désormais car elle enlève plus qu'elle n'apporte.
la nature est très bien faite ne vous en déplaise.
Non aux mutilations sexuelles !


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:39

* that most men in the world and the great majority of men in Europe, Scandinavia, Central and South America or Asia are not circumcised?
* that "medical" infant circumcision was introduced to prevent masturbation?
* that until a few decades ago, female genital cutting was promoted in the western world for many of the same reasons as male circumcision?
* that infant circumcision was fashionable in the English-speaking world 50 years ago but is now rare (except in the US)?
* that babies are strapped down to be circumcised?
* that circumcision with a PlastiBellTM does involve cutting?
* that before the foreskin can be cut (or crushed) off, it must be torn away from the glans?
* that circumcision removes 50% of the skin of the penis?
* that no medical association anywhere in the world supports neonatal circumcision (male or female) on medical grounds?
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:46

bogoss a écrit:
Je suis d'accord sur le principe qu'au nom de la religion on fait tout et n'importe quoi, cependant concernant la circoncision, il s'avère qu'elle est très favorable pour éviter certaines mst et concernant l'hygiène, il n'y a pas photo.

J'aimerais connaître tes sources médicales.
Cet argument est spécieux. Dans le doute, il n'existe qu'une protection efficace contre les MST (le préservatif).

les seules motivations de la criconcision sont culturelles, sociales et religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:38

A quelques exceptions près, les hommes que j'ai fréquenté se lavaient, au moins une fois par jour. Vrai que j'en ai connu deux à trois sales, mais c'est tout de même peu sur 99.

Non, je veux dire qu'on ne peut demander à un homme de prendre systématiquement une douche avant l'amour. Il y a notamment des circonstances de coït improvisé (dans les toilettes d'une station service, dans un parking, sous un porche, dans une ruelle sombre...) et la fellation est plus agréable pour la femme qui, pardonne ma vulgarité, n'a pas en tête l'idée qu'une goutte de pisse ait pu stagner des plombes sous le prépuce.

Je suis catholique, mais j'ai fait circoncire mes deux fils pour le plaisir de leurs futures maîtresses et femmes.
J'ai constaté personnellement que les amants circoncis tenaient mieux la route, ce qui s'explique médicalement : le gland des circoncis perd en sensibilité du fait que non protégé, il finit par "s'endurcir". Il est donc moins sujet aux éjaculations précoces.
De surcroît, je trouve plus esthétique un chybre sans gangue.

Mes deux fils n'ont pas bénéficié (ou subi, si tu préfères) le même type de circoncision, car la première m'a terriblement choquée. L'évènement s'est déroulé dans un contexte religieux, il fallait 40 prieurs, mon fils à jeun hurlait, j'ai trouvé mon mari ridicule avec sa kippa et son écharpe, dans la mesure où il n'avait jamais pratiqué, le rabbin a enlevé l'intégralité du prépuce en le décollant, ça a saigné sous mes yeux, pour arrêter l'hémorragie, il a placé une mèche autour du zob de mon fils.
Il a ensuite fait circuler un verre de vin et les hommes l'ont bu en premier, selon la tradition juive, du coup, j'y ai trempé les lèvres, moi, la mère, après une cinquantaine de clampins.

La semaine qui a suivi a été particulièrement atroce car tous les jours, je devais surveiller la mèche, et selon la tradition juive, il ne faut pas mettre de couches, c'est interdit, ma belle-mère m'avait fourni des langes spéciaux, en coton fin. Comme à cet âge, un nourrisson chie six fois par jour, six fois par jour, je devais le relanger, après avoir soigneusement nettoyé la mèche pleine de sang séché et de merde. Quand le rabbin est repassé l'enlever, mon fiston a hurlé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:01

Quand j'ai accouché du cadet, je le voyais beau et confiant dans le berceau transparent de la maternité. Je refusais catégoriquement qu'on lui impose le même supplice. Il en était hors de question, et pourtant je souhaitais le circoncire, pour les raisons évoquées plus haut.
Alors je pleurais comme une madeleine, nuit et jour. D'autant que Simon était un nouveau-né très affectueux (à l'inverse de Mat, plus indépendant) : il n'était bien que sur mon ventre, il y passait beaucoup plus de temps que dans son berceau. Alors je chialais.
Un vendredi, la veille de notre départ, mon obscétricien a fini par s'inquiéter de l'abondance de mes larmes. Faisais-je un baby-blues ?
Nenni, mais je ne supportais pas l'idée qu'on charcute mon second fils de la même façon que le premier, et sous mes yeux, en plus !

Très zen, il a souri :
— Ah ! C'est pour ça !!! Mais on pratique la circoncision dans cette clinique, sans salamalecs et sans douleur.
Il m'a expliqué le protocole : Sim n'était pas obligé de rester à jeun des heures, au contraire, je pouvais l'allaiter juste avant. Il passait me le prendre le lendemain vers midi et me le ramenait vers midi 30. La manip : il tirait sur le prépuce en trop, sans décoller les muqueuses et sectionnait le bout avec une sorte de "coupe-cigare". Il m'a assurée que ça ne saignerait pas et effectivement, pas une goutte dans la couche, pas une larme sur le visage de Simon au retour.

Simon a donc encore la moitié de son prépuce, la fixe. C'est pourquoi j'écris dans "La nuit de la honte" que mes deux fils n'ont pas le même zizi.

Il n'y a eu aucune suite la semaine suivante, aucune douleur lors des changes, lui, je lui ai mis des couches du commerce, sans me gonfler.

Mon mari m'en a terriblement voulu, d'autant que l'intervention avait été effectuée un samedi. Ah l'hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:16

J'ajouterai que l'aîné a été circoncis à un mois de vie. Parce qu'il est né à 2 k 9, qu'il a perdu les deux premières semaines et qu'on ne peut "couper" si le nourrisson pèse moins de trois kilos.

Or, à un mois, à trois kilos, les terminaisons nerveuses sont forcément plus évoluées. Il a sans doute souffert un max. Sans anesthésie, ce geste était purement barbare.

La preuve en est que les six mois qui ont suivi, à chaque fois que je l'allongeais pour lui changer sa couche, il me faisait un "spasme du sanglot".
A peine sur la table à langer, il se mettait à hurler, et il se bloquait la respiration : il devenait bleu, les yeux révulsés, les gencives grises.
Très très impressionnant pour une maman.
Je ne savais jamais s'il allait revenir.

Ma première nounou a refusé de s'en occuper à cause de ça. Mon pédiatre me rassurait :
— Ne vous inquiétez pas, aucun n'en meurt

Ben tiens que je m'inquiétais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:34

Mon mari à l'armée a tout loupé de ces évènements traumatisants.

Tant pour Mathieu que pour moi.

Il n'a pas compris mon choix pour Simon et le fossé n'a cessé de se creuser entre nous.

Pas grave, au moins, Simon n'a jamais fait de spasme du sanglot.

Mathieu a très longtemps tremblé des mains, dans le geste intentionnel.

Jusqu'à l'année dernière, environ.

J'suis sûre que cette circoncision barbare l'a amoché nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:35

Je ne suis pas médecin mais je suis ingénieur donc scientifique aussi.
Je m'en tiens donc à l'observation macroscopique et aux faits à défaut d'enseignement approfondi sur un sujet précis.
Il est facile de vérifier que la majorité des hommes sur Terre ne sont pas circoncis et que ça ne gêne nulllement leur sexualité.
Je dirais même que ces hommes partagent le sort de l'intégralité des mammifères. Nul n'est besoin de pratiquer la circoncision sur un chien, un porc, un ours ou un dauphin. Pourquoi l'homme dérogerait-il à cette réalité?

Franchement, je pense que la sexualité d'un non-circoncis est plus "colorée", plus riche, plus variée qu'un mutilé du prépuce.
Les considérations esthétiques sont purement culturelles.
Une chinoise trouvera cette cicatrice hideuse et le pénis ayant subi cette opération grotesque. Je pense à peu près la même chose.

C'est vrai que le nettoyage préliminaire nuit à la spontanéité de l'acte amoureux. Mais dans l'amour une mauvaise odeur est complètement acceptée voire non percue.
Une femme non lavée pue elle aussi. Il me semble que les mauvaises odeurs proviennent plus de l'urine que des résidus dont tu parles.
Mais en France la puanteur des fromages ne nous empêche pas de les manger. Tu vois tout est culturel.

Je crois simplement que la circoncision est un acte cruel et inutile, voire néfaste qui se perpétue par atavisme et par volonté d'attachement à une communauté.
On reproduit la violence qu'on a subi, sur ses enfants pour ne pas désavouer les siens.
L'argument hygiéniste est fortement contesté par les plus grands experts non influencés par des considérations culturelles ou religieuses.
J'admets cependant volontiers que l'atrophie lié à cet acte limite la transmission des MST. L'émasculation doit être d'ailleurs encore plus efficace.
On peut admettre aussi que si les amoureux ne s'embrassaient pas, il y aurait moins de contagion dans les couples.
Bref, tu comprends que cet argument sanitaire ne puisse pas me convaincre.
Je pense que nos positions sont inconciliables car nous n'avons pas la même culture. La mienne est européenne matinée de sensibilité asiatique où ce rite détestable est absent.
Ce qui m'ulcère avant tout c'est qu'on ne demande pas leurs avis aux intéressés et qu'on prenne une décision pour eux à lâge où ils ne peuvent pas protester.
Sache qu'aux US, certains se font reconstruire car ils se sentent diminués.
Certains américains font des procès aux chirurgiens qui ont pratiqué cet acte irréversible.
Ils ont bien raison. J'espère de tout coeur que la science vaincra l'obscurantisme.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:12

je note aussi que tes critères sont purement égoïstes.
Ainsi un homme devrait se soumettre à la chirurgie pour accroitre le plaisir de femmes exigeantes. Tu me fais penser aux Mauritaniens qui interdisent l'exercice physique à leur femme pour qu'elles soient énormes et plus à leur goût sexuel. Les égyptiens ont également des tas d'arguments pour justifier la circoncision féminine. celle si te gêne j'espère.

Ton histoire d'éjaculation précoce ne tient pas la route, c'est complètement faux. Déjà à titre personnel, je ne constate sur moi-même.
Je crois que ta prétendue expérience sexuelle n'est pas si riche que ça, quoi qu'en disent tes posts.
En fait tu ne sais pas apprécier. Tu confonds quantité et qualité.
je trouve très étonnant qu'au delà de 20 amants tu puisses les compter si précisément. Tu n'es pas nette.
Bref, je pense que tu m'apparais de moins en moins intéressante sexuellement.
Déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Quand je parle du plaisir des femmes, par ricochet, je pense au plaisir des hommes. Certaines de mes amies intimes m'ont avoué n'avoir jamais sucé leur partenaire, parce que cela les dégoûtait. Ces femmes sont beaucoup plus nombreuses que tu ne le crois.

Et qui en souffre au bout du compte ? Les hommes, lesquels, soit s'accomodent de leur frustration, soit vont voir ailleurs (prostituée ou amante conciliante). Perso, j'adore la fellation et même que j'avale (certaines de mes amies intimes refusent catégoriquement). Moi, j'aime le goût du sperme (il ressemble à celui de la bière). En plus, ce liquide est plein de bonnes choses pour la santé.
En revanche, et je persiste et signe : je déteste les mauvaises odeurs dans le coït. Elles me sont totalement rédhibitoires. Une femme qui s'est lavée le matin et qui s'offre à 18 heures ne sent jamais la pisse, parce qu'elle s'essuie.
Un homme non circoncis, en revanche, a pissé cinq à six fois entre la douche matinale et le coït de 18 heures. Et donc, ça sent pas bon, ça sent la mer, je suis capable d'en vomir tant cette odeur m'importune.
T'as pas envie de le sucer, car l'idée même te dégoûte. Baiser OK, mais pas sucer. Un circoncis sent encore bon à 18 heures.

Tu fais partie de ces hommes sensuels qui acceptent tout dans l'amour. Moi, j'ai des limites. Je ne supporte pas, par ex, qu'un homme pète au lit. Et si moi j'ai envie, je fais l'effort de sortir du plum et même de la pièce.
Les prouts sont "tue-l'amour". La mauvaise haleine aussi.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:08

Je sais EXACTEMENT le nombre d'amants que j'ai eu car je note tout avec précision depuis l'âge de 13 ans. Dans des petits cahiers à spirales, mes premiers amants sont racontés, parfois d'une ligne, parfois plus longuement. J'ai aussi des calendriers où je cochais en rouge mes règles et en vert mes coïts avec le prénom du mec en face.

En grandissant, les petits cahiers à spirales sont devenus des cahiers à spirales grand format et les commentaires se sont étoffés. J'ai fait des romans de mes amants. Je me souviens donc de tous. Je relis de temps en temps mes textes d'adolescence, pour mieux comprendre mes enfants. Ils me font bien marrer.

Y'en a un notamment particulièrement désopilant, écrit en 1976, j'avais 15 ans et j'étais encore vierge. Et en vacances au bord de la mer, un mec de 19 ans (Marc) m'a invitée dans son lit et il s'est dépoilé et s'est frotté. Moi, j'avais gardé mon short sur mon maillot.

Et sur deux pages de mon petit cahier, je flippe à donf : m'a-t-il foutue enceinte ???

Je vais les recopier, ces deux pages-là. Elles sont à mourir de rire !


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:13

Pour en revenir aux odeurs, j'ai connu deux hommes propres (Philippe et Jérôme) qui sentaient naturellement très mauvais.

Ils avaient beau se doucher jusqu'à trois fois par jour, ils puaient.

Toutes leurs sécrétions puaient : leur sueur, leur salive, leur sperme. C'était infect, je n'ai pas tenu le mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:54

Admin a écrit:
Et qui en souffre au bout du compte ? Les hommes, lesquels, soit s'accomodent de leur frustration, soit vont voir ailleurs (prostituée ou amante conciliante). .

?????

Bon OK pour les cahiers à spirales. Je comprends mieux.
En ce qui concerne la sexualité des couples dont l’homme est « intact», je ne comprends pas ce que tu veux dire. De quelle frustration parles-tu ?
Tu te fais vraiment des idées.
Ta grande expérience sexuelle ne te permet pas de généraliser. En effet, tu es, ce qu’on appelle en langage scientifique, un estimateur avec biais.
Tu aurais pu avoir 1000 amants, ils partageraient la singularité d’avoir couché avec toi. Donc ils ne seraient pas représentatifs.
Pour toutes ces questions où tu sembles très sûre de toi, je peux te dire que tu te trompes énormément.
L’interrogation de 10 femmes ayant eu 10 expériences sexuelles est plus intéressante (plus juste devrais-je dire) sur le plan statistique, que le témoignage d’une seule en ayant eu 1000.

Je pense que si tu me voyais, je ne te plairais pas et la réciproque serait sûrement vraie.
Tu es sensible aux odeurs, moi je suis plutôt du genre visuel (chasseur).
La maigreur est rédhibitoire pour moi.
Je vois une côte, un os, et je ne vois plus une femme.
Concernant les phéromones, certaines odeurs me rendent dingues.
je suis plus dans le positif que toi.
De plus les sens gustatif et olfactif s’éduquent.
Je pense que la sentence du style « tu pues » n’est pas toujours objective.
Outre sa connotation discriminatoire et insultante, elle ne reste qu’une perception personnelle.

Je préfère l'expression, "je ne peux pas le/la sentir".
On ne se correspond pas.

Je pense que nous vivons dans des mondes sexuels tout à fait incompatibles.
Je ne mets pas en doute ta sincérité et je ne voudrais pas que tu doutes de la mienne. Nous sommes vraiment très différents. Nous ne vivons pas du tout les mêmes choses.

Finalement, je crois que c'est mieux comme ça.
Des univers sexuels séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:41

J'adore parler (ou écrire) de (sur le) sexe, qui est monde réellement fascinant et que je ne maîtrise pas du tout. J'en apprends tous les jours.
Ce que m'inspire bogoss, c'est la première fois que je le vis. Il ne fait pas l'amour comme les "autres". J'enchaine facile dix orgasmes de suite au creux de ses bras. Jamais connu cela. Il m'épate grave.

Je sais que tu n'aimes pas les osseuses, je ne suis pas osseuse (demande à bogoss).
Moi, je n'aime pas les odeurs fortes, voilou.

Je suis physiquement délicate et si j'entends mal d'une oreille, mon système olfactif est particulièrement (trop) développé.

Ca étonne bien des gens car je fume, or, selon la médecine, j'aurais dû perdre en olfaction. Ben non. Un cendrier dans la pièce à côté, je sens le tabac froid. Un oeuf bacon qui cuit dans la cuisine le matin, je gerbe dans mon lit.

Pourquoi voudrais-tu qu'on s'entende "sexuellement" ?
On discute et c'est tout.

J'aime te répondre car tu es intelligent, mais sexuellement, bogoss occupe tous mes espaces, toutes mes pensées érotiques. Il répond à tous mes fantasmes. Je ne cherche rien de plus sinon comprendre l'homme, le couple, et échanger des propos, de préférence sincères.

Bogoss me fait bander à donf, pas toi.
Je te lis avec plaisir car tu écris très bien mais je ne mouille que pour bogoss.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:36

Je ne vais pas le répéter mais j'ai trouvé ma moitié d'orange, mon nirvana,
mon alter ego.

Il est parti de chez moi à 8 h 11 ce matin et j'ai hâte de le revoir.

Je m'emmerde sans lui.

Il a appelé deux fois mais sa voix ne me suffit pas. Je veux son corps et son sourire. Je souffre, j'attends son retour, en chair et en os, à 22 h.

Il bosse, bogoss, et tant mieux car j'avais plus de thunes.

Je me suis occupée des papiers en retard (factures etc..)
De l'intendance : mes enfants, la rentrée scolaire

Je lui ai concocté un super repas.. Deux plombes à éplucher et cuisiner. Ouais, j'en avais envie.

Longtemps que je cuisinais plus.

Mais je me régale d'avance de partager ce repas de fête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:19

Bref, la circoncision est un rite inutile, barbare, cruel, humiliant, dégradant, mutilatoire, dangereux, contre-productif qu’il faut interdir. Dites « non » à toutes les mutilations sexuelles !
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:29

Circoncsion 350px-SEP_6
arrêtons le massacre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:45

Sous les yeux d'une mère, surtout catholique, vrai que c'est épouvantable.

Mais curieusement, "on" m'a expliqué après que les mères juives n'assistaient pas à cet odieux spectacle, qu'elles restaient, en principe, dans une pièce à côté.

Moi, on m'a obligée à tenir les jambes de mon fils comme une punition, plus exactement, comme une mise à l'épreuve.

Il y a circoncision et circoncision.
L'acte de barbarie est inacceptable, c'est pourquoi je ne l'ai pas accepté deux fois.
L'acte médical n'a rien à voir. Le prépuce n'est coupé qu'au bout, le bout qui sert à rien, inesthétique et qui dépasse. Ce geste n'est pas douloureux à 8 jours de vie et il ne fait pas saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:29

Admin a écrit:
Sous les yeux d'une mère, surtout catholique, vrai que c'est épouvantable.

Mais curieusement, "on" m'a expliqué après que les mères juives n'assistaient pas à cet odieux spectacle, qu'elles restaient, en principe, dans une pièce à côté.

Moi, on m'a obligée à tenir les jambes de mon fils comme une punition, plus exactement, comme une mise à l'épreuve.

Il y a circoncision et circoncision.
L'acte de barbarie est inacceptable, c'est pourquoi je ne l'ai pas accepté deux fois.
L'acte médical n'a rien à voir. Le prépuce n'est coupé qu'au bout, le bout qui sert à rien, inesthétique et qui dépasse. Ce geste n'est pas douloureux à 8 jours de vie et il ne fait pas saigner.

les petites et grandes lèvres sont inethétiques aussi, si tu veux aller par là.
Allons-y franchement avec le scalpel pour couper tout ce qui dépasse.

Tu dis n'importe quoi !


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:44

Arrête de faire la comparaison avec l'excision.

Le sexe des femmes est très joli. J'adore le mien, mais également celui des autres femmes. Je collectionnne des revues olées-olées où seules les femmes sont nues. Je m'épile la chatte pour la rendre plus accessible aux regards, dont le mien.
Une photo d'homme à poil, même s'il est très beau, ne me fait en revanche aucun effet.

L'excision est révoltante mais parce qu'elle n'a pour unique but que de priver les femmes du plaisir clitoridien. Or sans plaisir clitoridien, je ne suis même pas sûre qu'on puisse atteindre l'orgasme vaginal. Dans quel but refuse-t-on aux femmes le plaisir sexuel ? Je n'en sais rien. Pour qu'elles ne cherchent pas à tromper leur mari ?
Pourtant, la grande majorité des hommes (tous) tirent autant de plaisir à sentir leur partenaire jouir qu'à jouir.
Alors l'excision, j'avoue que je n'en comprends pas l'intérêt.

Tu parles de barbarie pour la circoncision. Quel est donc ton point de vue sur le nombre incalculable de femmes qui se font gonfler la poitrine ? De leur plein gré, pour se plaire davantage ou pour séduire davantage d'hommes.
Pourtant :
- L'intervention est très douloureuse, les suites opératoires aussi.
- Elle est dangereuse car effectuée sous anesthésie générale.
- Elle est risquée car pas toujours réussie. Les plaies peuvent s'infecter.
- Elle oblige les femmes opérées à porter des soutiens-gorge en permanence, même la nuit (très inconfortable).
- la sensibilité des tétons devient nulle.
On pourrait presque parler d'"excision mamelonnaire". Plus de plaisir du tout des attouchements préliminaires.

La pose d'implants mamaires est donc une coutume barbare, cruelle, dangereuse, mutilante, dégradante (le culte des gros seins qui font fantasmer les hommes).

Combien de femmes y ont recours sans que personne ne les y oblige ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:36

les implants mammaires, je trouve ça nul.
C'est moche. j'ai déja touché. pas terrible.
Rares sont les hommes qui imposent ça à leur femme.

La circoncision : c'est dégueulasse car l'intéressé n'a pas son mot à dire.
je connais pas d'adultes qui soient demandeurs de cette mutilation pour eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:14

Admin a écrit:
Ce geste n'est pas douloureux à 8 jours de vie et il ne fait pas saigner.

Ben voyons.

Les chinois, intacts à 99,9%, mangent tout.

Les chinoises mangent tout elles aussi.
Je te peux t'assurer qu'elles ne font pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circoncsion Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circoncsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: A lire :: Autobiographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser