Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Circoncsion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:55

Admin a écrit:
Et les non circoncis ne peuvent savoir ce que ressentent les circoncis.

Un aveugle ne peut pas ressentir ce que moi , voyant, je ressens quand je regarde un paysage.
En revanche, je me fais une petite idée de ce que ressent un aveugle, face à un paysage que je serais obligé de décrire pour lui.

Non, non. Pas de symétrie possible.
Ton argument est foireux.
Bordel, tu es médecin quand-même. Arrête de dire de telles conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:19

Et toi, arrête de m'insulter !

Que notre échange virtuel reste cordial, meme si nous n'avons pas les mêmes opinions.

J'ai choisi pour mes fils et ils seraient nés d'un père catho, j'aurais tout fait pour le convaincre de l'intérêt de la circoncision. Pas pour les MST, je répète la même chose depuis quatre pages. Pas par idéologie ni religion.

Par expérience au lit, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:44

Admin a écrit:
Et toi, arrête de m'insulter !

Que notre échange virtuel reste cordial, meme si nous n'avons pas les mêmes opinions.

J'ai choisi pour mes fils et ils seraient nés d'un père catho, j'aurais tout fait pour le convaincre de l'intérêt de la circoncision. Pas pour les MST, je répète la même chose depuis quatre pages. Pas par idéologie ni religion.

Par expérience au lit, point barre !

Ton expérience au lit ne vaut que pour toi et ne constitue pas une loi divine gravée dans le marbre.

la circoncision est une acte mutilatoire, barbare ...

Il faut éduquer les gens, respecter leur intégrité physique (c'est un droit fondamental). Le corps de tes enfants ne t'appartient pas.
Cet acte est odieux. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:56

Sur des sujets aussi graves, il n'y a pas ce cordialité possible.
Je ne peux faire aucune concession face aux gens qui organisent ou même tolèrent
la torture et la dégradation physiques d'êtres qui n'ont pas désiré ce qu'on leur fait.

Tu voudrais, toi, qu'on te charcute le minou.
Alors réfléchis, un peu tête de linote égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:02

Je suis OK dans le cas de Mathieu, je sais qu'il a souffert, j'ai vu qu'il saignait, même si on l'avait préalablement mis sous anti-vitamine K pour éviter l'hémorragie. On lui a effectivement enlevé 40% de la peau de la verge, je l'ai déjà écrit plus haut. Je n'avais jamais assisté à une circoncision religieuse et je ne m'attendais pas à une telle barbarie, sans anesthésie, ne serait-ce que locale. Il est bien évident que si je l'avais su, je me serais formellement opposée à un tel acte.
Mais Simon n'a perdu que 5 à 10% de la peau de sa verge, il n'a ni souffert ni saigné.

Tu dis que la nature est bien faite, alors comment expliques-tu que les femmes s'épilent les aisselles et les jambes. A quoi leur servent ces poils-là ?

Au début des temps, les poils tenaient chaud, mais aujourd'hui ?
Je suis très peu poilue, rien sur les avant-bras, rien sur les cuisses, je dois juste m'épiler tous les mois les quelques duvets de mes mollets. En revanche, ma fille, beaucoup plus brune que moi, est très velue des mollets et des chevilles.
Jusqu'à cet été, je n'entendais pas ses gérémiades, je la trouvais trop jeune pour l'épiler. Du coup, elle complexait à mort et portait des collants opaques avec ses mini jupes en août.
Cet été, j'ai fini par lui offrir un épilateur électrique (Satinelle Soft, de Philipps) un instrument génial, rapidement efficace et indolore. La vie de ma fille s'en est trouvée changée. L'ai-je mutilée ?

En lui ôtant ses poils aux pattes, je ne respecte pas la nature si "bien faite". Mais elle n'est plus complexée à la piscine. Elle ne porte plus de collants chauds l'été.
Elle me demande à présent de lui percer les oreilles. Je m'y oppose. Les miennes le sont, mais j'ai attendu d'être sûre de le vouloir car les trous ne se rebouchent jamais. A 16 ans, je me suis rendue chez le bijoutier, en dix secondes, grâce à son "poinçonneur", j'étais "piercée" des lobes de l'oreille et folle de joie. Ca m'a un peu fait mal, dix secondes, mais un glaçon sur le trou et hop ! Je n'ai pas respecté la nature "si bien faite" par coquetterie.
Je me suis "mutilée", de mon propre chef, pour être plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:23

Tu écris : "Accepterais-tu qu'on te charcute le minou ?"

Je m'épile la chatte quand l'envie m'en prend car je me trouve plus jolie, plus désirable ainsi glabre. Or ça fait mal, je ne respecte pas la nature "si bien faite".
Je passe un sale quart d'heure car les crèmes brûlent un peu, surtout au niveau de l'anus et je te parle pas de la cire ou de l'épilateur électrique.

N'empêche que ça me plaît, personne ne m'y oblige. Certains de mes amants apprécient, d'autres me préfèrent poilue.

Moi, je me trouve superbelle à poil sans poils.

Tu parles de cicatrice ? T'as vu ça où ? La circoncision ne laisse pas de cicatrice. J'en ai vu qu'une, un amant iranien, vrai qu'on l'avait raté, je la sentais avec la langue et c'était pas sympa. Pas beau non plus.
Mais je n'en ai vu qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:27

T'as rien pigé Pince Moi Les Fesses.

Tu bites rien à rien.

Tu ne sais la sensibilité olfactive des femmes, tu ne sais rien, fier de ta virilité intacte, tu ne sais pas à quel point la fellation leur coûte sur un zob sale.

Pense à ta femme, renifle ta queue, impose-là à tes chinoises dévouées
Qui se prostituent pour du pognon.

Moi, je suis française et sarkozienne.

Très hygiènique. Entre l'entrée et le rosbeef, hier soir à table, j'ai chié.

Et ben je me suis lavée le cul sur le bidet, j'ai juste retiré mon string, gardé mes bas, car jamais je n'imposerai à mon amant une odeur de merde de mon anus.

C'est comme ça.

Mon caca sent le caca, comme tous les cacas du monde.
Mais je n'impose cette odeur à personne, juste à mon cabinet.

Trop d'hommes s'imaginent que ça passera. NON.

Ces odeurs-là me dégoutent et je ne suis pas la seule.

Les odeurs de pisse et de merde me dégoutent.

Education ?
Qu'en sais-je mais c'est ainsi.

Les hommes doivent faire un minimum d'effort pour rester désirables.
Sinon, j'achète un chien. Un doberman.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:05

C'est toi qui ne captes rien.

Que les femmes et les hommes adultes et consentants s'épilent, se liment les dents, se percent le nez et les oreilles, c'est leur problème.
Moi, ce que je n'admets pas, c'est que des parents avec des idées à la con comme les tiennes, prennent des décisions ayant des effets irréversibles sur leur progéniture.
Je te l'ai dit 100 fois et tu sembles gênée par cet argument car tu n'as rien à y opposer. Chacun doit avoir la liberté de son corps tels que remis à la naissance. C'est un droit humain fondamental qui met mal à l'aise bien des législateurs oublieux.

Si de tels parents irresponsables n'existaient pas, on ne verrait pas beaucoup de femmes et d'hommes aller voir un chirurgien pour qu'on pratique une mutilation de leur sexe en parfait état de marche.

Les partisans de la circoncision en sont presque à peser la chair qu'ils ont enlévée. "Vous voyez, seulement 2 grammes, ce n'est rien du tout".

Oui, en effet, le petit bout de chair qu'on enlève aux petites filles excisées ne doit pas peser bien plus lourd, non plus.

Tes arguments cosmétiques dictés par les mièveries des magazines féminins, pèsent encore moins lourd et te disqualifient en tant que médecin. Tes réponses sont affligeantes pour une "scientifique".

Sinon, pour les questions de respect de l'autre, de l'hygiène corporelle, tu as raison, mais ces questions peuvent se régler par un dialogue intelligent sans qu'il soit nécessaire de passer devant un rabbin à la con, ou un chirurgien sans scrupules.

NON et NON à TOUTES les MUTILATIONS SEXUELLES


PS : Si tu es à l'aise avec l'anglais je te conseille la lecture de cette étude commandée par l'American Academy of Pediatrics.

Les américains sont toujours sûrs de leurs valeurs. L'AAP résume très pudiquement : "Existing scientific evidence demonstrates potential medical benefits of newborn male circumcision; however, these data are not sufficient to recommend routine neonatal circumcision.".
Si on suit les recommandations de l'AAP on imagine l'avenir de la circoncsion. Cette dernière ne tient que parce que les parents l'imposent à leur enfants".
Les pédiatres européens ou japonais sont bien plus fermes dans leur conclusions. Ils concluent tous sur le caractère globalement néfaste de ce rite.


http://aappolicy.aappublications.org/cgi/content/full/pediatrics;103/3/686


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:03

Je me suis fadé des tonnes de cours de maths dont l’utilisation au quotidien reste limitée. Cependant, en ce qui concerne la logique, je pense que tous mes cours de topologie (branche très abstraite des mathématiques, fille de la logique) m’ont bien armé l’esprit pour démonter les syllogismes et les sophismes dont tu es coutumière.

Partons d’une de tes assertions . « La merde et la pisse, ça pue ».
Je souscris volontiers à cette affirmation, et nul n’est besoin ne m’en faire la démonstration.
Selon toi, les femmes ont l’odorat bien plus développé que les hommes. Peut-être. Je pense néanmoins qu’il y a plus de chances que tu aies lu çà dans un Carambar que dans une revue scientifique sérieuse.

Toujours selon toi, « Superman mutilé du sexe » a une bite auto-nettoyante, le dispensant de se laver si les pulsions sexuelles de sa partenaire la conduisent à assouvir une gourmandise ne supportant aucune rupture technique, notamment celle d’une douche.
Si on te suit, cette propriété auto-nettoyante de son sexe lisse et sec comme un godemichet en inox, s’étendrait à l’ensemble de son corps par une providentielle contagion, aussi inexplicable que l’assèchement de la Mer Rouge lors de la fuite de Moïse.

Soyons sérieux ! Les infirmes obligés à passer sous la douche très longtemps pour se débarrasser de toutes les infections que tu leur attribues, ont plus de chances, avec de telles précautions, d’avoir le cul propre, avant d’aller au plumard, que ton supposé Superman.
Ce n’est pas logique, ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:06

bogoss t'as répondu qu'il avait connu un homme qui s'était fait circoncire à l'âge adulte, volontairement. Moi aussi, j'en ai connu un, en fac de médecine, il s'appelait Abdelatif et ses parents n'avaient pas voulu le lui imposer à huit jours de vie.

Ben je te jure que le pauvre, à 20 ans, il en a chié un max !!!

On le fait chez les bébés à huit jours, Mat est un cas exceptionnel. En tant que médecin, comme tu dis, je sais pertinemment qu'à 8 jours de vie, le système nerveux n'est pas abouti. A huit jours, la verge n'est pas sensible. Le système nerveux ne cesse de se développer et selon les neurologues, ce n'est qu'à partir de l'âge de six ans qu'il commence à ressembler à celui d'un adulte.

Je n'ai pas dit que l'odorat des femmes était plus développé que celui des hommes. Cela n'a jamais été démontré. On dit seulement que les fumeurs perdent en olfaction (selon les études scientifiques).
Ce qui différencie les hommes des femmes au cours du coït est qu'elles sont plus génées par les odeurs corporelles. Pas qu'elles les sentent davantage que les hommes mais elles les mettent plus mal à l'aise. En rut, un homme pourrait baiser une chèvre. Une femme ????

En 8 ans de relation, mon ex mari ne m'a sucée que deux fois. Alors que je l'ai quasi quotidiennement pipé. Très peu d'hommes lèchent le sexe de leur partenaire, alors qu'ils considèrent comme évidente la fellation.
Ca m'a toujours choquée. Je ralais pas, j'aime pas trop ça, qu'on me suce la chatte alors je m'en foutais.
Mais tous les amants que j'ai eu attendaient de moi de fréquentes fellations (sauf bogoss). Ils me les imposaient quasi, comme un devoir de bonne maîtresse. Que j'en ai envie ou non leur importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:19

C'est pourquoi je suis pour la circoncision car pour garder son homme, faut le sucer régulièrement. C'est une "obligation". Une femme que son partenaire ne lèche pas n'ira pas voir ailleurs. Un homme ira se faire sucer par une pute.

Et pour que la fellation soit agréable pour la femme (elle l'est toujours pour l'homme), faut que ça sente bon.

Ca fait longtemps (onze ans) que je ne couche plus qu'avec des circoncis. Car je garde de trop mauvais souvenirs de fellations impromptues dans un contexte puant, à en vomir. J'ai failli gerber plein de fois.
Le pire, c'est quand ça pue et qu'en plus, l'autre te l'enfonce bien profond dans la gorge en t'appuyant sur la tête. T'en as les larmes aux yeux et tu sens la gerbe imminente. Lui est parti dans son délire, mais toi ?
Tu souffres à donf !

Pas que je me baise des connards (quoique) mais ils partent dans leur délire et ne réalisent même pas qu'ils te font souffrir à mort.

Les circoncis ne sont pas des superman mais leur bite, elle sent toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:38

J'ai circoncis mes deux garçons pour qu'on les pipe avec plaisir.
Dans leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:50

Tu es irrécupérable.
Tu ne comprends rien .
D'ailleurs tu ne veux pas me répondre sur les droits fondamentaux.
La question te gêne visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

Parce que tu mélanges circoncision et excision.

L'excision est un délit grave qui empêche une femme de jouir. Sans clitoris, une femme ne peut plus accéder au plaisir, ni clitoridien, ni vaginal.

La circoncision n'empêche pas un homme de jouir. Je branle mon homme tout le temps. Il a 90% de la peau de sa verge et ça coulisse facile.
Je le branle soir et matin et ça coulisse, ça glisse, c'est bon.

Il est juste "mutilé" d'un bout de peau en trop, qui lui bloquait la verge pour rien.

J'ai bien vu sur mes fils bébés. Ce truc de peau était en trop.
Sur Simon, c'était hard. Il en avait bien trop, de peau. Une bite fonctionnelle mais recouverte d'un chapeau, que dis-je, d'une chappe de plomb ...... Son sexe était totalement recouvert d'une couverture immonde, vachement serrée.

Il avait un gros sexe complètement fermé par je sais pas quoi. Indescriptible. Un rideau de fer.

Ca respirait pas là-dessous. A quatre jours, son sexe suintait déjà du fromage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:04

Et pour finir, je vais t'écrire que mon père catho est circoncis.

Pour raisons médicales. Phymosis.

Depuis qu'il se trimballe à poil, j'ai vu ses bijoux de famille (en mai de cette année) et son sexe est énorme. Pantagruélique.

(Comment l'a accepté ma mère ?)

Mon père est pourvu d'une énorme machine.

Mes fils aussi, probablement. Je ne ne les vois plus nus, mais leur bite m'a impressionnée après l'accouchement.

Très bien montés, mes gars...
Un sexe impressionnant.

Les 20 grammes de peau en trop, il fallait les virer.

Que ça te plaise ou non. C'est moi leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

Je vais me répéter mais tant pis.
Mon argumentation relève du bon sens le plus évident.
La très grande majorité de la planète n’est pas concernée par cette déviance de la pensée concluant sur l’ide que les mutilations sexuelles lui serait bénéfique.
Mais voilà, les hommes ont voyagé et les mutilations sexuelles sont devenues une option, comme le tatouage, le piercing ou les implants mammaires.
Je t’ai cité en référence les conclusions de l’AAP mais tu t’en moques.
Tu devrais savoir que cette association est très écoutée aux USA et que leurs conclusions a eu les effets d’une bombe dans le milieu médical américain, si sûr de ses valeurs. (Faire admettre aux américains qu’ils se sont trompés pendant des années, il en faut des preuves).
Je ne suis pas médecin mais je suis un scientifique. Je peux me farcir la lecture d’ouvrages très abrupts, fussent-ils médicaux. Je pense avoir la capacité intellectuelle pour pouvoir chercher par moi-même, faire appel à des compétences relais car j’ai un esprit de recherche. Pas toi. Toi tu ne saurais pas mener une enquête épidémiologique.
Tu bâtis des lois générales sur la base de tes sensations personnelles ou sur quelques témoignages non représentatifs. Je connais machin qui gnagna… Moi je trouve que ….C’est nul !

Reste l’approche psychologique ou sensuelle du problème. Là, effectivement, il est beaucoup plus difficile de prouver quoi que ce soit. Quelle est la validité et la sincérité des témoignages. Les gens disent-ils la vérité ? Ont-ils honte de la dire ?
Je pense que les enquêtes sur le sujet sont toujours biaisées car le sujet est trop sensible.
Par exemple : Quelqu’un qui souffre d’échecs sur le plan sexuels va-t-il le déclarer spontanément ?
Un circoncis va-t-il se plaindre de son état, en sachant que c’était la décision de parents qu’il aime quand-même, et qu’une insatisfaction affichée ne pourrait que nuire à son équilibre psychologique car il n’y a rien à faire pour lui ?
Là encore, il faut en revenir au bon sens.
Yseult a aimé Tristan, Juliette a aimé Roméo et George Sand a aimé Musset et Chopin sans que cette question n’apparaisse.
Les problèmes que tu évoques n’en furent pas pour eux.

Il y a quelque chose qui m’a sauté aux yeux dans une de tes réponses. Tu dis : « je ne baise plus qu’avec des circoncis ».
Comment fais-tu ? Quand tu vois un homme c’est la première question que tu lui poses ou bien tu arrêtes tout avec lui dès que tu sais ?
Je suis atterré par une telle affirmation. Décidément ta sexualité est bien pauvre contrairement à ce que tu veux nous faire croire.
Tu n’as rien compris à la sensualité.

Physiquement, tu n’es pas du tout mon genre. Je te trouve ni belle ni sensuelle.
Cependant que certains traits d’esprit de certaines femmes peuvent me débarrasser de tous mes préjugés sur mes critères personnels de séduction féminine.

Je voulais terminer ma réponse en te disant que je ne ressemble en rien aux hommes que tu décris.
Je ne sais pas faire l’amour en moins d’une heure et quand j’aime une femme je l’aime toute entière.
Je pense que ton problème, c’est que tu ne sais pas aimer les hommes. Au fond tu les détestes. Tu les réduis à des objets de préférence circoncis. Tu crois impressionner avec ton langage cru. C’est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:27

Je fais aussi très bien la différence entre circoncision et excision.
L'excision est plus sévère certes.
Mes dans les deux cas, un organe fonctionnel et érogène est mutilé.

Tu me prends vraiment pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:01

Admin a écrit:

Les 20 grammes de peau en trop, il fallait les virer.

Un prépuce de 20 grammes !!! Mais tu as accouché d’un hippopotame !

Mon pouce fait 3 pouces de long et un pouce de large soit 22,4 mm
D’apparence cylindrique, son volume égal à L* pi *(d /2)² doit être inférieur à 30 cm3.
Sachant que la chair à une densité proche de l’eau, mon pouce doit peser un peu moins de 30 g.
Après un rapide calcul de tête (évaluation du ratio entre le volume d'un pouce et de la partie supérieure d'un pénis pré-pubère de ce que représente la peau sur un organe externe) , je serais surpris qu’un bébé ait un prépuce pesant plus d’un gramme.

Oui 20 grammes, il fallait faire quelque chose)

Tu racontes donc n’importe quoi.
J’en ai marre de discuter avec des gens n’ayant aucune rigueur intellectuelle.

Démonstration est faite que tu viens encore de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 68
Localisation : Courbevoie

Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:57

Coucou, c'est Catherine, je t'écris de chez bogoss.


Il s'est renseigné dès le début de cette conversation. Il m'a dit qu'effectivement les américains commençaient à revoir la circoncision à la baisse. Il s'est donc renseigné pour moi et je sais que tu as raison sur le fond. Mais même si les études épidémiologiques te donnent raison, tu ne pourras me faire regretter mon choix pour mes fils.

Quand j'écris que je ne couche plus qu'avec des circoncis, c'est plus un hasard qu'un choix délibéré. Le père de ma fille, catholique n'était pas circoncis, ce qui ne m'a empêché de l'aimer et de lui faire un enfant, y'a douze ans. Mais il se trouve que depuis lui, tous mes amants ont été juifs ou musulmans.
Pourquoi ?

Par accointance. Je m'entends mieux avec les Juifs et les Musulmans. Je trouve les catholiques racistes et plus coincés intellectuellement. D'ailleurs, je plais davantage aux Juifs et aux Musulmans, seuls eux me draguent, quasi.
Je te rappelle que je suis d'origine arabe par ma grand-mère maternelle, je suis vaguement typée. Dans la rue, on m'a souvent prise pour une italienne.

Le père catho de ma fille m'a abandonnée quand je lui ai appris ma grossesse, sous le prétexte que nous n'étions pas mariés (ni même concubins) et que ses parents ne me connaissaient pas. Il m'a balancé :
"Avorte de celui-là et on en fera un autre plus tard, d'ici six mois, la situation sera plus favorable. Ca m'a outrée ! Comme si on balançait un bébé comme ça à la poubelle, pour une question de formalités !
Mon ex mari n'avait pas que des défauts. Quand je lui ai appris que j'attendais Mathieu, nous n'étions ni mariés ni concubins et ses parents ne me connaissaient pas. De surcroît, il savait que son enfant ne serait jamais Juif. Et pourtant lui ne m'a pas larguée ni faite avorter.

Tu vas encore dire que je généralise à partir de cas particuliers mais je parle de ce que je connais.
J'aime profondément bogoss, je l'ai rencontré au resto et j'étais sûre qu'il était Juif. Je n'ai pas eu besoin de lui demander s'il était circoncis.

Tu dis depuis le début préférer le type asiatique, que les filles maigres ne t'attiraient pas. Moi, je préfère le type sémite ou maghrebin ou iranien.. Bref, les bruns au teint mat, de préférence typés, me plaisent, je les remarque et n'hésite pas à tenter ma chance.

Je ne suis qu'exceptionnellement tombée amoureuse de blonds aux yeux bleus (deux fois seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circoncsion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circoncsion   Circoncsion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circoncsion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: A lire :: Autobiographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser