Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Riche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Riche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riche   Riche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:45

Mon cher papa

Tu vas maintenant crever avec tes six millions d'euros sous l'oreiller.

Ce que j'ai enduré, tu le sauras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Riche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riche   Riche - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:42

J'exagère...

Je ne me suis fait payer que deux fois, avec le même, un ami de longue date qui a allongé 3000 frcs la première fois et 500 euros la seconde. En liquide, sur la table de chevet.

Ah si, y'a eu un autre, 1000 balles. Un autre que je ne connaissais pas. Je le raconte dans "L"affaire MCJ".

Pour trois heures au plumard.

J'ai pas tant râmé que ça, mais ces trois rapports-là, je ne les souhaitais pas.

Je me suis "exécutée" et j'ai simulé. Ca marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Riche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riche   Riche - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:42

Ca marque autant que l'avortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Riche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riche   Riche - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:03

Pince Moi Les Fesses ose dire dans son topic sur la circoncision que je n'aime pas les hommes, que je ne suis ni belle ni sensuelle.

Vrai que je n'apprécie pas les odeurs fortes, qu'on m'oblige à sucer une bite sale en appuyant sur mon crâne, sans entendre mes hoquets de gerbe imminente. C'est, à mes yeux, très irrespectueux.

Je déteste effectivement les hommes irrespectueux, qui méprisent leur partenaire en ne pensant qu'à leur propre plaisir, parfois sadique, sans consentement mutuel.

Mon ami de longue date ne m'a forcée en rien. Il a payé deux fois sans même éjaculer, il ne m'a pas fait mal. Quand j'ai dit "STOP", il a stoppé. Quand j'ai dit : "Pas de sodomie", il a obtempéré.
"Quand j'ai dit "Rhabille-toi, les enfants vont bientôt se réveiller", il a remis son calbut, son costard et s'est cassé le plus silencieusement possible.

Nous sommes encore amis. Il était content de me donner un peu d'argent pour gâter mes enfants (sorties, manège, barbe à papa).
Cet ami-là m'aime depuis maintenant 14 ans. Il est Juif pratiquant.

L'autre, en revanche, le gros de 110 kilos, m'a traitée quasi comme une pute. Pourquoi se serait-il géné ? Je l'avais dégotté sur petites annonces du Nouvel Obs.
M'enfin, je l'ai pas sucé, il m'a juste chevauchée : missionnaire et levrette. Je n'ai pas trop souffert.

Mais ce type d'expérience marque quand même.

Bientôt à lire chez Kti dans "L'affaire MCJ".
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Riche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riche   Riche - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:05

Je suis descendue à 6000 frcs mensuels car j'ai fait une quatrième erreur.

Quand mon père m'a proposée de "m'installer" enfin CHEZ MOI, je n'ai pas refusé, bien sûr. Il donnait la moitié, 800 mille francs, c'était un beau cadeau.
Mais l'erreur est qu'en déménageant, j'ai changé de numéro de téléphone. Or, depuis mes déboires au Panorama, je travaillais essentiellement free-lance pour plein d'autres sociétés et comme mon book était énorme, on m'appelait volontiers. Le bouche à oreille fonctionnait bien.
Donc, même enceinte, cerclée et allongée, il m'arrivait de refuser du taf car je gagnais encore largement de quoi vivre sans trop me fouler.

Je ne croisais le père de ma fille que très occasionnellement, au Pano, une fois par mois, histoire de toucher mon chèque, aller-retour allongée en taxi, le ventre de plus en plus tendu et douloureux.
Je ne lui ai jamais demandé d'argent. Il me saluait poliment :
— Bonjour Catherine
— Bonjour Francis

Les réunions des labo se déroulaient chez moi, dans mon appart loué 7500 francs mensuels à Montparnasse. Ils étaient tous très compréhensifs car je travaillais vite et bien. Je ne me plaignais de rien, trop heureuse que ma fille tienne. Je les recevais en pyjama mais cela ne les choquait pas outre-mesure, vu mon état.

J'ai accouché seule le 26 octobre 1996 de Marie-Charlotte. Je n'ai pas vue ma mère de toute ma grossesse. Seuls mon père, mon petit frère Pascal et son épouse Marianne se sont donnés le mal de me visiter au lit.

L'argent rentrait convenablement car les labos te paient trois fois plus que les canards à la pige et il me restait encore un peu de Pano, de JAMIF (mon ami Jacques), et d'AIM (mon ami Frank).

Quand je suis devenue "proprio", dès le 16 mai 2000, je n'ai plus reçu d'appels des labos. Pour cause, ils ne savaient où me joindre.

Là, je suis retombée dans la vraie dèche. "Proprio" certes, mais incapable de payer mes charges et les impots fonciers. Je me suis trouvée dans l'obligation de prendre des crédits. En 2002, j'étais couverte de dettes.

J'ai alors pensé que mon père faisait toujours les choses à moitié. Comme quand j'étais petite. Il t'offre une poupée Barbie (et encore, une fausse, made in Taiwan), mais pas les fringues qui vont avec, ni de lit, ni de toît.

J'ai payé mes impôts de l'an précédent (énormes, en 24 mois).
J'ai accepté l'aide de deux hommes aux moments les plus délicats. C'était ça ou l'interdiction bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Riche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riche   Riche - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:42

Il peut acheter une maison…
mais pas un foyer

Il peut acheter un lit…
mais pas le sommeil

Il peut acheter une horloge…
mais pas le temps

Il peut acheter un livre…
mais pas la connaissance

Il peut acheter une position…
mais pas le respect

Il peut payer le médecin
mais pas la santé

Il peut acheter du sang…
mais pas la vie

Il peut acheter du sexe…
mais pas de l'amour

Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose; et souvent il amène des problèmes et des souffrances.

Je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis et je désire vous éviter ces désagréments.

Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirai pour vous.

Du comptant seulement s'il vous plaît ...et en petites coupures

(mlh ccp 200054321678908765)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Riche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riche   Riche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on parle d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser