Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:12

Pince Moi les Fesses, je cite tes écrits dans le sujet sur la circoncision, topic que tu as ouvert.

A mon propos :

“En revanche toi, tu as du caca dans la tête.”

“Ta mauvaise foi est totale.”

“Ton argument est foireux.
Bordel, tu es médecin quand-même. Arrête de dire de telles conneries.”

“Alors réfléchis, un peu tête de linote égoïste.”

“Tes arguments cosmétiques dictés par les mièveries des magazines féminins, pèsent encore moins lourd et te disqualifient en tant que médecin. Tes réponses sont affligeantes pour une "scientifique".”

“Décidément ta sexualité est bien pauvre contrairement à ce que tu veux nous faire croire.
Tu n’as rien compris à la sensualité.”

“Je pense que ton problème, c’est que tu ne sais pas aimer les hommes. Au fond tu les détestes. Tu les réduis à des objets de préférence circoncis. Tu crois impressionner avec ton langage cru. C’est pitoyable.”

“.... 20 gr.... Tu racontes donc n’importe quoi.
J’en ai marre de discuter avec des gens n’ayant aucune rigueur intellectuelle.
Démonstration est faite que tu viens encore de dire une connerie.”

Fin de citations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:19

Ma réponse :

Je suis maintenant très fatiguée de ta prose et tes discours mathématiques m'encombrent. J’ai écrit 20 g au lieu de 2 car j’ai fait une faute de frappe. N’en as tu pas fait une dans le titre même de ton topic ?

Tes textes me mettent de mauvaise humeur tous les matins et j'en ai marre.

Lache moi maintenant les roubignolles. Tu deviens de plus en plus insultant. J'accepte pas.

Arrête de poster SVP.

Tes grands discours sur la circoncision me font penser à ceux d'Houellebeck, ces jeunes asatiques si conciliantes au lit ou dans les salons de massage (Lire "Plateforme").

Ne poste plus. Là , j'en ai réellement marre.

Y'a des femmes très dévouées pour le fric qui vous mènent en bareau, vous y voyez que du feu.


Moi, je suis amoureuse d'un homme Juif de la même génération que moi, qui m 'excite et me fait jouir au plumard.
Y'a pas d'embrouille. Il est riche héritier, je suis riche héritière.

J'aime son corps et son odeur, je jouis à donf entre ses bras, dans nos draps la nuit et sur sa moto le jour. J'aime sa voix, sa prévenance, sa galanterie, sa gentillesse avec mes enfants, son sexe circoncis toujours propre.

Je l'aime. Fous moi la paix avec tes phrases très insultantes.

Je suis cool mais faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:22

Je suis admin ici, chez Kti


Je suis totalement contre le banissement.
J'ai décidé, en ouvant ce forum, qu 'il n'y aurait jamais de Bannissement pour des broutilles.

Par équité, je respecte l'être humain, même s'il dérape.

Chacun à le droit de dire ce qu'il pense. De déraper et de le reconnaître.

ET c'est FONDAMENTAL.

Signé Kti, la maitresse des lieux.

Je veux que chacun s'exprime et crache.
Je veux que chacun exprime sa douleur

Je crois être capable d'aider, ça sera toujours une solution.

JE VEUX ABOUTIR A CA.
C'EST MA MISSION

GRATUITE MAIS J'Y ARRIVERAI.

En revanche, tes mots, Pince Moi Les Fesses, sont de plus en plus durs à mon égard.

Je te prierai donc de te modérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:23

De surcroît, j'ajouterai qu'ils sont offensants pour mon mari bogoss et pour mes deux fils circoncis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:26

Je te rappelle la charte de MON forum, écrite le 28 juillet 2007, à l'ouverture :

Ici, chez Kti, faut pas être méchant intermembre.

Tout le monde a le droit de s'exprimer sur tout (même sur le racisme ou la violence) mais ce forum est interdit aux moins de seize ans.

Il s'agit d'un forum qui ne concerne pas les mineurs.

Beaucoup de rires, de clins d'oeil, de bonne humeur, de sexe joyeux... Pas de tabous...

Exceptés les trucs graves : zoophilie, pédophilie, et toutes les déviances hards entre adultes consentants (sado-masochisme poussé à l'extrême...) qui n'ont pas à en parler ici.

Sinon corbeille.

Les internautes de ce forum doivent rester convivaux. Ils échangent à foison, no soucy, mais aucune attaque personnelle dégradante ne sera acceptée. L'administrateur y veillera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:27

Je suis désolée, Pince Moi les Fesses

mais tu déroges à cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: je sr'ai court   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:10

tu sais Cathy,

au début, j'te trouvais comique..
alors je me suis créé un petit personnage (ça mangeait pas de pain)..pour ton site.. j'ai peut-être été une fois sérieux (sur ta fille)..

mais bon là,
plus j'te lis et plus je trouve que tu te "la pête".. tu es très "bobo", très "branchouille cultu-cul parisienne", fausse fauchée mais vrai riche qui profite du fric des autres.. et puis ton passage chez JLD est symptomatique de tes aspirations profondes de notoriétés .. ta séquence
vidéo lors de la "foire aux médias" (sic)

et puis ta prose..
ta prose, devient gonflante, tes fausses révoltes, des indignations malheureuses, tes confidences intimes souvent déplacées et toujours maladroites (tu craches sur ton père, mais tu te vautre dans son fric depuis des années), des "révélations" sur ton "passé de pute à 1000 balles"..ces références à tes 36 romans..
C'EST GONFLANT .. alors basta Cathy, il faut que la bauduche se dégonfle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:34

Je me demande, Myster, si tu n'es pas Pince Moi Les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:44

Je cherche un éditeur depuis vingt ans et Delarue aurait pu être une ouverture.

J'ai hésité un an avant de m'y rendre. Ses assistantes n'ont cessé de me téléphoner. J'ai rédigé le livre (Inter(pas)net) dont je raconte l'histoire à la télé dans l'unique soucis de trouver un éditeur, de sortir enfin de la médecine, d'écrire ce qui m'intéressait.

Le blem, c'est que je n'ai pas eu les couilles d'en faire la pub. En direct, face à la maman dont la fille s'était étranglée, j'ai pensé que mon histoire était vraiment mineure.
Je me suis donc déplacée pour rien.

Anne-Céline m'avait dit : "si tu as un blog, on peut passer l'adresse dans le générique final". Mais je comptais sur mon fils pour me le créer, ce fameux blog, et le 13 février, rien n'était encore on line, il préparait son bac.

Je ne cherche pas forcément à être riche et célèbre mais quand mon appart a pris feu en janvier 2006, j'ai cru que tous mes manuscrits allaient brûler.

Vingt ans de boulot qui partaient en fumée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:07

Je ne pense pas me la péter. Au contraire, je n'ai aucune confiance en moi.
Je compense par fierté.

Je ne serai riche qu'après le décès de mon père. Au chômdu depuis plus de deux ans, je vis chichement.

Et si tu t'es donné le mal de me lire, mon père m'a aidée par accoups.

Jeune, j'ai rien eu quasi. J'ai commencé les petits boulots à 15 ans (baby sitting, de l'ordre de 3 par semaines, j'étais en seconde).

Mon père n'est devenu généreux que bien plus tard... Tout était compté au compas. Il me payait le loyer mais fallait que je trouve tout le fric à côté.

Donc, plein de petits boulots au fil de mes études et je l'ai déjà écrit ici. Tu m'as mal lue.

Démonstratrice aux Galeries Lafayettes (vaporisateurs Step 19-20 ans) tous les lundis. J'embrayais ensuite sur des cours du soir, chez un banquier à l'autre bout de Paris, tous les soirs, de 19 à 21 h du lundi au vendredi, je faisais travailler ses deux garçons. (21-22 ans)
Puis je suis passée aux gardes d'infirmière, dès ma quatrième année de médecine, à 22 ans.

Je l'ai déjà écrit, j'ai fait des figurations pour la télé, dès l'âge de 16 ans, puis des silhouettes pour le ciné.

Mon père a été très radin longtemps.
Lorsqu'il a sorti les 800 mille francs de mon aide au propriétariat, je suis tombée des nues.

Il l'avait déjà fait pour mes frérots dix ans avant. Il a accepté que je paie seule un loyer de 7500 balles sans se poser la moindre question pendant dix ans.

Et une fois propriétaire, j'ai continué à payer des sommes folles, genre impots fonciers, charges de ravallement... D'énormes chèques .

Il m'avait "aidée" en 2000, je l'ai mis au pied du mur en 2002 :

Son appart, son cadeau, me revenait bien trop cher. S'il ne m'aidait pas davantage, je le vendais, j'étais couverte de dettes.

C'est là qu'il a sorti les charges et les impôts fonciers.

Je suis une fausse riche. Je vis au dessus de mes moyens depuis 20 ans et ça m'empêche grave de dormir.

Je suis triste pour mon père que j'aime pour sa douceur, sa lâcheté, son abnegation, sa constance.

Mais il n'est pas tout blanc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: eh non   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:56

Myster est transparent,
et donc bon Prince : je n'ai rien à voir avec ce Monseigneur..
je ne veux pas polémiquer, ni juger, juste te dire mon sentiment..
c'est ton site, tu en as ouvert la porte...
fait l'économie de ces passages "culs", c'est pas assez fort, c'est trop vulgaire, et puis ton mec ( ton mari ?), arrête de le mettre en scène, ce n'est pas sain, tes enfants..ces insultes à ton père..
évite simplement cette écriture déjà lue, crue pour faire authentique, directe pour faire moderne...alors qu'en fait elle regarde vers un seul endroit, les cafés parisens, et les alcoves littéraire auto-consensuelle,

maintenant c'est ton blog, tu en as la clef .. les clefs,

allez bises
Revenir en haut Aller en bas
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: et puis..   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:00

bo.. de me...
j'attends toujours une photo de tes jolis petons en train de br.. une gr.. qu... bien d.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:35

Les cafés parisiens ??? Laisse-moi rire...

Je les fréquente à peine depuis que mon mari a la gentillesse de m'y inviter. Plus de deux ans que je n'étais pas sortie de mon quartier, pour y faire les courses entre Franprix, Monoprix et le libraire.

Plus de deux ans que je n'allais même plus à la piscine municipale ou au club de Salsa en face de chez moi.

Mes pages de cul ne regarde que moi car j'ai envie d'écrire comme ça.
Je n'ai pas trouvé d'éditeur, sans doute parce qu'elle "ne sont pas assez fortes, trop vulgaires"... Mais j'ai envie d'écrire comme ça, je me fais plaisir en écrivant comme ça.

Me lit qui veut, sur mon forum, je ne force personne. Même pas à sortir 10 euros pour acheter mes bouquins.
Je me fais plaisir. Très égoïstement, plaisir à moi toute seule. J'suis en accord avec moi-même.

Mais si tu te donnes le mal de lire entre les lignes, je ne parles pas que de cul. Je me sers du cul pour soulever des problèmes que je considère fonciers.

Mes enfants, laisse-les où ils sont. En as-tu toi, pour me juger ?
Ils vont particulièrement bien car ils ont une mère (j'ose pas écrire ouverte), particulièrement compréhensive, attentive, aimante, peu directive. Pas facho pour deux thunes.
Et quand je dis qu'ils vont bien, je peux le prouver sur leurs résultats scolaires, mais qui n'ont pas énormément de valeur à mes yeux.

Ils vont bien car ils dorment bien, ils mangent bien, ils rigolent, ils s'entendent bien, ils ne se battent jamais, ils ne sont pas jaloux les uns des autres, ils ne manquent de rien.
Des fois, ils me chambrent un peu, ils se défoulent sur moi, mais leurs reflexions ne m'atteignent pas.
Je laisse pisser le mérinos, c'est de leur âge, c'est sain de pouvoir critiquer ses parents sans se prendre une beigne ou une punition.
Quand ils dépassent les bornes, je fais ma grosse voix, mais je sais pertinemment qu'ils respectent mon travail attentif de maman.

Plus de 17 ans que je les élève seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:56

Et quant à mon mari, je l'appelle mon mari car

Il représente à la virgule près tout ce que j'attendais d'un homme depuis mon enfance.

Je suis contre les formalités, la paperasse, les fêtes de famille avec 120 personnes, les mairies, les églises, les rabbins, les curés. Je n'envisage donc pas de l'épouser "en vrai".

Je vis avec lui depuis 40 jours et il me comble.
Je ne m'y attendais pas. J'ai été réticente au début mais aujourd'hui, 17 septembre 2007, j'suis sûre de moi.

Je ne l'aime pas "comme ça", parce qu'il embrasse divin ou qu'il me paie le resto.
C'est bien plus incroyable et les mots me manquent pour raconter notre complicité et la confiance que j'ai en lui.

C'est la première fois de ma vie que je ressens une telle confiance, un tel bonheur de partager avec un homme.

Je parle de lui ici avec son consentement. Il m'y encourage, il sait que j'en ai besoin. Jamais il ne me bridera dans mes écrits, même nous concernant. Il n'est pas jaloux de mes ex-amants, de mes aventures plus ou moins foireuses.

Quand j'écris de chez lui, je lui faire lire avant de poster. Il est toujours OK. Il trouve que j'écris bien, que j'ai du talent.

Il m'accepte dans mon intégralité, dans mon impudeur, dans mes délires, dans mes hésitations, du moment qu'il me rend heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:00

J'ai demandé à bogoss de photographier mes pieds avec son numérique. J'ai dit que c'était pour toi, Myster, le fétichiste des pieds.

Mais mon mari ne tient pas à me partager trop.

Déjà je donne mon cerveau sur ce forum...

Et pourquoi pas une photo de moi à poil ?

Je n'irai pas contre sa volonté s'il veut garder mon corps pour lui.

Mon cerveau, l'écriture, est à tout le monde, pas mon corps.

Mon corps, je le réserve à mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:31

"Et pourquoi pas une photo de moi à poil ?"
ben oui, pourquoi pas?..
ce serait bien moins impudique..que la majorité de tes écrits,
tout comme une photo "de tes jolis petons en train de br.. une gr.. qu... bien d..", serait moins vulgaire que certaines confidence..
ne dit-on pas d'une prostituée, que si elle peut "donner" son corps, jamais elle n'embrasse

sinon je ne juge pas, la colère t'égare, relis :

"et puis ton mec ( ton mari ?), arrête de le mettre en scène, ce n'est pas sain, tes enfants..ces insultes à ton père.." ce n'est pas un procès d'intention, juste un constat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

Désolée mais j'écris comme ça.

Et il ne tiendrait qu'à moi, je ne serais pas gênée de me montrer à poil. J'en ai des tonnes de tofs de moi à poil.
Jamais vulgaires, beaucoup moins que mes écrits.

Mais j'aime écrire comme ça probablement par provocation.

Tout ce que les gens pensent sans oser le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

Je ne sais si tu l'as remarqué, mais de nombreux topics (et pas des plus fleur bleue) sont beaucoup visités depuis le 28 juilllet.

Or qui poste en réponse ?

PM, TOI et Mamour.
Les autres lisent mais ne postent pas.

Lâcheté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

tu es comme tu es,
je ne veux pas te changer,
je suis juste intervenus car ton emportement face à "Son Altesse" était disproportionné, compte-tenu de ta littérature..
il dénottait par rapport à la personnalité que tu donnais jusqu'ici..

sorry pour les fotes, mais j'écris viter entre daux mails et couips de fils..
sinon je serai à Monaco le mois prochain et je n'ai rein à voir avec Monseigneur,

et pour les photos, si ça ne tiens qu' toi, je suis preneur en privé (ben ma beauté, et c'est vari qu'elle est belle, ne serait pas contente),
et tpoi tu n'aime pas les pieds..

sinon tout ce qu'on écrit est visé par ton mari..
pas sain,
à chacun son jardin.
Adios bambola
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

Je n'ai, pour l'instant, absolument rien à cacher à mon mari.

Plus il en saura dès la rencontre, moins il sera déçu avec le temps.

zoubis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

Je suis une femme fidèle.
Je ne trompe pas un homme, je le quitte pour un autre.

Ca m'est arrivé dans mon jeune temps, mais je mens très mal, et au final, mes trois amants ont très vite su qu'ils étaient trois.
Deux s'en foutaient, l'autre m'a larguée.

Dommage, c'était celui que je préférais. Ca m'a servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:16

idem, pour moi,
3 compagnes, jeunesse idiote,
avec pour sommet de ma bétise, une soirée où elles étaient toutes les trois,

ou encore, sombre crétin, au lit avec une alors que l'autre passe à l'improviste..un cendrier aurait pu me défigurer..
pas fier et surtout fort con,
allez Adios
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:36

Pour en finir, Myster, je vais te parler comme à Pince moi les Fesses car même si vous n'êtes pas le même homme (à vérifier).

vos propos m'indisposent.

Je me sens très mal depuis hier car vous jugez abruptement. Vous êtes insultants. Très coincés dans la tête. Tout ce que je déteste.

Tu (vous) n'as (n'avez) pas à critiquer, ni mon impudeur, ni ma façon de vivre, ni ma façon d'écrire.

Mon style te (vous) dérange ? Tu (vous) me trouves (trouvez) vulgaire ? Tu me reproches (en mp), Myster, ce que pourrait en souffrir ma fille ? Tu me conseilles de cacher à mon mari le fond de ma pensée ? MP l'a fait aussi car vous êtes le même homme. Coincés à donf de la raie du cul avec des préjugés bidons.

PM et toi me rappelez de douloureux souvenirs que je n'ai pas encore appris à surmonter quarante ans plus tard. Malgré les cinquante psy que j'ai consultés.

Vous (toi = lui) me rappelez les insultes incessantes de ma mère et mes nuits d'insomnie enfant :

"Tu parles trop, ferme ta gueule ! Rien ne doit sourdre de cet appartement, tu es la honte de la famille, une taupe, un canard boiteux."

Je n'étais pas encore "vulgaire " à l'époque, juste sincère mais elle m'engueulait tout le temps. Fallait pas que ça sorte de la saleté de clan de ma famille. Elle aurait pu me couper la langue, elle l'aurait fait.

Vos ("tes" car PM = Myster) réflexions désagréables, tu vas maintenant te les garder pour toi, car ma liberté d'expression, sur tous sujets, orale comme écrite, je l'ai chèrement gagnée.

Un travail de quarante ans qu'un connard de matheux va pas me sabrer d'un coup. Deux jours maintenant que tu me gonfles à donf.

Personne t'oblige à me lire. Beaucoup de filles m'envoient des mp pour me féliciter de mon courage. Je sais que je leur fais du bien, que je les décharge d'une culpabilité qui aurait dû me tuer depuis longtemps.

Myster = MP, t'as le cul serré comme un curé pédophile.
Ton étroitesse d'esprit me saoule.
T'as rien à faire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:55

bon, de :
1 tu te trompes, je ne suis personne d'autre (Monseigneur) que Myster
2 tes délires, et bien je les parodie, et je crée des personnages, et ne crois pas que je sois concé, je suis simplement... normal, je ne revendique rien et n'ai rien à prouver
3 la seule à être vulgaire et insultante, c'est toi,
4 je ne souhaite pas t'atteindre, c'est l'écrivain qui transparait que je critique, toi je ne te connais pas
5 arrête de mêler tes enfants à tes délires
6 tu perds ton sang froid en me traitant ainsi
de pédophile, car sache que je m'occupe de gosses et que justement, j'eun ai débusqué un, de pédophile, il y a 8 ans..
7 enfin ton site, tu en fait ce que tu veux, mais je veille, et sache que des enfants peuvent le trouver, alors tes délires de masturbation enfantine..non franchement, je n'ai pas "apprècié"..mais tu as la clef, les clefs

un court instant j'ai été un miroir, et ce que j'ai reflêté n'était pas toujours joli, alors je disparais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:30

Mes enfants n'ont pas accès à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Empty
MessageSujet: Re: Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti   Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Pince Monseigneur, la colère de Kti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papa est atteint de la maladie d'Alzheimer
» CAROLINE EN VACANCES
» Une folle nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on s'engueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser