Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rixe sur le plateau de Jean-Luc Delarue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Rixe sur le plateau de Jean-Luc Delarue Empty
MessageSujet: Rixe sur le plateau de Jean-Luc Delarue   Rixe sur le plateau de Jean-Luc Delarue Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:33

Rixe sur le plateau de Jean-Luc Delarue Steph3

Panique mercredi soir, sur le plateau de Jean-Luc Delarue. Alors que l'animateur enregistrait son émission diffusée sur France 2, « Ça se discute », sur le thème des célébrités traquées, une violente altercation a eu lieu entre Daniel Ducruet, l'ancien mari de Stéphanie de Monaco, et le paparazzi Jean-Claude Elfassi.

Après la diffusion d'un reportage sur les « voleurs d'images », les deux hommes en sont venus aux insultes puis aux mains, avant d'être séparés par le service de sécurité de la production. Invité du « Grand Direct » sur Europe 1 hier matin, Jean-Claude Elfassi a donné sa propre version des faits en se posant en victime, version contredite par Laurence Boccolini, présente elle aussi sur le plateau. Cette dernière a déclaré que le paparazzi avait été« odieux avec tout le monde ».


Toujours selon l'animatrice, le photographe aurait pris un malin plaisir à rabaisser tous les « people » présents en insinuant qu'ils n'étaient « rien » et n'avaient « aucun talent ». Cette séquence animée pourrait être diffusée au cours de l'émission, sauf si Daniel Ducruet s'y oppose.


Source : Martine Archambault/Le Figaro, 05 octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Rixe sur le plateau de Jean-Luc Delarue Empty
MessageSujet: Re: Rixe sur le plateau de Jean-Luc Delarue   Rixe sur le plateau de Jean-Luc Delarue Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:54

Rixe sur le plateau de Jean-Luc Delarue Image0

Vivre avec les paparazzi

Sont présents les représentants des trois courants les plus représentés au sein des people :

1/ Le parti pour le cassage de gueule du paparazzi
2/ Les intellos procéduriers
3/ Le MPPFU, Mouvement des People qui Paieraient pour Faire la Une

Alors, quelles solutions contre le phénomène paparazzi ?

Le parti pour le cassage de gueule du paparazzi :

« Leur péter la gueule », lance Daniel Ducruet.
Meneur du mouvement, il est fier de raconter en direct son embrouille sur le plateau de Delarue. « Bien joué », enchaîne Justin Timberlake, qui lui, est plutôt adepte de la petite claque (ou raffut en rugby, je crois) bien placée.

Là, déboule une furie en soutif : Britney Spears. « C'est de la gnognotte, ça. Moi je les tiens par les c... les paparazzis ! C'est en amont qu'il faut agir ». Comment ? En inversant les rôles. Britney a donc décidé de filmer tous les déplacements des paparazzis qui la suivent ; elle ne quitte plus sa petite caméra de poche, et la sort dès qu'un photographe s'approche d'elle. «Allez, les gars, vous êtes super mignons, bougez pour moi ». Apparemment, c'est efficace...

Première préconisation du parti pour le cassage de gueule : que chaque people se munisse d'une caméra où qu'il aille, et devienne le paparazzi.

Les people intellos :

« Objection », lancent Brad Pitt et Angelina Jolie. « Ah,voilà les intellos qui se ramènent », bougonne Ducruet. « Ne soyons pas aussi débiles qu'eux », dit Brad Pitt.
Et c'est parti pour une tirade : « Les paparazzis sont la peste de ma vie. Il faut que vous voyiez la vision du monde extérieur que cela donne à mes enfants ! Mad, Zahara, et Pax son persuadés que, chaque fois que vous sortez, il y a une foule de gens avec des appareils photo, qui vous flashent à la figure et vous empêchent de passer. Etrange, n'est-ce pas ? C'est pourtant leur quotidien. »

« Alors, on fait quoi, Brad ? », dit Justin. « On les traîne en justice », répond Mme Pitt, qui a bien changé depuis qu'elle lit des livres. Clint Brewer, 25 ans, avait tenté de s'introduire dans l'école maternelle de Maddox. Angelina et Brad ont demandé son arrestation.

« Ouais, mais tu l'as perdu, ton procès, dit Britney à Angie. La justice, c'est mieux quand tu l'as fait toi-même ». « Ouais, enfin le coup du parapluie, ça les a pas chassés, les paparazzis ! », rétorque Angie. Cauet tient alors à intervenir : « Avec l'argent des procès que je gagne contre les paparazzis, je me paie des vacances dont le budget est autoalimenté par ce système. Et j'en suis fier».

Le MPPFU :

« Ouh ouh, je peux parler ». Tiens, Michel Sardou. Ben qu'est-ce qu'il fout là ? « T'es encore un people, toi ? », demande Ducruet. Non, mais a encore sa carte au MPPFU. « Non mais attendez, on leur fait un faux procès, à ces photographes de star. C'est quand même grâce à eux qu'on fait la Une de Paris Match, non ? »

Henri Leconte se lève : « Euh, moi aussi j'suis d'accord. Quand ma 12ème fille est née, on a appelé le photographe de Gala, et c'est comme ça qu'on a fait la Une. Sinon, tout le monde s'en foutait, de ma gosse... »


Source : Betty Scoop, Le Post, le mix de l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
 
Rixe sur le plateau de Jean-Luc Delarue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delarue and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on s'engueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser