Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myster et Pince-Moi-Les-Fesses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:56

Deux garçons sur ce blog correspondent régulièrement avec moi : Myster et Pince-Monseigneur.

Garçon ou fille ?

Myster m'aurait virtuellement rencontrée sur le blog de Jean-Marc Morandini, Pince-Monseigneur sur celui de Vivou, créé grace aux forumistes de France 2.

Je me suis posé la question : deux mecs ou le même ? deux mecs ou deux nanas ? Une seule nana ? Nerval ?

Là est le blem du web : on ne sait pas à qui on s'adresse.
Moi, je mets des photos de ma tronche, voire de mon corps, pas eux. Il est facile de constater, de topic en topic, que je suis unique : Kti.

Kti avec son père, Kti en vacances, Kti avec ses fils... Je m'y perds pas : Kti existe en dehors de la toile.

Avec le temps, je finis par penser qu'il s'agit bien de deux types, de deux horizons différents mais tellement semblables dans leurs réactions que j'en reste coite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:05

Ils s'insurgent tous les deux contre la circoncision. Ils m'insultent (me cherchent) régulièrement.
S'énervent sur mon impudeur. De deux pères, en somme, j'ai hérité.

L'un prend le parti de Bogoss (PMF), l'autre (Myster), le traite régulièrement de "couille molle".

Qui sont ces deux garçons ?

J'en sais davantage sur Pince-moi Les Fesses car il se livre sur ses mp. Je connais un peu sa vie. Myster reste mystérieux, je ne sais même pas son âge. Un gamin ? Un vieillard ? Tous les cas de figure me restent possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:16

Ils vont et viennent et me font des scènes de ménage :
"Je me tire, je ne veux plus te lire, tu m'insupportes"...
Puis ils réapparaissent, en mp, en douce, ou sur le blog. Pour me donner des conseils ou m'insulter :
"Ah tu fais chier, t'as vu comment tu traites ton mec !"

Mon mec, je sais qu'il m'aime et qu'il apprécie mon tempérament. J'ai pas vraiment besoin de conseils, je suis nature, ça passe ou ça casse.
A 47 balais depuis le 23 janvier, je vais pas me faire chier à minauder.
Et je cours ni après le pognon, ni après la bite.

Ces deux garçons m'amusent, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:24

Bogoss reste placide. Ben oui, c'est lui qui m'a pour de vrai, qui me laboure pour de vrai.
J'essaie de me mettre à sa place. J'entretiens des relaions virtuelles avec deux types, rencontrés avant lui, qui me causent quand il n'est pas là. Qui me tiennent compagnie.

Un jour, je lui ai demandé :
"Tu n'es pas jaloux de Pince moi les fesses ?"
"Pourquoi le serais-je, il vit à Nouméa"

Moi, je serais jalouse à sa place. Je supporterais pas qu'il discutaille avec deux filles, régulièrement les mêmes, sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:26

Attends, je cherche ma deuxième chaussette, je crève de froid, c'est le souk ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:32

Ah, je l'ai trouvée sous les draps...

Sans Thierry, j'suis paumée... Bon je disais quoi ?

Oui, deux types sur le web avec quasi les mêmes réactions. Ne vous formalisez pas : j'aime mon amour vrai de vrai. J'attends son retour avec impatience, cette fois ci, grâce à l'Ercéfuril, je ne souffre pas des tripes, mais mes insomnies me fatiguent.

Avec lui, j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:48

SOS PQ



Il n’y a pas de plus grand stress :
Plus de quoi se torcher les fesses !
Là je frôle le désespoir :
Plus de papier sur le portoir !

On s’essuie donc avec les mains ?
On lèche après ? C’est pas demain !
Mais bientôt viendra le Sauveur
Je l’attends d’jà depuis une heure.

Mon fils Mathieu passe sa route
Ma fille Marie-Charlotte écoute
Mon fils Simon passe à l’action :
«Maman, du Sopalin, c’est bon ?»

Glisse trois feuilles sous la fente
— Merci mon grand, je suis contente
Tu me rends-là un fier service
Quel bonheur de t’avoir pour fils !
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:55

J'en peux plus de mes insomnies.

J'en peux plus que Bogoss se barre nuit sur nuit.

Faut qu'il revienne dare dare.

Et je voudrais savoir qui sont Myster et Pince Moi les Fesses.

J'en peux plus de pas mettre un visage sur leur pseudonymes.

Qu'ils m'insultent ou me sermonnent passe. Mais je veux voir leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:11

Un mec est mort cette nuit dans mon quartier. Suicide.
Il a appelé sa p'tite amie, son amie, à huit reprises. Elle n'a pas entendu et n'a pas répondu. Elle pionçait.

J'ai appris l'histoire au bureau de tabac, j'achetais mes clops. Mal, qu'elle était.

Un jeune, pas la trentaine, il s'est macrabouillé aux antidépresseurs. Fini pour lui.

Il a appelé au secours, sa meuf (qui pionçait bien profond), son frère, qui ne connaissait pas son adresse avec précision. Le Samu a tourné, tourné, sans retrouver son domicile.
Ce jeune mec a claqué.

J'arrive pas à dormir.
J'attends le retour de mon chéri avec impatience.
IL ME LE FAUT !

Et je remercie Myster et PM de me faire passer le temps, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:15

Ma dernière nuit s'est encore avérée dégueulasse.
Cauchemars, réveil, cauchemars, réveil.

Je suis allée voir mes deux enfants dans la chambre de Simon, sur le coup de quatre du mat (ou cinq, je n'ai pas regardé l'horloge).

Comme la veille, ils dormaient gentiment, l'oiseau Pépète sur l'oreiller de Simon. Marie côté du mur, dans le lit 140 de Sim.

J'étais tellement mal que je me suis faufilée sous leurs draps. Côté pas mur, je me suis faite toute petite. Mais mon con de cadet m'a virée de là. J'ai resisté, j'aurais sans doute pas dû mais l'angoisse me nouait trop. Il me fallait de la chaleur humaine. De la viande chaude.

Il m'a poussée, poussée, j'ai resisté, je voulais de la chaleur humaine. Il m'a poussée et j'suis tombée du lit.

Mon fils m'a viré de là, alors que je prends peu de place. Juste deux heures de chaleur humaine, BDM !!!

Alors j'ai pris Marie et me suis endormie contre son petit corps tout chaud, dans mon lit d'1 m 40. Comme avant Bogoss.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:24

Bogoss qui rentre cette nuit, enfin...

J'ai maintenant un projet :

Je vais vendre mon appart pour acheter celui que vient de quitter Thierry.
Son trois pièces. Le mien dans le quinzième vaut 500 000 euros, l'autre, à Courbevoie, 350 000.

On aura donc 120 mètres carrés sur deux étages. Lui locataire et moi proprio.
Sim s'installera dans le stud de Mat qui se fait bien chier tout seul. Ca lui fera les pieds, à ce con de Simon qui me parle mal et me rudoie. Une petite cure de solitude...

Rien de tel pour qu'il réalise qu'on ne traite pas sa maman comme une merde.
J'admets pas. Je sais qu'il traverse sa mauvaise période, mais zut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:05

Non, je ne les remercie pas.

PMF et Myster sont deux GROS CONS, pleutres, lâches (pas de photos d'eux, pas d'identité).

Et vachement insultants. Je disais rien par habitude mais ce genre de rapports sado-maso, je ne les supporte plus. Bogoss m'a appris à me respecter.
Ma mère avec mon père, mes frères avec moi, mes fils, et surtout mon mari.
La martyre rend son tablier. JE SAIS CE QUE JE VAUX.

Facile de jouer à ça : enfoncer le plus "faible". PMF et Myster s'amusent à m'entuber, à m'humilier, et à blesser mon mari.

OR NON.

Je suis jolie, il est très beau. Nous sommes intelligents. Et on s'aime et on devient forts. En tous cas moi. Lui l'a toujours été.
J'écris ce que JE VEUX SUR MON BLOG.

Que ceux qui ne sont pas contents me lâchent. Les mp de Pince Monseigneur, pour l'heure, j'en ai plein le cul. Non mais sans blague ! Tu t'es relu ? T'es qui, bonhomme, pour m'incendier ainsi !

Je vais les poster, tes mp... Et l'autre, idem. Le Myster. De quoi il se mêle à m'envoyer des photos de bites ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:11

Plein de gens me lisent.
Un début sur le net avant la publication de mes romans. En Librairie.

Pas besoin de deux types irrespectueux.

Passez votre chemin, là, vous m'avez saoulée. Je vous saque plus "Pince moi le cul" et "le mystérieux".
Je vous banni pas mais ras le bol.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:55

Admin a écrit:
Plein de gens me lisent.
Un début sur le net avant la publication de mes romans. En Librairie.

Pas besoin de deux types irrespectueux.

Passez votre chemin, là, vous m'avez saoulée. Je vous saque plus "Pince moi le cul" et "le mystérieux".
Je vous banni pas mais ras le bol.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

oh !!! je ne pense pas t'avoir manqué de respect.
J'ai simplement été très ferme dans mes convictions sur le caractère inutile et barbare de la circoncision. Pratique étonamment tolérée alors qu'elle n'a aucun fondement médical ou prophylactique. En plus, cet outrage à la pudeur et à l'intégrité physique est imposée à des enfants en bonne santé n'ayant rien demandé au même titre que l'excision.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:06

Je ne parle pas de nos échanges sur la circoncision. C'est vieux, j'ai plus grand chose à dire là-dessus... Ma fille est née en 1996, ma dernière, que je n'ai pas baptisée. Vu que je dispose de l'autorité parentale complète, que son père ne l'a pas reconnue, qu'il ne lui verse aucune pension alimentaire, qu'elle porte mon nom, celui de mon père, donc...

Un troisième fils ? Oui, ça m'aurait fait chier. Mais là, une fille, peinarde, pas de baptème, pas de sang, pas de cérémonie, pas de rabin.

Non, j'ai pas aimé l'un de tes mp sans rapport avec la religion. Mon mec venait de se faire licencier, il a trouvé un autre emploi dans la même branche, chez le concurrent direct.
MAIS

Primo, ce nouvel emploi lui imposait des déplacements, lesquels, tu l'auras compris, m'insupportent, me rendent MALADE.
Secundo, y'a eu un trou dans ses finances, ça m'a gonflé.
Tertio, il a mal joué.
Or j'aime pas les loosers.

Alors j'ai gueulé dessus, par tel et par forum. Et tu t'es insurgé :

"Pfit, je me casse, c'est tjs la même chose"

Ben non, pas la même chose, je gueulais sur mon homme parce que j'étais pas contente de la façon dont il avait agi. Pour un Arsène Lupin, là, il me décevait.

Je suis au jus de tout, il me tient au courant de tout, il est très transparent, Thierry, il me raconte tout. Je le conseille comme je peux, et quand il fait des gaffes, je l'engueule.

Mon rôle d'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:24

Admin a écrit:
Je ne parle pas de nos échanges sur la circoncision. C'est vieux, j'ai plus grand chose à dire là-dessus... Ma fille est née en 1996, ma dernière, que je n'ai pas baptisée. Vu que je dispose de l'autorité parentale complète, que son père ne l'a pas reconnue, qu'il ne lui verse aucune pension alimentaire, qu'elle porte mon nom, celui de mon père, donc...

Un troisième fils ? Oui, ça m'aurait fait chier. Mais là, une fille, peinarde, pas de baptème, pas de sang, pas de cérémonie, pas de rabin.

Non, j'ai pas aimé l'un de tes mp sans rapport avec la religion. Mon mec venait de se faire licencier, il a trouvé un autre emploi dans la même branche, chez le concurrent direct.
MAIS

Primo, ce nouvel emploi lui imposait des déplacements, lesquels, tu l'auras compris, m'insupportent, me rendent MALADE.
Secundo, y'a eu un trou dans ses finances, ça m'a gonflé.
Tertio, il a mal joué.
Or j'aime pas les loosers.

Alors j'ai gueulé dessus, par tel et par forum. Et tu t'es insurgé :

"Pfit, je me casse, c'est tjs la même chose"

Ben non, pas la même chose, je gueulais sur mon homme parce que j'étais pas contente de la façon dont il avait agi. Pour un Arsène Lupin, là, il me décevait.

Je suis au jus de tout, il me tient au courant de tout, il est très transparent, Thierry, il me raconte tout. Je le conseille comme je peux, et quand il fait des gaffes, je l'engueule.

Mon rôle d'épouse.


Répondre à tes interrogations sur to blog. Ok : c'est fait pour ça.
En revanche prendre à témoin la Terre entière dans ta relation de couple, c'est franchement malsain.

C'est quand j'ai vu ça que je t'ai fait part de mon désaccord.
Je pense que c'est quelque chose que tu as certainement vécu.

Tu es invité au domicile d' un couple qui se déchire. Tu ne sais pas prendre parti pour l'un ou l'autre.
En général tu regardes tes souliers.

Voilà. je crois que des tas de gens sont de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:39

Oui, je sais que c'est pénible, je suis la première a en avoir souffert : mes parents n'ont pas cessé de se déchirer sous nos yeux innocents.

Encore aujourd'hui, sans la voie judicière, ma mère s'acharnerait à le persécuter, le pauvre homme.
Je sais que ce qui se passe dans l'alcôve doit rester dans l'alcôve.

Mais concernant Thierry, nos réglements de comptes sont rares. On ne s'engueulent jamais, en fait, on met les choses au point. Ca dure une heure au max. Quatre, mercredi matin. Oui, effectivement... Marie s'est inquiétée :
"Vous parlez de quoi ?"
"Cela ne te regarde pas. Une conversation entre adultes"
"Sur quoi ?"
""Habille-toi, le lycée t'attend"
"Mais j'veux savoir sur quoi tu te frittes avec lui"
"J'me fritte pas ! On discute entre adultes. Ses dépla me sont insupportables."
"Ah c'est ça ?"
"Oui, c'est ça. Prépare-toi. As-tu brossé tes dents ?"
"Oui, maman"
"T'as donné des graines à Lulu ?"
"Oui, maman, et j'ai rempli son écuelle d'eau"
"OK, alors, lâche-nous, on parle sérieusement, Thierry et moi"
"De quoi ?"
"Je viens de te te le dire, de ses déplacements en Province que je ne supporte pas".
"Oui, j'ai vu".
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:45

Marie s'est rendue au lycée, son énorme poids lourd de cartable sur le dos. Et Thierry m'a promis que les déplas allaient se faire plus rares.

Il ne peut pas me laisser souffrir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:57

A cause d'une "conne de bévue" professionnelle, il met maintenant notre couple en péril car j'ai beau le trouver génial, je ne supporterai pas ses déplacements itératifs.

J'y arrive pas. Il me manque trop, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:06

Plutôt rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:51

48 heures que j'ai rien pu ingurgiter.

Pourtant, j'suis allée, hier soir, m'enfiler un verre de rouge au "Tabac de Nesles". Plus de clops, un dimanche, je me suis bougée, puis assise. Cinq partenaires, deux lesbos, trois commerciaux... On a parlé. J'ai écouté surtout.

Ils ne m'intéressaient pas. Je pensais à Thierry, si tellement plus beau et plus intelligent !

Il me manquait, il me manquait.

J'ai fait les courses ce matin, comme chaque matin. Je fête les 85 ans de mon père le 18 fev. Gratin dauphinois comme il aime, deux chiffres dessus : 85 et ma fameuse salade d'endives aux noix. Bogoss, revenu le 17, 23 heures, m'y accompagnera en moto.

J'ai croisé ma copine Agnès, je l'ai reçue dans mon antre pourrie. On a bien rigolé.
Je raconterai demain. Là, je passe à table et dodo. Je n'en peux plus.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:05

Je me suis offert du Le Nôtre (24 euros : gratin de patates, crevettes en sauce pas possible, terrine de saumon fumé, foie gras ).

Ces plats attendent depuis 14 heures dans leur sachet plastique. J'ai pas envie de bouffer mais je vais me forcer. Quitte à tout dégueuler.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

Thierry est à Anger, ce jour.
Demain, le Mans. Après Blois et Saumur.

Qu'est ce qu'il fout dans ces bleds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:51

Il m'aura pas comme ça. Faut qu'il lâche son camion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

T'es très gentil mais à chaque fois que tu pars,
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myster et Pince-Moi-Les-Fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on raconte sa journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser