Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Myster et Pince-Moi-Les-Fesses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:43

Il est convaincu (il m'appelle toutes les heures, d'Anger, depuis ce matin), Thierry est convaincu que Pince moi les fesses et Myster ne sont qu'une seule et même personne.

Moi, je ne me prononce pas.
Je me souviens : chez Nerval, je suis devenue modo sous mon pseudo classique "Kti", mais quand j'ai senti le vent tourner, j'ai profité d'un autre ordi, d'un autre IP pour m'inscrire sous le pseudo de "Bulle", une innocente.
Même ma meilleure amie n'y a vu que du feu. Ca a trainé trois semaines, je me suis dévoilée quand j'ai définitif rendu mon tablier. Plein en sont restés sur le cul tant j'écrivais différemment. Je faisais même des fautes d'ortho !

Idem chez Jmm, je me suis inscrite trois fois sous trois identités différentes. La mienne, Kti, 46 ans et trois enfants, sincère. Puis "Hubert de la prairie", un filou de mec, le défenseur des causes perdues, la quarantaine. Puis un jeunot, "Marcopolo", même pas la vingtaine.

Quand je me suis dévoilée, parce que ras le bol, j'ai reçu une foule de mp : "Pas croyable", "pas pensable".

Des filles m'écrivaient : "non, tu peux pas à la fois être la mère et son fils !"

Ben si. Je postais en son nom. Les miennes histoires que je vivais mais avec son regard à lui.
Etonnant de facilité !


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:05

On devient très vite schizophrène sur le web. C'est pourquoi j'ai créé mon propre forum (après deux ans et demi chez les autres).

Très dangereux, sinon. T'as des tas de gens qui répondent à Marcopolo, masculin, 20 ans ! Alors que tu t'appelles Kti, féminin, 46 ans !!!

Pire que l'alcool, ce jeu ! De la manipulation pure dure.

J'y ai pas trouvé de plaisir. J'ai ressenti, au contraire, un énorme malaise.
Ici, chez Kti, je suis moi, et même si je me suis décapitée en "en-tête" lol!

Bientôt, de nouveau ma tronche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:28

Et je me fiche que Pince-moi-les-fesses et Myster soient les mêmes internautes chez Kti.

Les messages insultants virent, celui de Myster, par exemple, ce matin : viré.

Qu'il aille se faire pendre, je ne l'estime pas plus que ça. Il m'a amusée un temps mais j'arrive à saturation. Maintenant, je vire. Je ne le bannis pas (je bannis pas, trop facho comme démarche mais je vire les interventions qui me peinent.)

Faut qu'il se modère ou change de cap.

Je ne me prononce pas, mais, à l'inverse de Thierry, je n'ai pas l'intime conviction que PMF et Myster soit le même type.

Je ne me prononce pas mais, s'ils se ressemblent intellectuellement, le rouge et le noir,
je suis quasi sûre qu'ils sont deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:13

Très très facile à démontrer, sur les IP.

Mais j'ai la flegme. Pas que ça à foutre. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:19

Bonne nuit à tous, mon aîné débarque avec un bon DVD.

Bisous aux meilleurs.
Thierry rentre demain, plus qu'une nuit à passer.

Ah ! Comme l'amour fait mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myster et Pince-Moi-Les-Fesses   Myster et Pince-Moi-Les-Fesses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myster et Pince-Moi-Les-Fesses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on raconte sa journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser