Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année 2009, plus calme que 2008..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Israel bombarde l’ONU qui suspend ses actions humanitaires   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:31

L’agence de l’ONU pour l’aide aux réfugiés palestiniens (Unrwa) a annoncé ce jeudi la suspension de l’ensemble de ses activités humanitaires dans la bande de Gaza après qu’un de ses convois eut été touché par des obus de l’armée israélienne, a annoncé un porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: 'humoeurs"..belges   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:08

http://mediatheque.lesoir.be/v/le_kroll/janv0809.jpg.html[img]
Revenir en haut Aller en bas
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:09

[img]http://mediatheque.lesoir.be/v/le_kroll/janv0809.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:09

[img]http://mediatheque.lesoir.be/v/le_kroll/janv0809.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:38

Si vous voulez des news un peu plus honnêtes, allez sur le site de
la ligue de défense juive
Revenir en haut Aller en bas
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:19

bogoss a écrit:
Si vous voulez des news un peu plus honnêtes, allez sur le site de
la ligue de défense juive

effectivement, sur un tel site on imagine une information parfaitement neutre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:44

Je ne dis pas que l'information est totalement neutre, d'ailleurs
existe t'il dinformations neutres? Cependant il est temps que nous,
sionistes puissions nous défendre face aux islamonazis et autres
antisionistes, antisémites de tout poil.

Sur ce, Shalom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:52

Je persiste et signe

Vous, vous parlez de juiverie, j'en suis consciente, je suis le débat.

Moi, j'étais catholique et j'ai suivi le truc : communion and co.

Il s'est passé que c'était pas clair.

Deux pères, l'un nickel, je ne me souviens plus de leurs noms (si, je sais, mais je dis pas)
L'un nickel, l'autre pas clair.

Petite, derrière mon pupitre, à chanter des Avé Maria.

Pas clair.

Père de Mesmay, je dis son nom, nickel.
L'autre, je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:51

Non aux religions.

La plupart des religions monthéistes sont dotées d'un clergé puissant, violant les consciences.

Au Diable les communions et autres baptêmes.

Mais pour moi les cérémonies s'attaquant à des bébés pour les mutiler, c'est le comble de l'horreur!

Je hais leur prêtres.
Cette détestation de ce genre d'aliénation fait de moi un parfait antisémite et un islmamophobe sans complexe.


Dernière édition par La Pince le Lun 16 Fév - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:03

Antisémite mais...

entre le régime iranien ou même celui des saoudiens et Israel, je défendrais Israel.

Israel n'attaquera jamais l'Europe. Les musulmans si.

Cependant il existe en Israel des religieux frappadingues aussi.
Je regrette qu'ils aient tant d'égard en Israel.
En plus ces religieux me dégoûtent physiquement.


En moyenne un juif est quand même moins con qu'un arabe.
Revenir en haut Aller en bas
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:00

La pince sort enfin des vérités, oui Israel n'attaquera jamais l'europe
et pour cause, Israel est une nation civilisée, certes il existe des
ultra religieux en Israel, mais il faut savoir que les sabras, c'est à
dire les natifs d'Israel ne les apprécient guère.

Il fait savoir que la droite nationaliste sioniste est plus laique que religieuse.

Le grand danger qui menace le monde est bien l'islamisme.
Revenir en haut Aller en bas
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:21

bogoss a écrit:
La pince sort enfin des vérités, oui Israel n'attaquera jamais l'europe
et pour cause, Israel est une nation civilisée, certes il existe des
ultra religieux en Israel, mais il faut savoir que les sabras, c'est à
dire les natifs d'Israel ne les apprécient guère.

Il fait savoir que la droite nationaliste sioniste est plus laique que religieuse.

Le grand danger qui menace le monde est bien l'islamisme.

je dirai "moderne" plutôt que "civilisée".

mais le fondement du sionisme est purement religieux, donc dangereux.

Israel ne connaîtra certainement jamais la paix.
Je ne crois pas à la paix dans cette région.

Peut-etre viendra-t-elle, d'ici un siècle, des arabes isaréliens lorsque le pays sera obligé de renoncer à la primauté des juifs en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:32

Permettez-moi d'ajouter mon grain de sel :

je n'ai pas baptisée ma fille, de père et de mère cathos, car ayant
seule sa responsabilité, j'ai préféré la protéger de ces mascarades
(baptème, confirmation et communion).

Peut-être Dieu existe-t-il, peut-être y a t'il une vie après la mort, qui sait ?

T'es mort pour me le dire ?

(J'écris cela car dans la religion catho, il est dit que les enfants
décédés et non baptisés sont refusés au paradis... Encore une belle
connerie !)

En revanche, mes fils, sous la contrainte familiale juive... Leur
prépuce a sauté, et dans des circonstances sur lesquelles je ne
reviendrai pas.

Mais bon, why not ?
Mathieu me raconte ses exploits au lit et visiblement, à 22 ans, il s'en sort bien.

Il se lève des nanas canons et plus âgées que lui, qui semblent satisfaites de ses performances au plum.
Alors, prépuce ou pas, je crois qu'on peut s'en foutre.

Je répète : les histoires de religion m'enervent mais :

le prépuce, tant mieux pour la branlette (ça coulisse aisément).
Et l'absence de prépuce, tant mieux pour la sucette (y'a pas le smegma
blanc qui s'accumule sous le repli de peau et qui rancit au fil des
heures).

Finalement, faut demander à ta femme :
"Tu préfères la branlette ou la sucette ?

La branlette, je reste habillé à vie
La sucette, je vire mon manteau de fourrure."

Plus simple encore, tu demandes rien, tu choisis toi :
"Je préfère la branlette ou la sucette ?"

Sauf que détail :
On te demande pas ton avis, vu que t'es circoncis bébé....
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:45

En première année de médecine, j'ai rencontré un Musulman, qui sortait avec ma copine Dominique Catho.

Il a demandé la circoncision à 21 ans

Sa mère s'y était toujours opposée et c'est lui qui l'a exigée

INCROYABLE

IL A SOUFFERT UN MAX
IL RAMPAIT..................................................

FALLAIT LE VOIR SE TENIR LA BITE DANS LES COULOIRS

PLIE EN SIX
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:35

L'exemple que tu donnes est l'exception qui confirme la règle.
Si demander à 21 ans de se faire mutiler le sexe ne relève pas de la psychiatrie, une telle initiative relève au moins d'une pression sociale et religieuse excessive.

On doit trouver aussi de tels exemples au féminin en Egypte où la majorité des femmes sont circoncises et rejettent celles qui ne le sont pas.
Une femme ayant échappé à cette torture pourrait en vouloir à ses parents de lui avoir ménagé un destin différent de son entourage marqué dans sa chair, mais représentant la norme.
La question de la norme est évidente.

Mais il faut que tous les inconditionnels des mutilations sexuelles se mettent un chose dans le crâne. Nous sommes des êtres sexués et la sexualité est quelque chose que la nature a optimisé pour le meilleur fonctionnement des rapports hommes-femmes après des millions d'années de mise au point et de réglage.
Il faut être azimuthé comme un américain créationniste (dont les aieux au XIXème siècle ont institué la circoncision afin de brider l'autosexualité, pour imaginer qu'une soustraction d'un organe érogène améliore la sexualité.

La circoncision comme l'excision détruit des tissus érogènes.
Certes les maliens n'ont pas les même moyens de propagande pour véhiculer tant de mensonges sur la sexualité.
L'excision est montrée du doigt, à rasion, en Europe : les femmes ne peuvent plus jouir et ces opérations sont effectuées sans hygiène.

Dans les pays "avancés" on dira que la circoncsion est une tradition légitimée par la souffrance des juifs pendant la seconde gurre mondiale, qu'elle est contrôlée sanitairement et que la suppression du prépuce n'est pas plus grave que de se couper un ongle.

Non, tout cela est mensonger.

La circoncision est une barbarie.
Tous les mammifères mâles ont un prépuce et n'ont aucune raison de s'en débarasser .
99,99% des hommes qui ont échappé aux mutilations sexuelles ne se bousculent pas dans les hôpitaux pour s'en faire débarasser.
En revanche, ceux qui ont été mutilé, sans qu'ils l'aient demandé pour eux-mêmes, peuvent se consoler comme le renard ne pouvant atteindre les raisins, en s'imaginant que la soustraction qu'il a subie est une addition.
La méthode Coué dans toute sa splendeur.


Dernière édition par La Pince le Mar 17 Fév - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:27

C’est en allant sur un forum de la libre pensée que j’ai découvert l’aliénation mentale que représentait la coutume des mutilations sexuelles. Une femme se prétendant athée, y dénigrait la coutume catholique du baptême mais ce félicitait d’avoir fait circoncire son fils. Elle mélangeait tout, intelligence de ces ancêtres, et les prétendues vertus prophylactiques et sanitaires de la circoncision.
J’étais outré par sa bêtise et par sa mauvaise foi.
Quand on interroge les « juifs athées » (remarquez qu’on peut être juif athée mais pas chrétien athée ou musulman athée), ces derniers mettent en avant la prétendue hygiène de circoncision.
Il est vrai qu’un sexe masculin normal (non trafiqué) comporte de nombreuses muqueuses. Celles du gland et celles du prépuce qui l’entoure. Les muqueuses sont propices à la rétention de milieux aqueux, donc « sales » pour les inconditionnels des sexes secs.
Mais que penser d’un vagin alors ? D’un vagin ayant reçu sa ration de sperme du soir et traversé par la pisse du matin ? Si un prépuce sent mauvais le vagin doit être un égout terrifiant.

En fait, la nature (il suffit d’observer les mammifères qui ont leur propre système de nettoyage) est très bien faite et les organes sexuels se nettoient eux-mêmes. Bien-sûr une douche pourra parfaire l’élimination d’odeurs résiduelles mais il est scientifiquement prouvé qu’un lavage excessif des parties génitales fait plus de mal que de bien affaiblissant les processus naturels.
Les phéromones sont un excitant sexuel et le sexe en sécrète de nombreuses. Mais nos cultures judéo-chrétiennes puritaines ont tendance à nier cette réalité (on ne cesse de parler dans la Bible de souillures, d’impureté à propos des choses du sexe). C’est vraiment pénible.


Les américains n’aiment que le fromage aseptisé et inodore. En France, on aime le Maroille, le Münster et le Roblochon. Les vagins et prépuces qui sentent ne sont nullement des obstacles à l’amour, bien au contraire (une moule odorante m’excite).

Pour les femmes qui préfèrent les zizis secs et sans odeur, offrons leur des gode-michets. Ces derniers sont sans prépuce et se lavent très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:52

Un autre truc marrant.
Deux personnes sur un forum s’opposaient sur les conséquences physiologiques de la circoncision.
Le pro-circoncision, contestait l’insensibilisation du gland lié à la kératinisation de ce dernier prétendant que le gland, quand-même asséché, ressentait aussi bien l’excitation que celui qui était à l’état de muqueuse.
Celui qui prétendait le contraire essayait démontrait l’effet dévastateur de cette opération sur le gland dépourvu de protection.
La polémique était entretenue avec des arguments médicaux sur la fonction des nerfs dans la sexualité. Dans son argumentaire, l’anti-circoncision se mit alors d’évoquer le sort du prépuce et sur son insensibilisation, considérant que son contradicteur pouvait quand-même admettre que ce dernier ayant disparu, il pouvait au moins admettre son insensibilisation. Cela m’a fait rire.

Oui, les circoncis ne veulent pas admettre que le prépuce qui leur a été soustrait (contre leur gré en général) est un organe sensible et particulièrement réceptif au plaisir sexuel, comme l’est le clitoris.

Clitoris et prépuce ne sont pas utiles à la reproduction mais tout le monde reconnait qu’ils participent au plaisir sexuel. Cela ne veut pas dire que les femmes qui n’ont plus de clitoris ou que les hommes qui n’ont plus de prépuce n’ont plus de plaisir sexuel mais la disparition de ces organes rendent le plaisir moins voluptueux.

Il est curieux de constater que chacun s’accorde à reconnaitre le caractère néfaste de cette ablation chez la femme, mais pas chez l’homme.

La propagande des gens qui possèdent les moyens d’information est incroyablement vivace.
Revenir en haut Aller en bas
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:10

Sinon je m'inscris en faux sur la dichotomie que tu veux présenter("branlette" ou bien "sucette")

Est-ce que la présence d'un clitoris empêche la jouissance vaginale?

Tes sophismes ne sont pas dignes d'une personne ayant suivi un cursus scientifique.

Un sexe intact serait condamné à ne pas vivre les joies de la sexualité buccale ?
Bien-sûr que non ? Bien au contraire.
Un sexe intact est configurable. Le prépuce se met là où c'est le plus pratique en fonction de ce que le sexe est entrain de faire.
Par exemple, quand on pisse, le prépuce permet de rendre le jet plus facilement dirigeable.
Dans le coït le prépuce se rétracte et peut aussi enrichir la variation des frottements dans le vagin.

Pour les questions d'odeur, ce qui est vrai pour le prépuce l'est aussi pour le vagin.
Maintenant, si les sièges de ta voiture sont sâles, la solution est peut-être pour toi de les virer et de mettre un banc en bois à la place.
Moi, je pense qu'il suffit de les nettoyer régulièrement.

Maitenant il y a des personnes qui dans l'amour aiment bien l'odeur du Roquefort.
Si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres en prônant des actions violentes qui méprisent le droit aux enfants de garder un corps intact.

Excision et circoncision: même combat.

Il s'agit de tortures et de violences sur mineurs qu'il faut éradiquer, au nom de la civilisation, et pour faire la nique à l'obscurantisme religieux.


Dernière édition par La Pince le Sam 21 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:17

19 Functions of the Foreskin

This list is intended to be exhaustive, in descending order of importance in each section.

Sexual
1
Erotic pleasure, especially via the ridged band and Meissner's corpuscles

2
Acts as a rolling bearing in intercourse and masturbation

3
Prevents dyspareunia (painful intercourse)

4
Stimulates partner's genitalia, giving erotic pleasure

5
Supplies skin to cover the shaft in erection and prevent tightness

6
Stores pheromones and releases them on arousal

7
Stores, releases and helps distribute natural lubricants ("smega" and pre-ejaculatory fluid)

8
Makes the glans a visual signal of sexual arousal

9
Provides a seal against the vaginal wall to contain semen

Protective
10
Prevents the glans becoming keratinised, and keeps it soft and moist

11
Protects the thin-skinned glans against injury

12
Protects the nerves of the glans, retaining their erotic function

13
In infancy, protects the urethra against contamination, meatal stenosis, (and UTIs?)

14
Provides lysosomes for bacteriostatic action around the glans

15
Pigmented, it protects the unpigmented glans against sunburn

16
Vascular (rich in blood vessels that bring heat to the tissues), it protects the less vascular glans against frostbite, as Sir Ranulph Fiennes found on his epic transpolar walk.

Other
17
Provides skin for grafts to burnt eyelids, reconstructive surgery, etc.

18
"The foreskin is important embryologically in the formation of the end of the penis and the urethra. If there is no foreskin the urethral opening is not at the end of the penis where it should be, but somewhere on the underside of the penis (hypospadius [sic])." - Dr Edgar Schoen (!) (but he claims that is its only function)

19
Holds absorbant tissue in place after urethral surgery, in case of minimal incontinence, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:38

Je n'ai pas d'avis trop marqué sur ce débat.
Mes fils ont été circoncis contre ma volonté.
J'en ai chialé bien bien.

Le père y tenait, pas moi.

Je ne couche quasiment qu'avec des Juifs, mais je ne pense pas que ce soit une question de bite.
Je les trouve plus intelligents que les cathos, voilou.

Là, je suis à 110 partenaires (dont une nana) dont 90% de Juifs.

J'sais pas vraiment pourquoi, j'suis mieux avec.
J'les pige, ils me pigent.
Le sexe roule.

Les cathos, je les trouve petits (cf le père de ma fille).
On ne s'amuse jamais, tout est reglementé.
Même un resto, l'angoisse !

Les Juifs, ils sont meilleurs vivants, ils ne comptent pas, ils sont jovials.
J'm'en fous, prépuce ou pas....
Ce que je vois, c'est qu'il y a façon et façon de traiter une femme.

Je dirais que les Juifs sont plus gentils, plus attentifs, mais je me trompe peut-être.
Peut-être que je suis avec un homme, tout simplement plus attentif et plus gentil que les autres.
Peut-être m'aime-t-il plus que les autres ....

En tous les cas, je vois quoi ?
Des bijoux, des bisous, des cadeaux, des appels itératifs, des week end...
Gentil avec ma fille, gentil avec mes fils, jamais une baffe.
Une crème de mec qui me récure l'appart et me soutient dans tous mes engagements.
Et qui m'appelle dix fois par jour quand il est loin.

Un mec présent, attentif, circoncis et gentil.
Un mec qui bande toutes nos nuits ensemble.
Et qui m'apporte le café au lit.

Juif ? OUI.
Y'a un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:45

Cest vrai que les cathos et le sexe...
pas très "fun" les cathos.
mais qu'est-ce que cela veut dire catho ? Non juif ?
Aujourd'hui seulement des baptisés sont pratiquants.
Et puis, il y a les protestants, les indiens d'Inde, les scandinaves, les russes, les chinois, les population d'amérique latine.
Ces groupes là ne pratiquent pas la circoncision comme c'est la règle pour 80% de l'humanité.

Les rites mutilatoires sont des aliénations mentales.
Normal que ton mari ait exigé la circoncision de tes fils.
C'est l'idée qu'un homme soit la dernière victime dans cette chaîne de violence qui pousse à cette exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:31

J'ai fréquenté des Juifs de très près.

Mes deux patrons m'ont trahie.
Des licenciements sans raison.

Mon mari m'a battu à mort.
Après cinq ans de coups et blessures.

Il m'appelait "la hyenne", "la chienne" ou "trou du cul merdeux".

J'étais pas juive, ses parents ne me répondaient même pas au téléphone.
J'étais pas juive.

Ah j'en ai subi un max, des Juifs !

Moi, l'Arabe, la catholique !

Je m'en fous aujourd'hui, je suis raciste à donf mais je couche de nouveau avec un Juif.

(Que je n'épouse pas cependant, j'attends que ça passe).
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:39

Je me méfie au plus au point.
Mon mariage m'a couté, j'y croyais.

Mes deux fils sont à moitié juifs.

Les Juifs sont ultra séduisants.
D'abord, ils bandent tout le temps, un vrai bonheur au plum, je ne connais pas de Juifs impuissants.

Ca fonctionne à donf, dans la gaieté, les Juifs sont les meilleurs au lit.

Ouais, c'est pour cela que j'en ai eu beaucoup, les Juifs sont les meilleurs amants.

Et pis ils sont marrants, les Juifs. Sur le qui vive, tout le temps.
On dirait des souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
La Pince




Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Admin a écrit:
Je me méfie au plus au point.
Mon mariage m'a couté, j'y croyais.

Mes deux fils sont à moitié juifs.

Les Juifs sont ultra séduisants.
D'abord, ils bandent tout le temps, un vrai bonheur au plum, je ne connais pas de Juifs impuissants.

Ca fonctionne à donf, dans la gaieté, les Juifs sont les meilleurs au lit.

Ouais, c'est pour cela que j'en ai eu beaucoup, les Juifs sont les meilleurs amants.

Et pis ils sont marrants, les Juifs. Sur le qui vive, tout le temps.
On dirait des souris.

Ben moi, je ne suis pas juif et je n'ai absolument les problèmes que tu prêtes à ceux qui ne sont pas juifs.

Mais, très franchement, tu n'es pas du tout mon style de gonzesse, pourtant j'aime les brunes.
J'aime les femmes musclées avec des hanches larges.
Revenir en haut Aller en bas
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: clair que pour faire bander...   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:01

faut être bandante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009, plus calme que 2008..   Bonne année 2009, plus calme que 2008.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2009, plus calme que 2008..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser