Chez Kti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 amours et désamours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PM




Messages : 198
Date d'inscription : 30/07/2007

amours et désamours Empty
MessageSujet: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:54

vos témoignages sont pathétiques.

j'ai eu honte d'en être le témoin voyeur.

pourquoi faites vous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:44

Je n'en sais rien du tout. Je ne comprends pas Thierry. Je ne comprends pas pourquoi il s'accroche comme ça.
Il n'y a pas que sur le net qu'il dialogue avec moi, il me prend également un temps fou par tel.
Je ne sais pas si je pourrais retravailler (un vrai boulot) avec un homme comme ça. Il me laisse très peu de répis. D'une part, il ne travaille pas du lundi au mercredi. Et quand il travaille, il appelle jusqu'à six fois par jour, parce qu'il aime ma voix. Je pense qu'il cherche à me surveiller aussi et le net l'arrange bien. Il sait quasi tout le temps où je suis et avec qui.
Concernant le tel, il est capable d'appeler toutes les dix minutes jusqu'à ce que je réponde. Alors finalement le net c'est plus pratique et moins bruyant.
Et je ne parle pas du temps passé au lit à ne pas dormir. Je suis obligée de le récupérer en faisant la sieste l'après-midi.

C'est pourquoi je me fache si souvent avec lui car quelque chose cloche. Avant de le rencontrer, je cherchais activement du travail, je suis inscrite sur cadre emploi et 36 recruteurs ont consulté mon CV. Je n'ai RIEN décroché. Juste une recruteuse qui proposait un poste de pharmacien (cosmétologie) à 40 000 annuels a renoncé à ma candidature car je ne parlais pas anglais couramment. Dans l'industrie pharmaceutique, ils exigent tous l'anglais courant. Même un boulot de relecteur médical, je ne l'ai pas décroché. C'était pourtant mon job depuis treize ans !!!

Alors je flippe à donf pour mon avenir.

Qu'est ce que Thierry vient voir là-dedans ?
Même s'il ne partage pas mon avis, le voilà : je considère qu'un mari doit subvenir aux besoins de sa femme. Un garçon qui ne passe te faire l'amour qu'une fois par semaine, je pige qu'il ne banque pas, il te laisse le temps de faire plein de trucs, de bosser régulièrement par exemple. J'ai fait des tas de boulot de nuit, je pourrais refaire des gardes, je crois, mais avec lui ????
Avec mon chômage, on vivait pas trop mal, mais si je n'obtiens pas le RMI, je vais devenir quoi ?
La femme de mon frère Pascal ne travaille pas, elle élève leur fils et s'occupe de la maison, des courses, de la cuisine, de son mari. Personne n'oserait la traiter de pute.
Il y a donc un blème fondamental et récurrent entre Thierry et moi. Je trouve qu'il m'en demande énormément et qu'il me laisse trop souvent payer.
Son discours depuis le mois de juillet est le même : le mois prochain, je t'aiderai pour tes charges, je t'aiderai pour çi, pour ça... j'attends toujours. Il vit tout de même chez moi, cet homme ! Il serait logique qu'il participe au loyer, aux charges, à l'électricité, au chauffage... Pourquoi c'est moi qui paie tout ? Le 20 février, il n'avait plus que 200 euros pour finir le mois. Qu'est ce que tu veux faire avec ça ? Alors c'est moi qui ai bouché le trou, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:08

Si tu voyais la tête qu'il fait le matin quand je lui dis : ce soir je veux dormir seule ! Il va m'appeler toute la journée pour me faire céder.
Je pense qu'il s'ennuie le soir chez lui, il n'a même pas la télé, son installation lambine, lambine...
Mais moi je ne veux pas vivre avec lui, zut !
Sinon, on se prend un appart plus grand et on partage les frais...
Or je trouve cette démarche prématurée. Car un couple qui gazouille, c'est très sympa mais un couple qui peut plus se voir, oulah !!!

Je me fache régulièrement contre lui car il veut le beurre et l'argent du beurre : il est bien content que je sois à sa disposition et que je remplisse le frigo, mais le 20 du mois, il ne lui reste que 200 euros !!! C'est pas jouable ! J'ai besoin de respecter pour aimer et y'a des fois, il me fait vraiment pitié. J'ai la honte pour lui quand je le vois déplacer son fils pour le taper. Il commence par bien m'exposer son souci : il a besoin de plaques chauffantes, il a besoin d'un lave linge... Genre que comme je cède des fois, il essaie et si je m'énerve et refuse : "je ne peux pas t'avancer ce fric sinon c'est moi qui passe dans le rouge", il tape son fils.

Depuis juillet, j'en ai marre d'être le témoin de ses problèmes de fric. Alors je veux rompre.
Mais il est tellement charmeur, et insistant, et optimiste : "tu vas voir, on va sortir du tunnel", que je retombe dans le panneau à chaque fois. Même si je deviens carrément odieuse, humiliante, il utilise tous les trucs possibles pour me reséduire. Certains de ses messages tels sont bouleversants, surtout quand il est en Province.

Et parallèlement c'est vraiment un type gentil : il rend service à tout le monde, on peut compter sur lui à toute heure du jour ou de la nuit, il est toujours égal d'humeur (sauf quand j'essaie de le quitter, ça le rend malade). Sinon, il est toujours joyeux, il arrête pas de me répéter qu'il est vraiment très heureux avec moi et ça se voit. Qu'on soit chez mon père, chez mon frère, avec ses amis, au resto... Il me regarde avec des yeux !!! On dirait qu'il est avec la huitième merveille du monde.
Tout le monde me le dit, surtout les filles : "Il est complètement raide dingue de toi, ce mec, t'as de la chance !" Elles aimeraient toutes être à ma place, même quand je leur raconte les coups qu'il me fait avec le pognon. Elles me disent qu'on se fout du fric... Peut-être, mais moi, les problèmes d'argent m'empêchent de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:15

Autre petit détail, il me coûte vachement cher en tel. Jusqu'à 140 euros mensuels à cause de son portable (rien que de lui dire : "Tu peux me rappeler ?". Alors qu'internet, c'est gratuit (enfin : 30 euros mensuels).

Moi je m'en fiche pas mal qu'on nous lise, lui aussi. Je pourrais même effacer, à la limite, mais j'aime bien relire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:27

Tu sais pourquoi je te réponds à cette heure ci ? Parce que je suis réveillée depuis 3 du mat. Je n'ai dormi que deux heures. A cause de l'angoisse des sous. Dans les bras de Thierry, j'y pense moins. Sa présence me désangoisse et au pire, je le réveille.

Il n'y a donc pas de solution, je ne peux pas le quitter, il ne veut pas me quitter, je suis particulièrement bien en sa compagnie, à ce point là, je crois que c'est la première fois de ma vie, mais j'ai pas envie de rebosser pour les autres.

Là, par exemple, il me manque et j'ai hâte qu'il revienne, mais je sais que la prochaine fois qu'il essaiera de me taper ou de taper son fils, je verrai rouge. Ca a vraiment le don de me mettre hors de moi. Je ne trouve pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

amours et désamours Empty
MessageSujet: je m'en vais   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:56

je partage cet avis et j'ai égaleemnt honte d'en être le témoin-voyeur,
vos témoignages sont pathétiques, certain écrits ( vos envolées amoureuses) sont d'une puerilité, alors que d'autres sont tellemnt méchants..
je joue plus..

dernières choses:
- "demande" à eva Braun, aux miliers de ménagères allemandes..Hitler aussi était aussi "un type vraiment gentil ", souriant, accueillant et aimant jouer (!?) avec les enfants..
- à te lire..j'ai l'impression que tu dresses le portrait d'un "proxo" qui vit au dépend de sa "fille", et à l'inverse ,de la "trotteuse.." qui demande plus de fric pour ses prestations.. ou qui veut un "Mak" qui l'entretienne..
qui à tort .. qui à raison ..
cet étalage me dérange de plus en plus, je pars..adieu



pourquoi faites vous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:39

Qu'il soit proxo, je ne le pense pas. Je crois même qu'il fait vraiment ce qu'il peut. Jamais un homme ne m'a offert autant de fleurs en si peu de temps, par exemple. Quand il a, il dépense allègrement. Mais
Primo : il avait 8000 euros de dettes quand je l'ai rencontré (faillite) et une interdiction de crédit aux fesses (donc, pas de chéquiers).
Il a dépassé son découvert autorisé : hop, plus de carte bancaire pendant plus d'un mois.
Sa propriétaire lui a imposé de déménager : il s'est retrouvé avec une autre installation à organiser et des frais de caution impromptus. Il rembourse tous les mois son fils qui lui a avancé l'argent de sa moto (fallait bien qu'il ait un moyen de locomotion et je ne vois pas Thierry sur un scooter, d'ailleurs, j'en profite beaucoup de sa moto puisqu'il me trimbale partout dessus). Je ne vois pas non plus Thierry dans une chambre de bonne, or chez moi, je n'ai rigoureusement pas la place d'entreposer ses fringues, son ordi, ses papiers, ses meubles, ses bibelots, ses tableaux...
Son boulot est très alétoire car il s'est associé à un ami de longue date qui lançait sa propre entreprise l'an dernier et y'a vraiment des hauts et des bas. Certains contrats lui passent sous le nez à la dernière minute, or il a déjà dépensé le fric, et souvent pour me sortir ou me faire plaisir.

Alors je me raisonne, il traverse une passe financière pas ter ter et si je l'aime, je dois l'aider, pas l'enfoncer.
Le blem est que financièrement, mes affaires ne sont pas non plus particulièrement florissantes : deux ans de chômage ne t'enrichissent pas et mon père n'a plus la possibilité de m'aider sur les gros frais, ni même de nous donner des p'tits biftons à Noël et aux anniversaires. Quand j'ai rencontré Thierry, je n'avais aucun crédit à la conso à rembourser (première fois en sept ans !) alors je ne vivais pas trop mal, le but du jeu étant de ne pas faire d'excès. Une fois leur cantine payée, mes enfants n'ont pas besoin de se gaver le soir. Pour ma part, je mange très peu, n'aime pas sortir seule, passe d'excellentes soirées en leur compagnie, à la maison et de bonnes journées derrière mon mac à écrire, ce qui ne me coûte que la free box.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:55

J'ai dû mal m'exprimer et pourtant je l'ai écrit plein de fois : je déteste la routine dans le couple, je préfère vivre seule, sans régulier.
Or sans argent, ça donne quoi ? Pas de ciné, pas de resto, pas d'invitation d'amis, pas de voyages, pas trop de pots aux terrasses des cafés.
Ca donne donc : la famille Ricoré tous les soirs : télé, maman fait la cuisine, papa débarrasse... Même très amoureuse, je trouve cette vie sordide. Tue l'amour, justement.

PS : tu considères mes va et vients puérils, mais je te ferai remarquer que toi aussi, tu vas et viens sur mon forum. Tu dis ciao, adieu, je ne reviens plus et.... t'es encore là ce jour !
Et ben moi, avec Thierry, c'est pareil. Il m'arrive de douter de lui, de m'énerver franchement, de trouver la situation ingérable, pas agréable. Et puis je repense à des tas de nos moments super et je réalise que j'y tiens, dans le fond, que je serais très malheureuse de le perdre.

Voilou Myster.
A très bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:02

Ben oui, je raisonne à l'ancienne : c'est l'homme qui doit payer, pas la femme.
Si une épouse veut travailler à l'extérieur parce que ça l'épanouit, son mari ne doit pas le lui interdire et évidemment qu'alors elle partagera les frais. Je l'ai toujours fait quand je travaillais, de bon coeur, pour qu'on vive bien.
Mais si une épouse préfère rester à la maison, près de ses enfants, si elle s'épanouit à créer... Son mari doit se débrouiller pour qu'elle ne manque de rien.
Ou alors c'est qu'il assure pas, car c'est là, en l'obligeant à aller travailler dehors, qu'il la met au tapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:08

comment peux-tu comparer?
moi c'est de la futilité..je joue un personnage..
et quand je provoque..tu le défends..

alors comme dit "papa" arrêter de régler vos comptes, surout que votre faculté "girouette" est particulièrement développée.. passer en MP..
vos proche doivent se croire devant un mauvais (y'en a des bons?) soap US, style "Amour,Gloire et Beauté"..

allez fin du bal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:02

La girouette, c'est Kti. Thierry est remarquablement constant dans son amour.
Mais faut dire que j'ai pris de très mauvaises habitudes, depuis mon divorce. Impossible de rester plus de quatre mois avec le même (ou la même) !

C'est limite psychiatrique, quoique... Je n'ai plus jamais souhaité me remettre en couple depuis mon divorce. J'avais même prévenu le père de ma fille avant sa conception : "On se voit souvent si tu le souhaites, mais pas tous les jours. Enfant ou pas, ni mariage, ni vie commune. Je suis vaccinée : plus d'homme à demeure. A prendre ou à laisser."

D'avoir rencontré Thierry représente un véritable cataclysme pour moi. C'est comme si tu demandais à un célibataire endurci de plus de 40 ans de se mettre en ménage dans les trois mois. Et de promettre à la fiancée l'amour éternel !

Non, non, ce genre de reflexions se mûrissent, il ne s'agit pas de foncer tête baissée pour au final, décevoir tout le monde et surtout les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:14

Beaucoup plus jeune, j'ai foncé tête baissée. Je me suis mise en couple dès l'âge de 19 ans, après six mois de fréquentation. O comme je l'ai regretté !

On a trouvé un p'tit deux pièces le premier septembre, le premier octobre je chialais tous les soirs au plumard. Rien n'allait. Je trimais comme une naze pour nous entretenir (mes études + des petits boulots), lui passait ses soirées et ses débuts de nuit dehors, avec ses potes, cinq fois par semaine facile. Je me tapais tout le domestique (même les sept chemises à repasser par semaine), il me trompait et puait la femme quand il daignait enfin m'honorer.

Mais j'étais bloquée... Pas les moyens de m'installer seule, pas envie de retourner vivre chez mon père même si je l'ai fait, par périodes. Et bénédiction, dès la quatrième année de médecine, soit deux ans plus tard, j'ai eu le droit d'exercer des gardes d'infirmière. Je me suis cassée en moins d'un mois, malgré ses larmes, "je t'aime, je t'aime".

C'était pourtant mon vrai premier amour. Mais il était, à l'usage, trop invivable, trop macho, trop infidèle, trop égoïste. Mes copines m'ont toutes dit "Pourquoi tu l'as quitté ? Il était si beau !" Elles ne savaient pas l'esclavage que je me subissais jour après jour. J'ai tout laissé et me suis enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:28

Avec Jean, j'ai attendu quatre ans avant le mariage et la vie commune. Nos quatre meilleures années. Et malgré ma patience, tu vois, l'histoire a mal fini (sauf que j'ai gardé l'appart cette fois) car je ne suis pas douée pour la vie de couple.

Ca me saoule de ne pas disposer de moments d'intimité avec mes enfants, ou devant l'ordi le soir. Ca me saoule d'imaginer que je vais voir le même visage et le même corps et la même voix veillir devant moi jour après jour.
Ca me saoule, le devoir conjugal "obligatoire".
Ca me saoule, les mesquineries sur le pognon : "J'ai payé ça, alors toi tu paies ça". La corde au cou me saoule, je la trouve tout sauf romantique.

Et pis j'aime bien prendre toute la place dans le lit de temps en temps, et y péter voluptueusement, à l'occasion. Avec mes amants, je me retiens (mal au ventre), ou je m'éloigne (ah, la crève, de traverser l'appart à poil).
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:05

alors, gardes ton "homme" en espèrant ne pas te tromper,
et surtout, si tu ne te trompes pas, prie pour qu'il ne se casse pas suite à tes multiples turpitudes et inconstances..
et puis enfin..
quand tu réponds à un "post"..
ARRÊTE d'en faire des "tonnes", répond simplement sans te sentir obligée de poursuivre l'écriture d'un roman..
arrête de jouer ta vie..vis-là..avec simplicité..
bonne m.. à vous

et pour ton, mari : je suis absolument pas antisémites, je déteste les injustices, et je pense que pour l'instant c'est Israel qui dépasse les bornes.. je ne suis pas de droite, je gagne du frisc et je suis content de payer mes impôts..j'assume un efamille recomposée, avec un père égocentrique, radin et qui place sa bite vant l'intérêt de ses gosses..
je désapprouve Sarko, la guerre en Irak..

DERNIERE chose..si le téléphone écoûte cher..régler vos 'blems en MP??
sinon c'est de l'exhibitionisme..et lvospropos, majoritairement vous discréditent et vous ridiculisent..
allez bon vent..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:10

Et pis je vais ajouter une bonne fois pour toutes : Messieurs les maris, méfiez-vous de vos jolies femmes qui travaillent à l'extérieur.

Jolies, gracieuses, bien habillées, parfumées, bandantes et séduisantes, elles se font draguer à longueur de journée.

Le meilleur moyen de vous retrouver largué ou cornu.
Les autres mâles sont sans foi ni loi, mariée ou pas, les belles paroles, la main au cul et plus on refuse, plus ils s'acharnent. Ils attendent patiemment la faille, la scène de ménage, le doute dans le couple.

Certains de mes collaborateurs m'ont collée plus d'un an et comme je les voyais davantage que mon propre mec, du matin au soir et tous les jours, difficile de résister. Cruel, pénible.


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:24

Myster, je suis incapable de répondre court.

Et je me répète, je préfère que Thierry se lasse de moi avant .... Ce bordel de truc qu'est l'investissement majeur : l'appart en couple.

Je ne peux plus me permettre ce genre de folie.

Zoubis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

J'ai changé ce topic de place parce que quoi qu'on en dise, il parle d'amour.

(Rien que le titre déjà, de Papa Mobile).

D'amour vache, peut-être, ou hésitant... Mais d'amour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:21

Qu'il se lasse. Il m'impose à présent ses dépla...

Or je l'ai écrit sur tous les topics du forum : les déplas ????


Faut pas aimer pour supporter.


Depuis 1993, je m'abstiens d'une autre histoire d'amour car je veux un mec beau, riche, amoureux, qui se déplace pas tout le temps dans des contrées loingtaines.

Or cet homme là n'existe pas. Faut composer en permanence.


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:26

J'en avais fait mon deuil, et Thierry est un pur hasard, rencontré le 22 juillet 2007.

On s'est claschés dans l'immédiat.

Mais bon, je garde ma raison. Je resiste, je l'emmerde, je le teste et m'en fiche pas mal qu'on nous lise.

Ici j'écris et essaie de piger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
bogoss

bogoss


Messages : 316
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 67
Localisation : Courbevoie

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:30

eh oui, j ai reussi a trouver internet a boulogne, j ai pu tout lire ou a peu
pres, allez, que ceux qui n apprecient pas les ecrits de cathy se cassent, et ne fassent pas semblants de se casser
Revenir en haut Aller en bas
Myster




Messages : 237
Date d'inscription : 28/08/2007

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:12

EN FAIT T'AS "TOUT" PIGE !!!

tu es un vrai "coq de village",
tu sautes ta poule ..et pour mieux la plumer, tu lui lisses les plumes... surtout, tu la flattes, tu lui dis ce qu'elle veut entendre ..
Tu as trouvé son principal point faible..ses envies d'"auteure", elle gobe tes paroles et tu endors ainsi son attention (elle à tellement de soucis)...
après tu feras une ultime razzia sur le poulallier et tu mettras tous les oeufs dans TON panier..

je comprends pourquoi je te dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:40

Pas sûr Myster, pas sûr.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:42

Y'a beaucoup de données là dedans et où est la sincérité ?

Je pense avoir trouvé la soluce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:45

Pas compliqué, finalement : je vais jouer sur le même terrain que Bogoss : quand il a du peze, on se voit, quand il en a pas, on se voit pas.

Je reste sur mes positions : on ne suce pas une femme à ce point.

Faut qu'il assure maintenant ou ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 63
Localisation : Paris

amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:52

Trop de ses attitudes me choquent.

Les cent euros pour mon papa ah la honte !

Pas un mouvement pour l'appareil dentaire de Marie !

Il possède un tapis qui dort au crédit municipal, estimé à 10 000 euros. Je lui ai dit hier :
"Mais vends-le, ce tapis qui dort ! Il remboursera tes découverts !
On pourra repartir sur un bon pied."

Tu parles, il thésaurise sur mes vertèbres !

Ca y est, il accepte de me refoutre au turbin ! Je l'ai encore testé. Oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktinet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





amours et désamours Empty
MessageSujet: Re: amours et désamours   amours et désamours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amours et désamours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on parle d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser